Chaudière a gaz viessmann 333

Question de daniel58 le 07/03/2017 à 20h30
Bonjour à tous voici quelque temps ma chaudière était en panne et elle y est toujours chaudière viessmann 333 7190614607521106 WS3A de 2006 que des problèmes . aujourd'hui c'est la turbine qui a lâché elle tourne et se bloque elle est dur par moment. j'ai relevé ceci : ebmpapst RLS154/1600 26kW 230v AC code barre 957 1234 17014 0608 00 . je voudrais la changer car mon chauffagiste fait le (mort) peut être en mettre une d'occasion vue l'age de la chaudière ou du neuf . si vous avez cette pièce je serais intéressé,ou me donner un site ou je peux commander la bonne pièce en toute confiance sur internet. merci d'avance . salutations.
3 réponses pour «
chaudière a gaz viessmann 333
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 09h53
Bonjour Daniel 58, En effet la casse des roulements sur ce type de turbine est courant. Pour votre chaudière selon le numéro de série la référence de la turbine à changer ainsi que le kit joints et grille de bruleur. Turbine radiale RLS 220V 26KW Référence : 7 822 713 / 648.00 € TTC Kit joints + grille Référence : 7 825 615 / 237.60 € TTC Arrêt chaudière, coupure gaz et EDF. Attention le démontage de la grille nécessite parfois la casse des vis, le remontage doit s'effectuer à la graisse graphitée. Le bloc gaz doit être seulement séparé de la turbine, ne rien démonter du bloc. Sur l'ancienne turbine, récupérer les sondes + nettoyage et l'allumeur. Sachant que la pose des pièces et la réparation bénéficie de la TVA à 5.50% il est préférable de faire intervenir un PRO. Installateur 78
Réponse de daniel58
Le 08/03/2017 é 18h15
Bonjour,merci de votre réponse dite moi pour le tarif des pièces celle ci sont très chères. des soucis depuis son installation en 2006 que j'ai déjà publié sur le site. vraiment une chaudière de riche... salutations.
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 20h12
Bonjour, Le prix des pièces mentionnées sont avec une TVA à 20% et sont extraits du tarif du site Viessmann Express. Compte tenu du nombre important de dépannages et de la valeur non négligeable des travaux en 11 années dont 2 années de garantie, tentez d'obtenir un participation auprès de Viessmann directement ou par votre installateur. Installateur 78