Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 4

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse de gides
Le 01/08/2014 é 21h08
Bonjour, non mon ami, le nouveau logiciel de la CNAS permet à tout un chacun de connaitre son N° pour peu que cette personne soit immatriculé chez un employeur
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de ayazwaw
Le 05/09/2014 é 12h18
Hamid. A Monsieur AMAR, permettez moi de m'adresser à vous très rrespectueusement pour m'éclairer sur un probleme que je rencontre, et que je vois pas comment régler. J'ai demandé une attestation d'affiliation a la cnas de ma wilaya (tizi ouzou) et on me la délivre incompléte, c'est à dire pour ce qui est des affiliations indiquées, on me met la date d'embauche mais pas la date de fin. et de plus il me manque d'autres affiliations qu'ils ne fournissent pas. autre chose, j'ai travaillé comme assimilé chez les garde côtes en tant agent de contrôle maritime et j'ignore completement ou demander cette attestation d'affiliation. pourriez vous m'éclairer si possible. Je vous remercie par avance et vous félicite pour les aides que vous apportez ce qui trouvent pas de solution à leurs manque de renseignement. merci encore.
Réponse de gides
Le 10/09/2014 é 02h54
Bonjour, en effet, la CNAS ne vous délivre l'attestation d'affiliation que pour le dernier poste occupé, pour ce qui est de la date d'embauche et la date fin, la CNAS Indique la date de recrutement mais pas la date fin si vous êtes toujours en activité. Pour ce qui est de votre activité maritime, , pourriez vous m'indiquer ou étaient versé les cotisations? Dans tout ceci vous ne m'avez pas indiqué pourquoi vous demandez toutes ces attestations d'affiliations.
Référence(s) :
AMAR- CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de ayazwaw
Le 11/09/2014 é 10h30
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. donc, je comprends que ce n'est pas a la CNAS que je dois demander mon relevé de carrière, c'est a la CNR. Je suppoose celle de Tizi ouzou, étant donné que j'habitais a Azeffoun. Pour ce qui est des cotisations, je l'ignore, mais pour ma sécurité sociale , je relevais de la 2eme région à Blida.(je veux dire par là que mes médicaments étaient remboursés par Blida. Je viens d'avoir l'age qu'il faut pour le départ a la retraite, et j'ignorer que c'est la CNR ( et je ne suis pas encore sûr) qui s'occuper de ça, je pensais qu'il fallait déposer un dossier de ses documents a la CNR. C'est pour demander ma retraite. et merci encore, bonne continuation.
Réponse de gides
Le 11/09/2014 é 10h59
Bonjour mon ami, maintenant que je sais que c'est pour le dépot de votre dossier retraite, il n'y a pas lieu de vous triturer les méninges. rapprochez vous de la CNR de Tizi Ouzou, pour retirer les imprimés nécessaires à la constitution de votre dossier retraite, à savoir un imprimé ( demande de départ en retraite- formulaire CNR ) relevé de carrière et attestation de travail '( formulaire CNR )+ 1 demande manuscrite + 1 FFEC +VOTRE ACTE DE NAISSANCE N°12 ainsi que celui de votre épouse + 1 Certificat de Résidence + 1 Déclaration de non activité de votre conjoint + 2 Photos + Tous vos Certificats de travail. La CNR se chargera de faire les recherches nécessaires pour formaliser v otre dossier retraite en consulatnt les différentes caisses de wilaya ou vous avez déjà éxercé
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de ayazwaw
Le 12/09/2014 é 09h59
Bonjour, je vous remercie énormément pour tous les renseignements que vous m'aviez apportés. maintenant je vois plus clair, et le chemin à suivre est bien tracé. je vous souhaite bien plein de bonheur pour tous les services que vous rendez à vos compatriotes, qui, des souvent se mêlent les pinceaux dans ces affaires administratives, et auxquels vous apportez des aides nécessaires. Merci encore et bonne continuation. je vous tire mon chapeau.
Réponse de ayazwaw
Le 12/09/2014 é 09h59
Bonjour, je vous remercie énormément pour tous les renseignements que vous m'aviez apportés. maintenant je vois plus clair, et le chemin à suivre est bien tracé. je vous souhaite bien plein de bonheur pour tous les services que vous rendez à vos compatriotes, qui, souvent se mêlent les pinceaux dans ces affaires administratives, et auxquels vous apportez des aides nécessaires. Merci encore et bonne continuation. je vous tire mon chapeau.
Réponse de gides
Le 12/09/2014 é 10h27
Bonjour, je ne fais que ce que je dois faire, rendre service aux gens me rend heureux, je suis comme ça, faire du bien tout le temps, je suis vieux mais grace à dieu je suis encore solide, et c'est par la volonté du tout puissant que je suis en mesure d'aider mes frères algériens. je connais bien les tracasseries de l'administration algérienne. contactez la CNR de tizi ouzou pour y déposer votre dossier, le reste viendra de lui même, et surtout soyez patient mon frère
Référence(s) :
AMAR-CADRE ADMINISTRATIF
Réponse de ayazwaw
Le 13/10/2014 é 22h00
Je vous remercie infiniment.cordialement.
Réponse de jazzman
Le 28/12/2015 é 11h48
Bonjour, je voudrais connaitre le nombre d'années pour lesquelles j'ai cotisé merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 16h21
J'ai jamais travaillé et je n'ai pas NSS d'Algérie . Comment je fait pour le voire Merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 23h30
Bonsoir Mon père est décéder le 06 juin 2016. Pour faire débloquer le capitale decee pour ma mère il me demande le numéro de ss ma mère la perdu . Date de naissance 13 10 1945 Dahrane bachir pierre. S'il vous plaît aidé moi
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 10h05
J'ai été stagiaire à école de formation professionnel de dar El beida, j'ai besoin de mon numéro de SS
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 00h16
Je m'appelle Bouhadjeb abdellatif né le 07/12/61 a ghazaouet cherche numéro cnas sur la période 1/3/82 au 31/8/82
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 00h20
Je m'appelle Bouhadjeb abdellatif né le 07/12/61 a ghazaouet cherche mon numéro cnas sur la période 1/3/82 au 31/8/82
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 13h51
Je suis aller a la cnas pour voir mon affiliation et j'ai trouver mon dossier a constentine et mon employeur m'a déclaré ici a bejaia....quesque je doit faire pour le rendre ici a bejaia??
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 21h22
Va voir un psy tu sembles frustrée je paierai la prestation et la cnas ...
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 21h28
Il y a quelques années il y a un site où avec nom prenom date et lieu de naissance vous retrouvez votre N° c'était gratuit je l'ai utilisé ... avec le progrés on l'a mis au placard avec zaama la sté de l'information tec ... triste
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 14h40
Bonjour, Dans le cadre de la préparation de mon dossier de retraite , j'ai besoin de l'attestation d'affiliation pour la années travaillées dans une entreprise dissoute je dispose d'un certificat de travail précisant la date d'entrée et la date de sortie. Merci de m'informer de la procédure à suivre
Réponse de gides
Le 16/02/2017 é 14h44
Bonjour, si vous êtes en possession d'un certificat de travail original vous n'avez nullement besoin d'une attestation d'affiliation,déposez votre dossier muni de toutes les pièces justificatives à la CNR du lieu de votre résidence ou à défault du lieu duquel relève votre employeur si vous êtes toujours en activité. Les enquêteurs de la CNR se chargeront de faire les recherches nécessaires à la validation des années travaillées; salutations