Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat bave t-il?

Boujour, depuis plusieurs mois mon chat a des problemes de bave, je pensais que cela été du au faite qu'il est de longues dents qui touche ses gencives ou tartre qui s'accumule . pouvez m'aidez? merci d'avance
2 réponses pour «
pourquoi mon chat bave t-il?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h18
Faut le faire detartré apres en prevention y de des croquettes special comme sanabelle dental bonne qualiter pas tros chers tu peut luis en donner par cure quel fois par ans et reste du themps ses croquettes habutuel toujour de qualiter sont aussi eficace mais moins y aussi des friandises anti tartre ou jouets a machouiller comme kong .
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 07h14
Bonjours mon chat vien de rentrer a la maison car il aime bien sortir et la je vois qu'il bave il a trois ans pese a peu pres 5 kg t la je sais pas quoi faire si je dois lenmener chez le veto ou pas reponder moi vite svp :)
Référence(s) :
mon chat a de la bave qui sort de sa bouche