Le notaire nous a oublié dans la succession

Etant issus d'un 1er mariage du coté de mon père qui est décédé, le notaire nous a oublié disant qu'il ne connaissait pas notre éxistance. La succession a été réglé au mois de octobre 2012. Pouvons nous prétendre à notre part d'héritage mon père étant remarié sous le régime de la communauté universelle
4 réponses pour «
le notaire nous a oublié dans la succession
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 11h48
Malgré ses dénégations, le notaire est totalement responsable votre papa était marié avec votre maman, donc pas d'enfants naturels ou cachés il aurait dû faire des recherches et des vérifications c'est une grave faute professionnelle vous devez exiger par lettre rar qu'il fasse tout le nécessaire pour rétablir la situation, à ses frais s'il le faut une allusion à la chambre des notaires le calmera s'il est réticent en cas de refus ou si pas de réaction, vous devrez aller au tribunal, mais en étant sûr du résultat
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 11h51
Merci pour votre réponse mais qu'est ce que vous appeler sur du résultat???
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 12h43
Compte tenu de l'erreur du notaire, un tribunal vous donnerait raison mais un professionnel, un avocat spécialisé, vous donnera tous conseils et renseignements utiles contactez-en un
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 13h19
Merci beaucoup pour vos commentaires, je vous informerai de la suite de cette affaire