Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je cherche 1500 euros pour etre sauve

Question de natccc le 10/12/2013 à 09h49
Bjr je suis une maman de deux enfants en bas age je suis au cpas je cherche partous 1500 pour payer mes fature et le voyage de mon fils a l ecole ils on deja pas eu de st nicola il auron pas de noel ses dur pour des enfants la ci je paye pas vite je perre tous je sais renbouser 100 euros par moi a la persomme qui sera me sauver je suis brave je ne suis pas la pour vous voler je veux rebousser la personne qui va me sauver mes enfants et moi je vous remerci
1 réponse pour «
je cherche 1500 euros pour etre sauve
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2013 é 10h27
Pensez-vous être seule dans votre cas ? croyez-vous que des inconnus feront des dons à une inconnue ? adressez-vous aux services sociaux de votre secteur et pour le Noël de vos enfants, ils existe des bourses aux jouets