Chantage dans l'indivision.

Question de Naceur53 le 25/10/2014 à 14h33
Nous sommes 04 heritiers d'une villa coloniale dans l'indivision (02 fréres et 02 soeurs) . En raison de quelques problèmes de cohabitation nous avons décidé pour la mojorité de la mettre en vente depuis le décés de notre defunte mére depuis 1999. Cependant, l'une des héritieres en l'occurrence notre soeur s'oppose à cette vente dont la premiere fois par devant notaire, sous pretexte que le prix ne lui convenait pas. Tout recemment, un nouveau client vient de nous faire une excellente offre que celle ci refuse toujours, à la limite d'un chantage qui ne dit pas son nom. A cet effet, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la solution approprié à adopter en pareil cas et la démarche à suivre. Merçi.
1 réponse pour «
Chantage dans l'indivision.
 »
Réponse de poloch
Le 10/08/2015 é 08h20
Bonjour, Avez vous pu vendre votre maison.Je suis dans le meme cas que vous.Pouvez vous me répondre .Merci