670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 4

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
Dernière réponse le 24/03/2019 à 19h02
[ ! ]
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse de gides
Le 01/08/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, non mon ami, le nouveau logiciel de la CNAS permet à tout un chacun de connaitre son N° pour peu que cette personne soit immatriculé chez un employeur
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de ayazwaw
Le 05/09/2014 é 12h18
[ ! ]
Hamid. A Monsieur AMAR, permettez moi de m'adresser à vous très rrespectueusement pour m'éclairer sur un probleme que je rencontre, et que je vois pas comment régler. J'ai demandé une attestation d'affiliation a la cnas de ma wilaya (tizi ouzou) et on me la délivre incompléte, c'est à dire pour ce qui est des affiliations indiquées, on me met la date d'embauche mais pas la date de fin. et de plus il me manque d'autres affiliations qu'ils ne fournissent pas. autre chose, j'ai travaillé comme assimilé chez les garde côtes en tant agent de contrôle maritime et j'ignore completement ou demander cette attestation d'affiliation. pourriez vous m'éclairer si possible. Je vous remercie par avance et vous félicite pour les aides que vous apportez ce qui trouvent pas de solution à leurs manque de renseignement. merci encore.
Répondre
Réponse de gides
Le 10/09/2014 é 02h54
[ ! ]
Bonjour, en effet, la CNAS ne vous délivre l'attestation d'affiliation que pour le dernier poste occupé, pour ce qui est de la date d'embauche et la date fin, la CNAS Indique la date de recrutement mais pas la date fin si vous êtes toujours en activité. Pour ce qui est de votre activité maritime, , pourriez vous m'indiquer ou étaient versé les cotisations? Dans tout ceci vous ne m'avez pas indiqué pourquoi vous demandez toutes ces attestations d'affiliations.
Référence(s) :
AMAR- CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de ayazwaw
Le 11/09/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. donc, je comprends que ce n'est pas a la CNAS que je dois demander mon relevé de carrière, c'est a la CNR. Je suppoose celle de Tizi ouzou, étant donné que j'habitais a Azeffoun. Pour ce qui est des cotisations, je l'ignore, mais pour ma sécurité sociale , je relevais de la 2eme région à Blida.(je veux dire par là que mes médicaments étaient remboursés par Blida. Je viens d'avoir l'age qu'il faut pour le départ a la retraite, et j'ignorer que c'est la CNR ( et je ne suis pas encore sûr) qui s'occuper de ça, je pensais qu'il fallait déposer un dossier de ses documents a la CNR. C'est pour demander ma retraite. et merci encore, bonne continuation.
Répondre
Réponse de gides
Le 11/09/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour mon ami, maintenant que je sais que c'est pour le dépot de votre dossier retraite, il n'y a pas lieu de vous triturer les méninges. rapprochez vous de la CNR de Tizi Ouzou, pour retirer les imprimés nécessaires à la constitution de votre dossier retraite, à savoir un imprimé ( demande de départ en retraite- formulaire CNR ) relevé de carrière et attestation de travail '( formulaire CNR )+ 1 demande manuscrite + 1 FFEC +VOTRE ACTE DE NAISSANCE N°12 ainsi que celui de votre épouse + 1 Certificat de Résidence + 1 Déclaration de non activité de votre conjoint + 2 Photos + Tous vos Certificats de travail. La CNR se chargera de faire les recherches nécessaires pour formaliser v otre dossier retraite en consulatnt les différentes caisses de wilaya ou vous avez déjà éxercé
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de ayazwaw
Le 12/09/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie énormément pour tous les renseignements que vous m'aviez apportés. maintenant je vois plus clair, et le chemin à suivre est bien tracé. je vous souhaite bien plein de bonheur pour tous les services que vous rendez à vos compatriotes, qui, des souvent se mêlent les pinceaux dans ces affaires administratives, et auxquels vous apportez des aides nécessaires. Merci encore et bonne continuation. je vous tire mon chapeau.
Répondre
Réponse de ayazwaw
Le 12/09/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie énormément pour tous les renseignements que vous m'aviez apportés. maintenant je vois plus clair, et le chemin à suivre est bien tracé. je vous souhaite bien plein de bonheur pour tous les services que vous rendez à vos compatriotes, qui, souvent se mêlent les pinceaux dans ces affaires administratives, et auxquels vous apportez des aides nécessaires. Merci encore et bonne continuation. je vous tire mon chapeau.
Répondre
Réponse de gides
Le 12/09/2014 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, je ne fais que ce que je dois faire, rendre service aux gens me rend heureux, je suis comme ça, faire du bien tout le temps, je suis vieux mais grace à dieu je suis encore solide, et c'est par la volonté du tout puissant que je suis en mesure d'aider mes frères algériens. je connais bien les tracasseries de l'administration algérienne. contactez la CNR de tizi ouzou pour y déposer votre dossier, le reste viendra de lui même, et surtout soyez patient mon frère
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Répondre
Réponse de ayazwaw
Le 13/10/2014 é 22h00
[ ! ]
Je vous remercie infiniment.cordialement.
Répondre
Réponse de jazzman
Le 28/12/2015 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je voudrais connaitre le nombre d'années pour lesquelles j'ai cotisé merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 16h21
[ ! ]
J'ai jamais travaillé et je n'ai pas NSS d'Algérie . Comment je fait pour le voire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir Mon père est décéder le 06 juin 2016. Pour faire débloquer le capitale decee pour ma mère il me demande le numéro de ss ma mère la perdu . Date de naissance 13 10 1945 Dahrane bachir pierre. S'il vous plaît aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 10h05
[ ! ]
J'ai été stagiaire à école de formation professionnel de dar El beida, j'ai besoin de mon numéro de SS
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 00h16
[ ! ]
Je m'appelle Bouhadjeb abdellatif né le 07/12/61 a ghazaouet cherche numéro cnas sur la période 1/3/82 au 31/8/82
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 00h20
[ ! ]
Je m'appelle Bouhadjeb abdellatif né le 07/12/61 a ghazaouet cherche mon numéro cnas sur la période 1/3/82 au 31/8/82
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 13h51
[ ! ]
Je suis aller a la cnas pour voir mon affiliation et j'ai trouver mon dossier a constentine et mon employeur m'a déclaré ici a bejaia....quesque je doit faire pour le rendre ici a bejaia??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 21h22
[ ! ]
Va voir un psy tu sembles frustrée je paierai la prestation et la cnas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 21h28
[ ! ]
Il y a quelques années il y a un site où avec nom prenom date et lieu de naissance vous retrouvez votre N° c'était gratuit je l'ai utilisé ... avec le progrés on l'a mis au placard avec zaama la sté de l'information tec ... triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de la préparation de mon dossier de retraite , j'ai besoin de l'attestation d'affiliation pour la années travaillées dans une entreprise dissoute je dispose d'un certificat de travail précisant la date d'entrée et la date de sortie. Merci de m'informer de la procédure à suivre
Répondre
Réponse de gides
Le 16/02/2017 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes en possession d'un certificat de travail original vous n'avez nullement besoin d'une attestation d'affiliation,déposez votre dossier muni de toutes les pièces justificatives à la CNR du lieu de votre résidence ou à défault du lieu duquel relève votre employeur si vous êtes toujours en activité. Les enquêteurs de la CNR se chargeront de faire les recherches nécessaires à la validation des années travaillées; salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.559