J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Bonsoir, je suis a la recherche d'informations pour pouvoir retirer mon attestation d'affiliation CNAS, il me le faut le plus rapidement possible, pour cela j'ai contacté mon DRH afin de m'orienter vers l'agence la plus proche, cette dernière se situe a Husssein dey, le bémol c'est qu'on me demande ma carte national ou a défaut mon extrait de naissance 12, merci de me dire les délais d'attente pour avoir le document en question, combien de temps cela prend il?????
Meilleures remerciement.
BONJOUR,
comment voulez vous avoir votre N° SS par internet alors que les services immatriculation et affiliation de la CNAS ne sont pas à jour ayez les pieds sur terre, nous sommes en ALGERIE et non en EUROPE
Non cher ami, nous avons les pieds sur terre!!! je récupérais les numéros de mes employés sur le site l'année passée. sauf que cette année ils ont enlevé cette fonction! c'est tout et puis c'est pas la mer à boire.
Bonjour, non ce n'est absolument pas la mer à boire,mais hélas ainsi est l'amère réalité, et pour avoir les numéros de vos employés il vous faudra deux ou trois jours si ce n'est pas plus, bon courage mon ami
Bonjour.
J'ai un problème également. Je me retrouve à l'étranger et j'ai besoin en toute urgence de mon numéro d'immatriculation CNAS, mais j'ignore comment faire.
Mr Amar, avez-vous une solution?
Bonjour, pas de problème mon ami, envoyer moi par émail à cette adresse " gides@live.fr " votre nom, votre prénom ainsi que votre de naissance et je vous enverrais votre numéro dans les plus brefs délais
Bonjour je suis employé dans une entreprise étatique depuis presque 4 ans .l'entreprise dispose d'un correspondant sociale ,a ce jour je ne sais pas a ce que je suis affilié ou pas je demande après le correspondant il me répond (problème de transfert) de tipaza a hussen dey je vous demande que ce que je vais faire !!!
BONJOUR, il n' y a pas lieu de vous affoler, faites remplir une SECU par votre employeur actuel, et déposer là au niveau de la CNAS - Service Affiliation, 9 et 11 avenue du 1 er Novembre - ALGER
Bonjour, vous ne pouvez pas obtenir votre N° SS sur leWEB puisqu'il n' y a aucune mise à jour depuis des années .
Mais vous pourrez l'obtenir auprès de n'importe quel centre payeur de la CNAS