Chaudière Viessmann vitodens 111-W plus d'eau chaude !

J'ai fait installer une chaudière Viessmann VITODENS 111-W en août 2013. Depuis deux jours, plus d'eau chaude. Le chauffage n'était pas allumé, et il n'y a aucun message d'erreur. quand je fais un reset, le brûleur s'allume et puis s'éteint. Il y a également un bruit suspect du côté du circulateur. Le plombier a regardé vite fait sans rien trouver, (apparemment pas d'entartrage de l'échangeur et les pompes fonctionnent.) il est reparti parce que pas de temps et je suis toujours à l'eau froide. Si j'en crois les forums, ces chaudières ne sont pas très fiables, c'est l'angoisse. Quelqu'un a une idée vu les symptômes ?
3 réponses pour «
chaudière Viessmann vitodens 111-W plus d'eau chaude !
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h31
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le N° de série en 16 chiffres qui commence par 7 ainsi que le type exact de chaudière. La pression au manomètre est-elle de plus d'un bars ? De qu'elle région êtes-vous ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h06
Bonsoir, Pas de réponse à ma question ? Votre chaudière est elle toujours en panne ? Installateur 78
Réponse de sgl44
Le 20/10/2019 é 14h17
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann 111-W. J'ai le voyant robinet d'allumé et l'eau chaude reste froide. Le circulateur tourne toujours. Si je reset la chaudière, l'eau chauffe mais après quelques minutes c'est terminé. J'utilise une commande Opentherm. la consigne est à 50° et en mod econfor. Auriez vous une idée?