Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche les acheteurs d’or - Page 2

Question de damien.sossou@yahoo. le 16/03/2011 à 09h08
Bonjour je suis Mr DAMIEN Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous di...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Je cherche les acheteurs d’or
 »
Réponse de macloryn
Le 25/02/2012 é 20h18
Bonjour monsieur Je suis monsieur Jacques. Je suis au Togo. Suite à la lecture de votre annonce sur internet je vous écrit pour vous signifié que je suit intéressé. En faite je suis ne suis pas acheteur mais j'ai un acheteur qui a pour activité principale l'achat d'or et de diamant. Il est disponible en tout moment à acheter si les conditions sont réunis. C'est un acheteur en gros pour exportation. Puis que nous somme sur internet et dans un domaine de grosse somme. Mon client aimerais avoir l'occasion de vérification avant tout achat et paiement En bref avant de l'aviser j'aimerais avoir de vous vos conditions de vente. Merci. À bientôt pour vos nouvelles. Cordialement Monsieur Jacques.
Réponse de josephk
Le 26/02/2012 é 14h22
Bonjour monsieur Jacques. Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail et je vous envoie les conditions de vente d'un fournisseur au Ghana? Merci bien.
Réponse de pretios security
Le 26/02/2012 é 14h41
Bonjour, visitez notre site pour plus d'informations. www.pretios-security.com . Vous pouvez demander un devis depuis notre site.Nos tarifs sont abordables pour faire du continent Africain,le continent des bonnes affaires. cordialement
Réponse de hackcoeur
Le 11/03/2012 é 09h41
Bonjour, Notre mail publique est info@goldhomes.biz Nota bene: toutes affaires que nous traitons sont dans le respect de l'éthique, par conséquent nous ne faisons affaire qu'avec des organisations respectueuses des conditions de travail des mineurs. Merci et bonne journée. P. Annen
Réponse de pretios security
Le 11/03/2012 é 12h42
Bonjour écrivez moi à pretiossecurity@gmail.com on pourra discuter ou mon skype: pretios_security
Réponse de hackcoeur
Le 15/03/2012 é 16h45
Désolé, je n'ai rien reçu, ou je l'ai loupé, nota bene je reçois plus de 500 mail par jours. SVP précisez bien dans le sujet que c'est une proposition pour glodhomes, merci et bonne soirée. P. Annen
Réponse de sakodrissa
Le 19/03/2012 é 00h12
SALUT JE SUIS Dr. DRISSA COMMERCENT D'OR ET DIAMANT FOB JE CHERCHE DES PARTENAIRE AVEC QUI ELARGIRE MON RESAU DE VENTE MERCI DE ME REPONDRE Dr.DRISSA sakodrissa@gmail.com
Réponse de sakodrissa
Le 19/03/2012 é 00h15
SALUT JE SUIS Dr. DRISSA COMMERCENT D'OR ET DIAMANT JE CHERCHE DES PARTENAIRE AVEC QUI ELARGIRE MON RESAU DE VENTE MERCI DE ME REPONDRE Dr.DRISSA sakodrissa@gmail.com
Réponse de macloryn
Le 19/03/2012 é 15h31
Bonjour monsieur Joseph envoyé moi votre mail merci
Réponse de macloryn
Le 20/03/2012 é 13h09
Bonjour monsieur Je suis monsieur Jacques, acheteur d'or Je suis au Togo. Je suis à la recherche des vendeurs fiables d'or de diamant et d'argent. Je suis disposé à me déplace si le client le trouve nécessaire mais sans paiement d'un sous avant que le produit ne sois fondu et vérifié en qualité de carats. En faite je suis ne suis pas acheteur mais j'ai un acheteur qui a pour activité principale l'achat d'or de diamant et d'argent. C'est un acheteur en gros pour exportation. Puis que nous somme sur internet et dans un domaine de grosse somme. Mon client aimerais avoir l'occasion de vérification avant tout achat et paiement. Si mon annonce retiens votre attention envoyer moi un mail au jmacloryn@yahoo.fr À bientôt pour vos nouvelles. Cordialement Monsieur Jacques.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h39
Bonjour Mr. Nous avons un stock de 150 kg d'or alluvial (poudre de métal or) pour lequel nous Chercher un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux États-Unis. Pour la première transaction, nous ne vendons pas plus de 50 kg. Si cette transaction connaît un résultat catastrophique et heureux, nous nous félicitons de la signature d'un contrat pour livrer 50 à 80 kg par mois sur une période d'un an renouvelables. I / CARACTERISTIQUES: Nature: …………en poudre. Quantité: ……..3,00 kg Pureté: ………..94-96% Quantité: ……..22 carats plus Prix :.............. 28 000 euros / kg Pour plus d'informations s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante: EMAIL: pedronromaric@yahoo.fr
Réponse de pretios security
Le 31/03/2012 é 22h47
