670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Luxation patte chat, broches

Question de Babsy le 25/07/2010 à 12h24
Dernière réponse le 13/08/2013 à 14h42
[ ! ]
Mon chat s'est luxé la patte , les ligaments et le nerfs sont bien atteins. Hier le véto lui a posé une broche dans le tibias et une dans le péronné. Mon soucis est que ce matin, l'extrémité de sa patte est froide et qu'il la laisse trainer au sol. Est ce normal?
Répondre
3 réponses pour « 
luxation patte chat, broches
 »
Réponse de SERGE ALCARAZ
Le 02/02/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, le mien laisse faire la nature avec antalgiques ben sûr et nous laisse le soin de le recontacter si pad d'améliorations. bon c'est vrai, il n'a pas de tirroir caisse sous sa blouse. Cherchez bien, il en existe encore bcp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h59
[ ! ]
Le mien s'esst luxé la hanche avec arachement des ligaments. Le véto propose d'enlever la tête fémorale et pense qu'il remarchera normalement!! Que la musculature comblera le déficit de l'articulation. Il dit aussi que si je ne l'opère pas sa patte va s'atrophier et qu'elle restera pendante, trainant derrière lui.!!! Pour le moment il boite beaucoup mais sa patte ne traine pas. A la radio on voit bien la luxation. Qu'en pensez vous? est ce que cette opération est vraiment si miraculeuse! J'ai du mal à y croire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h42
[ ! ]
Aujourd'hui , mon chat est tombé sur son dos , elle ne miaule pas , mais reste seul.. J'ai peur de la piqué , pour ne pas qu'elle souffre encore .. Je vois qu'elle est gonfflé sur sa patte et sa hanche , si vous pouvez m'aidez ? Un simple geste svp ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
luxation patte chat, broches
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat a une patte cassé j'ai pas d'argent pour l'amener au veto qu'est ce que je peu lui donner p
  • 8
    réponses
    Bonjour, Mon chat est rentré à la maison en marchant sur 3 pattes. Depuis il ne pose plus sa patt
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 4
    réponses
    Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on l
  • 14
    réponses
    Il ne pose plus sa patte arrière gauche par terre. Il miaule si on essaie de le toucher, par contre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 12
    réponses
    Bonjour je ne sai pa quoi fair je n ai pa d argent pour le veto je men ren malade jai un jeune chat
  • 2
    réponses
    Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.301