CHAUDIERE VIESSMANN CONDENSATION 300C

Bonjour, quelqu'un a t'il des problèmes avec cette chaudière Viesmann 300 C? Merci.
11 réponses pour «
CHAUDIERE VIESSMANN CONDENSATION 300C
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h35
Bonjour, Je n'ai pas de ce type de chaudière mais j'en pose donc je peux peut-être vous aider à les résoudre. Contactez-moi ? Salutations installateur 78
Référence(s) :
installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h58
Oui , j'ai des problemes et cela devient reccurent
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h56
Bonjour, Quels son vos problèmes et pour qu'elle type de chaudière avec son N°de série et le type de régulation parceque en 300 il ya 7 modèles et 5 types de régul, alors moi je ne travaille pas à l'aveugle. Soyez précis dans l'énnncé, ne mélanger pas hydraulique et électronique, gaz et fioul, un peu de sérieux quand même. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h56
Bonjour Il me faut le numero de série de la chaudière, c'est une chaudière fuel à 2 allures et complexe à régler. La mise en service !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ProActif Viessmann N° 65012314
Réponse de nifunifa
Le 29/12/2011 é 15h59
Bonjour, Je viens de faire installer (la semaine dernière) une chaudière fioul à condensation avec eau chaude sanitaire Viessmann type 300 C de 27 kw. Le chauffage fonctionne certes, mais l'entreprise qui a installé ce matériel n'arrive pas à corriger deux problèmes: - de l'eau coule constamment de la chaudière et inonde la grange - le boitier électrique fonctionne mal (en mode test le bruleur est en arrêt). Les techniciens de l'entreprise bricolent sur du matériel visiblement pas sûr. Pourtant je pensais avoir fait un investissement de qualité (presque 12 000 EUROS) mais finalement je crois que les uns et les autres n'ont pas de respect pour les consommateurs, simples vaches à lait...
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h48
Bonjour, La 300C est une excellente chaudière facile à monter en revanche l'entreprise de pose si il ne sont pas capable de faire une installation nickel, alors il appele le service technique usine à leurs frais. Précédure classique chez Viessamnn. D'une part il vous doivent une obligation de résultats sur leur fourniture et travail, vous êtes en droit de l'exiger. L'eau qui coule derrière la chaudière est soit une fuite d'eau de chauffage, soit de l'eau de condensation (normale) mais dont l'évacuation n'est pas raccordée à l'égout. Sinon plus grave un défaut du corps de chaudière et dans ce cas c'est le changement de la chaudière, c'est ce que l'on appele les aléas de production mais c'est très rare. Quand au test du bruleur, il me faut pour vous réponfre le type de régulation et le N° de série de la chaudière qui se trouvent sur des étiquettes avec un nombre à 16 chiffres dans les 2 cas. De qu'elle région êtes-vous , Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h28
De quelle région est vous ? Ps: il faut faire une mise en service du bruleur
Référence(s) :
ProActif Viessmann
Réponse de nifunifa
Le 30/12/2011 é 10h26
Je vous remercie pour vos réponses. La mise en service du brûleur a été faite, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que les techniciens ne sont pas très compétents. L'eau de condensation continue à se déverser dans la grange occasionnant quelques dégâts sur des affaires personnelles. L'entreprise ne semble pas disponible en ce moment. Je ne suis pas du 78 donc je ne peux faire appel à vous. Quand au numéro de série... Je vais regarder mais bon là je pense surtout que je me suis faite avoir malgré l'investissement financier. Salutations
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h21
Bonjour Nifunifa, Non, non ce n'est qu'un problème technique simple, certes avec une entreprise pas sérieuse; C'est une très bonne chaudière mais vous ne donner pas le nom de l'entreprise, est-elle installateur Viessmann, a-t-elle fait appele aux services techniques pour la mise en route ? Merci de me décrire pourquoi et comment le boitier électronique fonctionne mal, de façon trouver une réponse. Meilleurs voeux 2012 Installateur 78 PS de qu'elle région êtes vous ? N'oubliez pas l'installateur vous doit une obligation de résultat et la garantie décénnale sur sa prestation + deux ans de garanties sur le matériel
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h42
Le probleme , c'est la communication de viessmann ou il on donne blanc bonnet a des installateurs incompetent et de ne donner jamais de reponse aux clients qui se plaignent ,ou ils auraient ete plutot reactif avec une interventions muscle pour resoudre des problemes mineur que certain soit disant depanne dans un desordre absolu
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h22
Bonjour Monsieur. Même souci que précédemment exposé, petite fuite à droite, voyant rouge clignotant, symbole en flèche du dérangement. Mais de quel dérangement sagit-il ? Comment peut-on conseiller une chaudière aujourd'hui quand on sait que les ingénieurs sont payés pour limiter la durée de vie !