Je cheche mon numéro affiliation à la cnas - Page 5

Question de zamoura le 05/07/2010 à 18h55
J'ai perdu ma carte d'affiliation à la cnas et je veux accéder au fichier cnas algerie pour trouver mon numéro d'affiliation pour le compléter sur cer...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je cheche mon numéro affiliation à la cnas
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 15h41
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse, j’espère qu'ils ne m'exigent pas d'autres papiers pour cette période qui est comme même importante (9ans). salutations
Réponse de gides
Le 17/02/2017 é 17h39
Salut, soyez sans crainte mon ami, ils ne peuvent vous exiger aucun autre document et si tel est le cas informez moi
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 15h50
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour l'importance que vous accordez à nos messages. Salutations
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 18h34
Vous ne pouvez pas accéder au fichier de la cnas mais vous pouvez demander votre numéro de sécurité sociale à n'importe quel centre payeur sur présentation de votre carte d'identité nationale. Un accès sera possible sur www.elhanna.dz pour tout les assurés sociaux pour consultation de leurs dossiers et leurs historiques. Cordialement
Réponse de samyben789
Le 08/03/2017 é 17h14
Comment puije faire svp ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 19h48
Monsieur AMAR bonsoir , pourriez vous m'aider a retrouver mon NSS ?? si vous pouvez , voici mes coordonnées: AFGHOUL Djilali née le 03/06/1953 merci d'avance Monsieur AMAR
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 12h00
Salam svp je voulais savoir si ya un moyen de voir sur un site combien d'années je suis déclarer a la CNAS avec mon numéro sécurité sociale..merci
Réponse de gides
Le 13/05/2017 é 09h22
Bonjour, non désolé, il n'y a aucune possibilité de vérifier sur site le nombre d'années cotisées, mais si vous déposer votre dossier retraite, la CNR vous contactera pour vous informer des périodes manquantes.
Réponse de ayazwaw
Le 17/05/2017 é 07h43
Bonjour Monsieur Amar, Avec tous mes respects. Cela fait 3 ans que la Carsat (caisse des retraites de France) essaye de demander à la Caisse Algérienne de Retraites mon attestation d'affiliation pour pouvoir prétendre à une retraite en France, mais en vain. Ma situation actuelle (handicapé) ne peut me permettre de faire des démarches personnellement. Y a t-il moyen de prétendre à une aide de votre part. En vous remerciant par avance. Je suis prêt à vous transmettre tous les renseignements possible. Merci encore. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 12h06
Merci beaucoup gides...d'avoir répondu a ma demande
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h10
Je suis retraité à hassi messaoud wilaya de ouargla
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 21h37
Bonsoir Monsieur Amar, pourriez-vous me renseigner sur la possibilité d'avoir le numéro d'employeur d'une société aujourd'hui dissoute, en l'occurrence l'ex Enemedi 1 rue de dijon Beo Alger.
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 19h38
BONSOIR MON FRERE AMAR ;J'AI MON NUMERO D'ASSURANCE MAIS J'AI PERDU MA CARTE. J'AI L'ANCIEN NUMERO. UNE DEUXIEME QUESTION OU TU PEUT M'ORIENTER POUR MON RELEVE DE CARRIERE DES COTISATIONS PARCEQUE J'AI TRAVAILLER DANS DES ENTREPRISE DISSOUTE IL YA AUCUN ARCHIVE; ACTUELLEMENT J'AI UN PROBLEME AVEC LA CAISSE DE RETRAITE. VEUILLEZ M'ORIENT ALLAH YARHAM OUALIK INCHALLAH. MERCI MON FRERE.
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 23h18
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il peut y avoir un rappel pour les années après 60 ans si on vient demander la retraite par exemple à 63 ans, alors qu'on a pas activé de 60 ans a 63 ans? merci beaucoup d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 09h39
Bonjour monsieur AMAR je m'adresse à vous en votre qualité de cadre administratif de la CNAS. voila mon problème: j'avais un ancien numéro de sécurité sociale national quand je travaillais en algérie en 1988. depuis 1988 je suis partis à l'étranger et aujourd'hui j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale (le nouveau car il semblerait que les anciens numéros ont changé en 1988 je crois. SVP comment je peux obtenir mon nouveau numéro de sécurité sociale, je me suis adressé partout mais sans résultat je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Réponse de gides
Le 16/03/2019 é 12h28
Certes les numéros ont changé, mais cela ne veut pas dire que vous avez perdu vos droits, vous dites avoir travaillé en Algérie. Dans quelle wilaya, si c'est à Alger rapprocher vous du service AFFILIATION Au NO 90, RUE DIDOUCHE MOURAD ALGER,Si c'est dans une autre wilaya prenez attache avec leur SCE Affiliation. Bon courage et bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 14h07
Bonjour monsieur AMAR, je vous remercie beaucoup pour ces informations. j'ai travaillé précisément à la SONATRO à Réghaia et j'ai passé mon service militaire à oued star. est-ce que c'est à la wilayas d'Alger dont je dépend ? que voulez vous dire SCE affiliation ? avez vous une adresse SVP? merci encore infiniment pour ces précieux renseignements très cordialement
Réponse de gides
Le 24/03/2019 é 19h02
Bonjour, oui REGHAIA et OUED SMAR dépendent d'Alger , 90 rue DIDOUCHE MOURAD ALGER SERVICE AFFILIATION CNAS 2eme ETAGE, Vous munir d'une copie de votre carte d'identité et des copies de vis certificats de travail