670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement d'avis sur un préavis

Question anonyme le 18/06/2012 à 10h38
Dernière réponse le 18/06/2012 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai donné mon préavis à l'agence immobilière de l'appartement que j'occupe actuellement.(je suis là bas jusqu'au 14 aout) Dû au fait que les hlm m'ont proposé un F2 au 4ème sans ascenseur. Seulement je me retrouve à marcher avec une béquille à cause d'un fracture de fatigue. Je précise que je n'ai pas encore signé le bail chez eux. Puis changé d'avis concernant mon préavis ou suis quand même obligée de partir?
Répondre
1 réponse pour « 
changement d'avis sur un préavis
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 14h09
[ ! ]
Contactez rapidement votre bailleur pour voir s'il est possible d'annuler ce préavis compte tenu de votre situation mais l'agence peut évidemment refuser si elle a déjà reloué le logement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement d'avis sur un préavis
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'occupe actuellement un logement objet d'un bail signé le 28 juin 2011 avec mon ex compagn
  • 2
    réponses
    Bonjour, j aurai aime un avis s il vous plait concernant mon cas. Le 6 decembre je demenage dans un
  • 1
    réponse
    J'ai donné mon préavis de 2 mois avec lettre en accusé de réception,je dois partir le 06 mars,je dev
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai signé un bail non meublé avec une agence immobilière sans visiter l'appartement ca
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en donnant un préavis à titre suspensif, de changer
  • 1
    réponse
    Il y a 40 ans j'ai signé un contrat de location en HLM, à l'époque il s'agissait d'un mois de préavi
  • 2
    réponses
    J'ai envoyé mon préavis de départ, la société HLM X le recois le 25 mai, il me demande l'attribution
  • 1
    réponse
    Je loue actuellement un appartement meublé. Lors de la signature du bail (en 2010) j'ai signé un bai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de trouver un nouveau logement dans lequel je suis rentré le 30 Decembre 2009 et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes parents ont signé un bail de 3 ans le 08/03/2008 et donc le fin du bail était le 08/
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.999