670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Chat qui LÈCHE SANS ARRET et miaule quand il es seul!!!

Question anonyme le 07/05/2014 à 04h10
Dernière réponse le 13/05/2014 à 23h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai un chaton de 4 mois que j'ai acceuillis il y a 3 semaine. Santé du chat impécable. Sevrage faite. Très propre. Il dort tout ses nuits. Mon chat, est un vrais petit monstre( que j'aime bien). Mais je ne suis pas capable de rien faire sans qu'il miaule. Je suis au sous-sol avec lui, il remonte seul en haut et commence a miauler (même si je lignore). Ce n'es pas juste un petit miaulement. Puis quand je dors et que lui ce réveille le matin vers 5h il me lèche sans cesse meme quand je suis réveiller. Enfaite, quand il a l'opportunité de me lècher il le fait!!!! Je vais de la jusqu'à me cacher les bras et main d'un tissue. Il me lèche le fron, les yeux ( oui oui les yeux), bras, mains. Bref, a longue tout sa peux devenir désagréable et je voudrais quelques truc pour défaire ces habitude. Ps: je lui donne aumoins 2h d'attention complet pour jouer avec lui et il ya beaucoup de jeux.
Répondre
2 réponses pour « 
Chat qui LÈCHE SANS ARRET et miaule quand il es seul!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/05/2014 é 08h53
[ ! ]
Bonjour C'est normal; il vous substitue à sa mère qui lui manque. Soyez ferme avec lui. C'est de l'éducation.
Répondre
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h22
[ ! ]
Car il peure de se séparé de tois ça luis passera l'aisse luis a manger et boire toujour disponible .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat qui LÈCHE SANS ARRET et miaule quand il es seul!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127