670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne chaudière FRISQUET

Question de pwy1962 le 18/12/2010 à 10h52
Dernière réponse le 28/01/2011 à 22h37
[ ! ]
J'ai un problème avec ma chaudière gaz Frisquet 80/450 ERS de 2004, impossible de faire fonctionner le thermosat d'ambiance elle affiche constament 23°. Le plombier qui assure l'entetien s'est déplacé à six reprises ....il a remplacé la vanne 3 voies mais elle ne fonctionne toujours pas, peut-il s'agire d'un problème avec le boitier électronique ???? cette chaudière alimente une partie chauffage au sol et 3 radiateurs, le même plombier me dit que ça peut venir de l'enssablage des conduites du chauffage au sol....et faut-il faire un entretien de ces conduites ??
Répondre
4 réponses pour « 
panne chaudière FRISQUET
 »
Réponse de FREELANCE
Le 18/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Ballon de 100 litres MINIMUM de capacité tampon à flux croisés ET TOUT IRA . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, votre plombier m'inquiète, en clair problème thermostat et remplacement vanne. En clair problème électronique et tentative de solution par de l'hydraulique. La vanne est controlable avant changement ainsi que le moteur de vanne. Passer la chaudière en mode manuel, puis intérrogation de votre thermostat, rien ne change à l'affichage, faite un reset du thermostat.si toujours rien le thermostat est HS. "l'ensablage n'existe pas" l'encrassement oui si vous avez des radiateurs fonte et tuyauteries fer, nettoyage rinçage du plancher et adjonction d'un anti algues et stabilisateur de boues à faire pour tous plancher chauffant à 5 ans 7 ans.
Référence(s) :
installateur / dépanneur frisuet et autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour On se casse la tete pour répondre et personne au balcon? alors la prochaine fois aller sur un autre forum Installateur 78
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même pb suite a une petite fuite (g. a g.) donc seche chev partout et je n'ai plus rien (elle a remarcher 2 mintutes) j'ai vu sur le boitier electronique que l'on pouvait faire un reset Comment ? Merci Franck du 95
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne chaudière FRISQUET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.843