Chaudirer wiessman en defaut

Bonjour j'ai une ancienne chaudière wiessman qui lorsque elle est en production de chauffage ne redémarre pas automatiquement Le voyant de defaut s'allume et lorsque je la relance manuellement elle redémarre sans problème en sélectionnant uniquement production d'eau chaude je n'ai pas ce PB elle redémarre lorsque la température d'eau est inférieure a la température mini programmée Je soupçonne un défaut du programmateur ou d'un périphérique qui ne fournirait pas la bonne information (circulateur ...) La ref de la chaudiere : 7450 205
1 réponse pour «
chaudirer wiessman en defaut
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 11h21
Bonjour, Merci de préciser le modèle de chaudière et bruleur fioul ! La référence 7450205 correspond à une régulation Unomatik Viessmann. La panne peut provenir d'une sonde chaudière, court-circuit pompe chauffage, ou platine électronique chauffage avec panne aléatoire et aussi de la boite électromécanique du bruleur ! Pour commencer : Débrancher la pompe chauffage (phase/neutre/terre) et brancher la, pompe en direct avec une rallonge, si court circuit le fusible sautera ! DANS CE CAS CHANGER LA POMPE ! Sinon il faut tester les sondes et changer la boite pour test ! Cordialement Installateur 78