Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 3

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse de Abdescreation
Le 09/11/2013 é 19h32
Je me demande comment les filles donnent leur nom, prénom et date de naissance, alors que la réponse à leur question leur seraient données juste si elle la posent....
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h42
Je suis comptable, et c'est la fin de l'année, la cnas nous demande de déposer la DAS avec les N°SS de tous les salariés, pour nous permettre de faciliter la recherche par internet, je vous demande de bien vouloir me communiquer le site ou je peux trouver les n°SS des salariés, salutation distinguées. kamal....
Réponse de gides
Le 31/12/2013 é 18h59
Bonjour, c'est vrai, la CNAS avait décidé d'utiliser le nouveau logiciel DAS, mais celà n'a pas été possible pour cette année, vu que beaucoup d'adhérents ne possèdent pas tous les numéros S.S de leurs employés, c'est pourquoi il a été décidé de maintenir l'ancien logiciel pour cette année, mais attention votre DAS passera d'abord par le nouveau logiciel pour détecter d'éventuelles, erreurs et si tout va bien, elle passera avec l'ancien logiciel, en cas de problème appelez moi
Référence(s) :
AMAR- CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de gides
Le 31/12/2013 é 19h08
Ah j'oubliais une fois que le nouveau logiciel sera mis en application, la CNAS, vous communiquera un compte avec mot de passe avec mot de passe ainsi qu'un site ou vous pourrez trouvez tous les numéros SS de vos employés à condition que ceux ci aient fait l'objet d'une demande d'immatriculation
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de Ghomrassan
Le 11/01/2014 é 08h36
Monsieur AMAR Bonjour, Es ce que il est possible d'avoir le numéro de la sécurité social de ma femme via internet http://www.cnas.dz/ parce que y a 4 ans avant ça éxsité sur l'encien site et aujourd'hui je suis perdu!!! Merci pour votrte bref réponse. Cordialement
Réponse de zahia47
Le 27/01/2014 é 16h24
Mon mari est mort le 24 juillet 2013, je n'arrive pas à trouver sa carte d'assurance CNAS. Comment faire pour remplir les formulaires pour avoir le capital décès et la pension ? Merci !
Réponse de gides
Le 28/01/2014 é 11h18
Je serais à ALGER le MERCREDI 29/01/2014 .Veuillez me communiquer son NOM ET PRENOM ainsi que sa DATE DE NAISSANCE, j'essaierais de vous obtenir son numéro d'assurance, si vous voulez m'appeler voici mon numéro 07 73 85 93 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de gides
Le 28/01/2014 é 11h20
Non mon ami le site internet de la CNAS n'est plus opérationnel, néansmoins communiquer moi les noms et prénoms de votre épouse ainsi que sa date de naissance et je vous aiderais à obtenir son numéro d'assurance, voici mon numéro de téléphonne 07 73 85 93 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de zahia47
Le 28/01/2014 é 18h03
Impossible de vous avoir par téléphone, vous avez trop d'appel. Par précaution je vous donne son nom ici Nom : MOKADDEM Prénom : Abdelkader né le 3 avril 1943 à PARIS 18e Je vous remercie infiniment !
Réponse de loucif85
Le 18/02/2014 é 17h38
Bonjour monsieur amar tout d'abord je vous remercie de vos efforts (c'est tellement rares de nos jours de trouver des gens pour vous conseiller) je voudrais juste savoir si je pouvais demander une carte d'immatriculation auprès du centre de ma wilaya car je ne retrouve plus la mienne et aussi combien cela pourrai prendre pour l'obtenir merci.
