Chaudière Viessmann VitoCell-Biferral

Question de papyrol le 03/03/2020 à 20h33
Bonsoir,suite à une énième micro coupure élèctrique mon unité de commande Trimatik 7450155 est défaillante. La chaudière ne fonctionne plus qu'en manuel,le règlage et l'affichage sur le boitier sont corrects à part deux paramètres d'indication de température concernant le n° 4 VTS Sonde de départ et le n°5 STSsonde eau chaude sanitaire toutes les deux affichent O°c; Si quelqu'un a été confronté au même problème lui serait -il possible de m'aider .Merci d'avance et bonne soirée. .
2 réponses pour «
Chaudière Viessmann VitoCell-Biferral
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 17h23
Bonjour, Je pense que le module de commande 7450155 est HS suite à la coupure électrique, soit surtension ou condensateur grillé. Toutefois vous pouvez essayé de sortir le module (encoche sous le module à extraire avec un petit tournevis délicatement )après coupure de la chaudière puis le rebrancher et allumer la chaudière. Sinon touche reset dans le mode d'emploi. Cette pièce est fournie par: VIESSMANNEXPRESS.com 0146015153 prix HT € 226.00 Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre assurance habitation pour une déclaration de sinistre électrique (surtension). Cdl Installateur 78
Réponse de papyrol
Le 06/03/2020 é 09h43
Bonjour, Je vous remercie de votre conseil et je pense que vous avez raison. J'ai bien effectué la manip que vous me suggérez et le résultat reste négatif. je vais donc entreprendre la suite du processus (déclaration et changement du module) en attendant je vous souhaite une très bonne journée et vous informerai par la suite. Sincères salutations.