Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chatte stérilisée devenue agressive

Question de pascale b le 23/10/2009 à 14h20
Lola a été stérilisée et est restée prostrée quelques jours après la stérilisation. J'ai du la soigner par antibiotiques mais depuis, elle me déteste, ne m'approche plus du tout et me griffe si je la touche. Avec les autres humains, elle est moins méchante mais on ne peut pas la toucher. Au moment où on lui donne à manger, elle vient se frotter mais dès que la nourriture est à sa disposition elle grogne.
2 réponses pour «
chatte stérilisée devenue agressive
 »
Réponse de tyssia
Le 11/12/2009 é 00h01
Elle peut avoir un probleme secondaire à son intervention, vous ne dites pas comment elle agissait avant son opé. Son infection n'est sans doute pas terminée malgré l'antibiothérapie et vous devez la rammener en consultation. Normalement vous ne devriez rien payer, car cela fait parti du suivi de l'intervention, ce peut etre un accident secondaire, pour les antibiotiques, on peut les mettre cassés en morceaux dans la nourriture mais il y a maintenant des antibiotiques à effet retard par piqure qui sont très bien et evite de harceler le chat, sourire. L'avez vous vermifugée avant sa stérélisation, si vous ne l'avez pas ou jamais fait dites le a votre veterinaire mais n'agissez pas de votre propre chef, un chat peut faire une infection latente qui ne serait pas franche et pourrait cependant empirer très vite. Donc Vétérinaire, RE!
Réponse de pascale b
Le 11/12/2009 é 09h04
Bonjour, Sa stérilisation date d'au moins deux ans. Avant cela, son endroit favori était mes genoux. Non, on dirait qu'elle me déteste car dès que j'approche, elle grogne et puis elle part.