Changement d'avis sur un préavis

Bonjour, J'ai donné mon préavis à l'agence immobilière de l'appartement que j'occupe actuellement.(je suis là bas jusqu'au 14 aout) Dû au fait que les hlm m'ont proposé un F2 au 4ème sans ascenseur. Seulement je me retrouve à marcher avec une béquille à cause d'un fracture de fatigue. Je précise que je n'ai pas encore signé le bail chez eux. Puis changé d'avis concernant mon préavis ou suis quand même obligée de partir?
1 réponse pour «
changement d'avis sur un préavis
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 14h09
Contactez rapidement votre bailleur pour voir s'il est possible d'annuler ce préavis compte tenu de votre situation mais l'agence peut évidemment refuser si elle a déjà reloué le logement