Location d'un appartement en indivision

Bj. récemment mes frères et moi avions perdu notre mère. Nous avions signé l'acte de succession et nous souhaitons loyer un de ses appartements "en indivision". Je ne trouve aucun bail relatif à ce terme. Pourriez- vous m'aidez.? merci d'avance
3 réponses pour «
location d'un appartement en indivision
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2011 é 11h17
Il faut que tous les indivisaires soient d'accord (et s'entendent bien ! ) désignez parmi vous un représentant (ou une agence) qui s'en occupera le bail sera signé par le représentant au nom des frères et soeurs (le notifier sur le bail), mais si tout le monde signe, c'est mieux, cela indique que tout le monde est impliqué frais, dépenses et revenus sont partagés, chacun les déclarant individuellement vous pouvez peut-être vous contacter un agent immobilier qui acceptera de vous donner des renseignements sans pour autant que vous soyez obligés de passer par lui
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h01
Mais vu que nous avions un frère sur la métropole..ça risque d'être long... je vous remercie pour votre réponse...
Réponse de canounet
Le 04/10/2011 é 13h49
Il peut vous envoyer un pouvoir vous déléguant la responsabilité de la location