Réponse de gides
Le 21/02/2014 é 22h07
Bonjour, bien sur que vous pouvez demander une carte d'immatriculation à votre agence de wilaya, le temps imparti je ne saurais vous le dire, mais ce que je sais par contre c'est les cartes d'immatriculation ont été remplacées par les cartes chiffa. qu'est ce que vous avez perdu votre carte d'immatriculation ou votre carte chiffa, si c'est la carte chiffa, il vous établir une déclaration de perte, et constituer un nouveau dossier vous devez payer aussi la modique somme de 450 DA
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de loucif85
Le 24/02/2014 é 11h47
Bonjour;merci pour la reponse en fait c'est bien la carte d'immatriculation que j'ai égaré. mon probleme est que je vais commencer à travailler sous peu et que mon employeur me demende de fournir une photocopie de ma carte d'immatriculation. sachant que j'ai benificié de ce meme employeur d'une formation avent recrutement de deux ans ou je percevais un pre salaire et ou mon numeros CNAS apparaissait sur ma fiche de paie donc à deefaut de la carte puis-je fournir une copie de la fiche de paie qui contien toute mes infos
Réponse de gides
Le 24/02/2014 é 13h40
Bonjour, bien entendu vous pouvez lui remettre un de vos bulletins si ces derniers contiennent tous les éléments demandés, sinon vous faites remplir par employeur une demande d'immatriculation que vous déposerez au service affiliation de l'agence CNAS de la quelle dépend votre employeur, et il vous sera remis un reçu portant votre numéro SS
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de genial1
Le 08/04/2014 é 12h06
Bonjour, Je me ,suis présenté à la cnas d'Oran pour retirer le listing des employés à jour :Date d'entrée , date de sorties , et numéro de S/S d l'entreprise avec une demande établie par notre directeur Gérant où je travaille , dont chagé d'établir un ajournement dans l'existance des employés inscrits et aussi sortis .Ne touvant l'issue pour expliquer qu'il s'agit d'une entreprise chinoise .Je n'ai pas demander la lune mais simplement un listing qu'on m'a délà remis il y a une année . Pourquoi , maintenant le sous directeur des services de calculs refuse d'accepter cette demande en bonne et du forme alors que c'était juste une question de trois minutes tout au plus . Et tout ça je le fais pour la bonne démarche de l'entreprise étrangère de construction établie à Oran . Pourquoi ne pas aider les administrateurs traducteurs algériens dans leur fonction pour éviter des retards , des lacunes , des affaires juridiques menées par des employés algériens qui souffrent dans leur mission. Merci à Bon entendeur.
Référence(s) :
cadre d'administration
Réponse de gides
Le 08/04/2014 é 16h21
Bonjour, je comprends parfaitement votre désarroi, mais que voulez vous, l'adminstration algérienne a de tout temps été ainsi. Vous vous êtes adressé au service informatique, voilà pourquoi le responsable a refusé de prendre en considération votre demande.dressé une lettre à Monsieur le irecteur Agence CNAS d'Oran, en lui demandant de vous faire établir un listing sur support magnétique de tous les personnel immatriculés sous votre adhérent, car il se peut que certains de vos agents ont des dossiers hors wilayas. Celà prendra quelques jours, mais vous aurez gain de cause, si jamais vous avez besoin de mes services, moi ausi je me trouve à Oran, voici mon numéro de fil 07 73 85 93 58. Bon courage
Référence(s) :
AMAR -CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de annabi23
Le 22/04/2014 é 18h00
Bonjour svp mon n° numéro d'assurance Nom : KOUIDER Prénom : SAID né le 8 JANVIER 1960 à BATNA
Réponse de ayazwaw
Le 10/05/2014 é 13h52
Bonjour, j'ai travaillé pendant 28 ans, dans différents domaines, et maintenant que j'ai l'age de la retraite, on me dit que j'ai travaillé que 10 ans, pourtant je présente des certificats de travail de chaque employeur pour lequel j'ai travaillé, et majoritairement en fonction public. que dois je faire pour régler mon problème. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h25
Svp je suis recrute depuis 6 mois dans un bureau d études architectural mon gérant ma déclarer a la cnas depuis le 12janvier mais la pour compléter le dossier d abattement et la déclaration de cotisation je dois avoir un numéro d assurance mais la je ne sais pas quelles sont les procédure a suivre pour compléter mon dossier et même faire la carte chifa sachez que je n ai pas fais mon assurance quant j'étais étudiante merci pour vous conseils
Réponse de gides
Le 26/05/2014 é 20h28
Bonjour, pour me permettre de faire des recherches sur votre N° S.S communiquez moi votreNOM ET PRENOM ainsi que votre date de naissance, et votre N° NEmployeur actuel
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h47
Pour ceux qui veulent connaître leurs numéro de sécurité sociale sur le net et s'acharnent contre la CNAS, cette procédure est belle et bien confidetiel même dans les pays les plus avancer . Votre numéro reste confidentiel et pour l'avoir présentez vous a n'importe qu'elle centre payeur muni de votre carte nationale d'identité.
Référence(s) :
Cadre a la CNAS