Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 2

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h17
Bonsoir, je suis a la recherche d'informations pour pouvoir retirer mon attestation d'affiliation CNAS, il me le faut le plus rapidement possible, pour cela j'ai contacté mon DRH afin de m'orienter vers l'agence la plus proche, cette dernière se situe a Husssein dey, le bémol c'est qu'on me demande ma carte national ou a défaut mon extrait de naissance 12, merci de me dire les délais d'attente pour avoir le document en question, combien de temps cela prend il????? Meilleures remerciement.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h37
Se site anteh atnoha kali segmou kali yatkhelih
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 18h11
Se présenter au guichet de la cnas pour avoir son n° de SS, ça, tout le monde le sait! on cherche un moyen par internet! on est en 2013 !Non?
Réponse de gides
Le 06/05/2013 é 22h38
BONJOUR, comment voulez vous avoir votre N° SS par internet alors que les services immatriculation et affiliation de la CNAS ne sont pas à jour ayez les pieds sur terre, nous sommes en ALGERIE et non en EUROPE
Référence(s) :
AMAR CADRE ADMINISTFRATIF
Réponse de jinterdits
Le 09/05/2013 é 18h17
Non cher ami, nous avons les pieds sur terre!!! je récupérais les numéros de mes employés sur le site l'année passée. sauf que cette année ils ont enlevé cette fonction! c'est tout et puis c'est pas la mer à boire.
Réponse de gides
Le 10/05/2013 é 17h44
Bonjour, non ce n'est absolument pas la mer à boire,mais hélas ainsi est l'amère réalité, et pour avoir les numéros de vos employés il vous faudra deux ou trois jours si ce n'est pas plus, bon courage mon ami
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de mastarina
Le 21/07/2013 é 20h42
Que voulez-vous faire c'est l'héritage du socialisme l
Réponse de arkazybran
Le 16/09/2013 é 23h53
Bonjour. J'ai un problème également. Je me retrouve à l'étranger et j'ai besoin en toute urgence de mon numéro d'immatriculation CNAS, mais j'ignore comment faire. Mr Amar, avez-vous une solution?
Réponse de gides
Le 17/09/2013 é 22h25
Bonjour, pas de problème mon ami, envoyer moi par émail à cette adresse " gides@live.fr " votre nom, votre prénom ainsi que votre de naissance et je vous enverrais votre numéro dans les plus brefs délais
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTTRATIF
Réponse de arkazybran
Le 18/09/2013 é 15h08
Je vous remercie infiniment. Je viens de vous envoyer un email.
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h47
Bonjour je suis employé dans une entreprise étatique depuis presque 4 ans .l'entreprise dispose d'un correspondant sociale ,a ce jour je ne sais pas a ce que je suis affilié ou pas je demande après le correspondant il me répond (problème de transfert) de tipaza a hussen dey je vous demande que ce que je vais faire !!!
Référence(s) :
date de naissance 19/04/1980 a el aafroune blida
Réponse de gides
Le 18/09/2013 é 18h30
Bonjour je viens de lire votre message, et demain in chaalah je vérifierais auprès de la CNAS et vous tiendrais au courant
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de gides
Le 18/09/2013 é 18h41
BONJOUR, il n' y a pas lieu de vous affoler, faites remplir une SECU par votre employeur actuel, et déposer là au niveau de la CNAS - Service Affiliation, 9 et 11 avenue du 1 er Novembre - ALGER
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h15
J voux sa voire si je peux obtenir mon numéro d’affiliation cnas sur web
Réponse de gides
Le 20/09/2013 é 11h15
Bonjour, vous ne pouvez pas obtenir votre N° SS sur leWEB puisqu'il n' y a aucune mise à jour depuis des années . Mais vous pourrez l'obtenir auprès de n'importe quel centre payeur de la CNAS
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de arkazybran
Le 20/09/2013 é 14h21
Merci beaucoup Mr Amar. Votre aide m'a été précieuse.
Réponse de gides
Le 20/09/2013 é 14h23
Aucun problème mon ami, êtes vous tjrs à Bel Abbès?
Référence(s) :
AMAR -CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de arkazybran
Le 20/09/2013 é 14h26
Oui, j'y serai dans moins de 2 semaines, j'y travaille.
Réponse de gides
Le 20/09/2013 é 14h32
Peut être qu'on pourra se rencontrer et prendre un café ensemble
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de arkazybran
Le 23/09/2013 é 14h06
Bien sûr, avec plaisir. Je serai de retour avant l'Aid incha'allah.