670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 3

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
Dernière réponse le 24/03/2019 à 19h02
[ ! ]
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse de Abdescreation
Le 09/11/2013 é 19h32
[ ! ]
Je me demande comment les filles donnent leur nom, prénom et date de naissance, alors que la réponse à leur question leur seraient données juste si elle la posent....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h42
[ ! ]
Je suis comptable, et c'est la fin de l'année, la cnas nous demande de déposer la DAS avec les N°SS de tous les salariés, pour nous permettre de faciliter la recherche par internet, je vous demande de bien vouloir me communiquer le site ou je peux trouver les n°SS des salariés, salutation distinguées. kamal....
Répondre
Réponse de gides
Le 31/12/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, c'est vrai, la CNAS avait décidé d'utiliser le nouveau logiciel DAS, mais celà n'a pas été possible pour cette année, vu que beaucoup d'adhérents ne possèdent pas tous les numéros S.S de leurs employés, c'est pourquoi il a été décidé de maintenir l'ancien logiciel pour cette année, mais attention votre DAS passera d'abord par le nouveau logiciel pour détecter d'éventuelles, erreurs et si tout va bien, elle passera avec l'ancien logiciel, en cas de problème appelez moi
Référence(s) :
AMAR- CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de gides
Le 31/12/2013 é 19h08
[ ! ]