669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chatte stérilisée devenue agressive

Question de pascale b le 23/10/2009 à 14h20
Dernière réponse le 11/12/2009 à 09h04
[ ! ]
Lola a été stérilisée et est restée prostrée quelques jours après la stérilisation. J'ai du la soigner par antibiotiques mais depuis, elle me déteste, ne m'approche plus du tout et me griffe si je la touche. Avec les autres humains, elle est moins méchante mais on ne peut pas la toucher. Au moment où on lui donne à manger, elle vient se frotter mais dès que la nourriture est à sa disposition elle grogne.
Répondre
2 réponses pour « 
chatte stérilisée devenue agressive
 »
Réponse de tyssia
Le 11/12/2009 é 00h01
[ ! ]
Elle peut avoir un probleme secondaire à son intervention, vous ne dites pas comment elle agissait avant son opé. Son infection n'est sans doute pas terminée malgré l'antibiothérapie et vous devez la rammener en consultation. Normalement vous ne devriez rien payer, car cela fait parti du suivi de l'intervention, ce peut etre un accident secondaire, pour les antibiotiques, on peut les mettre cassés en morceaux dans la nourriture mais il y a maintenant des antibiotiques à effet retard par piqure qui sont très bien et evite de harceler le chat, sourire. L'avez vous vermifugée avant sa stérélisation, si vous ne l'avez pas ou jamais fait dites le a votre veterinaire mais n'agissez pas de votre propre chef, un chat peut faire une infection latente qui ne serait pas franche et pourrait cependant empirer très vite. Donc Vétérinaire, RE!
Répondre
Réponse de pascale b
Le 11/12/2009 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Sa stérilisation date d'au moins deux ans. Avant cela, son endroit favori était mes genoux. Non, on dirait qu'elle me déteste car dès que j'approche, elle grogne et puis elle part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chatte stérilisée devenue agressive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89