669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Viessmann vitodens 111-W plus d'eau chaude !

Question anonyme le 18/11/2015 à 16h03
Dernière réponse le 20/10/2019 à 14h17
[ ! ]
J'ai fait installer une chaudière Viessmann VITODENS 111-W en août 2013. Depuis deux jours, plus d'eau chaude. Le chauffage n'était pas allumé, et il n'y a aucun message d'erreur. quand je fais un reset, le brûleur s'allume et puis s'éteint. Il y a également un bruit suspect du côté du circulateur. Le plombier a regardé vite fait sans rien trouver, (apparemment pas d'entartrage de l'échangeur et les pompes fonctionnent.) il est reparti parce que pas de temps et je suis toujours à l'eau froide. Si j'en crois les forums, ces chaudières ne sont pas très fiables, c'est l'angoisse. Quelqu'un a une idée vu les symptômes ?
Répondre
3 réponses pour « 
chaudière Viessmann vitodens 111-W plus d'eau chaude !
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le N° de série en 16 chiffres qui commence par 7 ainsi que le type exact de chaudière. La pression au manomètre est-elle de plus d'un bars ? De qu'elle région êtes-vous ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir, Pas de réponse à ma question ? Votre chaudière est elle toujours en panne ? Installateur 78
Répondre
Réponse de sgl44
Le 20/10/2019 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann 111-W. J'ai le voyant robinet d'allumé et l'eau chaude reste froide. Le circulateur tourne toujours. Si je reset la chaudière, l'eau chauffe mais après quelques minutes c'est terminé. J'utilise une commande Opentherm. la consigne est à 50° et en mod econfor. Auriez vous une idée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière Viessmann vitodens 111-W plus d'eau chaude !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.463