Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Luxation patte chat, broches

Question de Babsy le 25/07/2010 à 12h24
Mon chat s'est luxé la patte , les ligaments et le nerfs sont bien atteins. Hier le véto lui a posé une broche dans le tibias et une dans le péronné. Mon soucis est que ce matin, l'extrémité de sa patte est froide et qu'il la laisse trainer au sol. Est ce normal?
3 réponses pour «
luxation patte chat, broches
 »
Réponse de SERGE ALCARAZ
Le 02/02/2011 é 21h45
Bonsoir, le mien laisse faire la nature avec antalgiques ben sûr et nous laisse le soin de le recontacter si pad d'améliorations. bon c'est vrai, il n'a pas de tirroir caisse sous sa blouse. Cherchez bien, il en existe encore bcp!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h59
Le mien s'esst luxé la hanche avec arachement des ligaments. Le véto propose d'enlever la tête fémorale et pense qu'il remarchera normalement!! Que la musculature comblera le déficit de l'articulation. Il dit aussi que si je ne l'opère pas sa patte va s'atrophier et qu'elle restera pendante, trainant derrière lui.!!! Pour le moment il boite beaucoup mais sa patte ne traine pas. A la radio on voit bien la luxation. Qu'en pensez vous? est ce que cette opération est vraiment si miraculeuse! J'ai du mal à y croire!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h42
Aujourd'hui , mon chat est tombé sur son dos , elle ne miaule pas , mais reste seul.. J'ai peur de la piqué , pour ne pas qu'elle souffre encore .. Je vois qu'elle est gonfflé sur sa patte et sa hanche , si vous pouvez m'aidez ? Un simple geste svp ..