Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Chat qui LÈCHE SANS ARRET et miaule quand il es seul!!!

Bonjour, j'ai un chaton de 4 mois que j'ai acceuillis il y a 3 semaine. Santé du chat impécable. Sevrage faite. Très propre. Il dort tout ses nuits. Mon chat, est un vrais petit monstre( que j'aime bien). Mais je ne suis pas capable de rien faire sans qu'il miaule. Je suis au sous-sol avec lui, il remonte seul en haut et commence a miauler (même si je lignore). Ce n'es pas juste un petit miaulement. Puis quand je dors et que lui ce réveille le matin vers 5h il me lèche sans cesse meme quand je suis réveiller. Enfaite, quand il a l'opportunité de me lècher il le fait!!!! Je vais de la jusqu'à me cacher les bras et main d'un tissue. Il me lèche le fron, les yeux ( oui oui les yeux), bras, mains. Bref, a longue tout sa peux devenir désagréable et je voudrais quelques truc pour défaire ces habitude. Ps: je lui donne aumoins 2h d'attention complet pour jouer avec lui et il ya beaucoup de jeux.
2 réponses pour «
Chat qui LÈCHE SANS ARRET et miaule quand il es seul!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/05/2014 é 08h53
Bonjour C'est normal; il vous substitue à sa mère qui lui manque. Soyez ferme avec lui. C'est de l'éducation.
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h22
Car il peure de se séparé de tois ça luis passera l'aisse luis a manger et boire toujour disponible .