670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudirer wiessman en defaut

Question anonyme le 24/06/2020 à 15h04
Dernière réponse le 10/07/2020 à 11h21
[ ! ]
Bonjour j'ai une ancienne chaudière wiessman qui lorsque elle est en production de chauffage ne redémarre pas automatiquement Le voyant de defaut s'allume et lorsque je la relance manuellement elle redémarre sans problème en sélectionnant uniquement production d'eau chaude je n'ai pas ce PB elle redémarre lorsque la température d'eau est inférieure a la température mini programmée Je soupçonne un défaut du programmateur ou d'un périphérique qui ne fournirait pas la bonne information (circulateur ...) La ref de la chaudiere : 7450 205
Répondre
1 réponse pour « 
chaudirer wiessman en defaut
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Merci de préciser le modèle de chaudière et bruleur fioul ! La référence 7450205 correspond à une régulation Unomatik Viessmann. La panne peut provenir d'une sonde chaudière, court-circuit pompe chauffage, ou platine électronique chauffage avec panne aléatoire et aussi de la boite électromécanique du bruleur ! Pour commencer : Débrancher la pompe chauffage (phase/neutre/terre) et brancher la, pompe en direct avec une rallonge, si court circuit le fusible sautera ! DANS CE CAS CHANGER LA POMPE ! Sinon il faut tester les sondes et changer la boite pour test ! Cordialement Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudirer wiessman en defaut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.149