670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat bave t-il?

Question anonyme le 08/08/2012 à 13h21
Dernière réponse le 09/12/2013 à 07h14
[ ! ]
Boujour, depuis plusieurs mois mon chat a des problemes de bave, je pensais que cela été du au faite qu'il est de longues dents qui touche ses gencives ou tartre qui s'accumule . pouvez m'aidez? merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi mon chat bave t-il?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Faut le faire detartré apres en prevention y de des croquettes special comme sanabelle dental bonne qualiter pas tros chers tu peut luis en donner par cure quel fois par ans et reste du themps ses croquettes habutuel toujour de qualiter sont aussi eficace mais moins y aussi des friandises anti tartre ou jouets a machouiller comme kong .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 07h14
[ ! ]
Bonjours mon chat vien de rentrer a la maison car il aime bien sortir et la je vois qu'il bave il a trois ans pese a peu pres 5 kg t la je sais pas quoi faire si je dois lenmener chez le veto ou pas reponder moi vite svp :)
Référence(s) :
mon chat a de la bave qui sort de sa bouche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon chat bave t-il?
 »
  • 2
    réponses
    Mon chat bave depuis ce matin. Il ne semble pas malade (activité normale). Cela peut-il être grave ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
  • 13
    réponses
    Bonjour à tous : ma chatte a bientôt 15 ans, et nous avons un chaton de 2 mois et demi, mâle, depuis
  • 1
    réponse
    On lui a fais prendre un cachet et de puis 1 heur il bave c grave
  • 13
    réponses
    Bonjour, Mon chat a un an et demie, et de temps en temps, il se met a baver, a se frotter la mâchoi
  • 2
    réponses
    URGENT au secours ma chatte(1ans) bave et ne mange plus depuis 2 jours que faire?je doit l'amener au
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 11
    réponses
    Bonjour, Mon chat est assez vieux, une dizaine d'année environ, et depuis quelques temps maintenant,
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat (mâle) d'environ 9 mois, et depuis quelques jours, à n'importe quel moment de
  • 1
    réponse
    J'ai un petit chaton de quelques mois, il était encore bien ce matin et puis je l'ai trouver allonge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.916