Changement de situation (divorce)

J'a un dossier de surendettement en cours (depuis 2007) et celà pour une duré de 10 ans. je suis actuellement marié mais en instance de divorce,je voudrais donc continuer à le rembourser (moi tout seul) mais avec des échéances moins élevées comment faire? Merci!
1 réponse pour «
changement de situation (divorce)
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h22
Bonjour, Il vous suffit de contacter la Banque de France et de prendre RV pour leur signaler votre changement de situation. Vous devez leur donner les justificatifs de situation de divorce. La banque de France fera le nécessaire pour faire baisser vos mensualités auprès de vos créanciers si cela est justifié (perte de revenus mensuels par exemple). En tout les cas, informez la personne qui a suivi votre dossier à la Banque de France. Bon courage