[3/27/2012 7:39:07 PM] pretios_security: Bonjour, j'accuse reception de votre message et vous en remercie.En vous lisant,je me rend compte que vous nous prenez pour des vendeurs ou acheteur.Loin de tout cela,Pretios security vous aide à sécuriser vos transactions en Afrique.Nous avons eu votre contact par un vendeur du Mali soucieux de vérifier la tangibilité de votre offre.Visitez donc notre site web pour mieux vous édifier.Nous sommes basé au BURKINA FASO et travaillons avec des filiales filables exerçants dans nos domaines d'activités en Afrique.Consultez nos rapports sur les faux et vrais vendeurs qui démontre notre parfaite maîtrise du terrain des transactions en Afrique. Le chef des stratégies KABORE DRAMANE
Réponse de eryckson
Le 13/04/2012 é 17h26
NOUS SOMMES INTERESSE PAR VOTRE OFFRE D'OR CONTACTER NOUS A LADRESSE NCHOYE@YAHOO.FR
Référence(s) :
cote divoire. +22505837473 ou +22503259246
Réponse de pretios security
Le 13/04/2012 é 20h42
N / B: Notez que le devoir de notre société est seulement pour la vérification de ce qui suit, l'existence du dépôt auprès des entreprises de sécurité, vérification des documents de l'entreprise, les documents de dépôt, donner des conseils aux entreprises et aux autre contrôle qui peuvent être nécessaires pour authentifier un véritable transaction dans la région ouest africaine. Nous pouvons ainsi mettre votre entreprise en contact direct avec les entreprises de sécurité, compagnies de transport fiables, les expéditions et les exportations au sein de l’Afrique de l’ouest. Dès que nous recevons nos frais de prestation avec les détails de ce qu'on attend de vérifier pour votre entreprise, nous vous donnons satisfaction dans les meilleurs délais. Le bonheur de nos clients est notre bonheur, notre devoir est de faire de l’Afrique le continent des bonnes affaires.. NB;nous avons délocalisé au MALI depuis février 2012
Réponse de pretios security
Le 18/04/2012 é 19h46
ACHETEZ, VENDEZ VOS METAUX ET PIERRES PRECIEUSES SUR NOTRE SITE, WWW.PRETIOS-SECURITY.COM AVEC PRETIOS SECURITY,C'EST L'ASSURANCE D'UNE TRANSACTION SÉCURISÉE ET DES VENTES D'ORIGINE NON CRIMINELLES
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 02h05
Where are your office so we can visite you and be sure that you too existe
Réponse de pretios security
Le 29/09/2012 é 14h09
Expédition Colis Expédition colis de pretios Security, a été mise en place depuis 2006 et mis en exécution en 2011. De nombreux transporteurs de renom lui font confiance et l'ont rejoint après quelques temps de collaboration. Fort de son succès, pretios Security s'est vu récompenser en suisse en 2010 par BID. Nous poursuivons chaque jour notre développement en tant qu'unique outil de e-shipping en Afrique afin de vous faire profiter d'un service ayant fait ses preuves. Nombreux sont les clients qui nous font déjà confiance de par notre sérieux. Pour vendre ou acheter des pierres et métaux précieux en Afrique, vous avez besoin d'un partenaire transporteur qui respecte vos engagements pour l'expédition de vos colis. Chaque jour, Pretios Security traite les colis en provenance des quatre coins de l'Afrique: Expéditions standards en express, à horaire garanti. Envois sur-mesure, pour tous les besoins d'expéditions hors normes, les envois sensibles ou les livraisons en extrême urgence; Transport dédié (véhicule, avion, train...) ou combinaison entre notre réseau express et course urgente, enlèvement sur site, 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés tous poids et volumes remise en main propre sur rendez-vous confirmation de la réalisation de la livraison par tracking
Référence(s) :
www.pretios-security.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h13
Pretios Security s'engage à fournir une analyse de routine des échantillons dans un bref délai. Nous sommes en mesure de procéder à l'analyse de précision de près de 70 éléments du tableau périodique. Les méthodes traditionnelles d'analyse de pretios security sont combinées avec des instruments d'analyse à la pointe de la technologie, y compris: Spectroscopie d'absorption atomique : mesure de faibles niveaux d'éléments dans tous les matériaux de la métallurgie Spectromètres ICP d'émission : analyse d'un large éventail d'éléments PPM à l'aide d'un détecteur CCD avec une capacité de détection multi-élémentaire de grande précision Spectromètres de fluorescence à rayons X : détermination d'éléments principaux ou non de divers matériaux Titrateurs de haute précision : détermination rapide et précise de différents éléments comme l'argent, le chlore, le fluor et les ferro-alliages Pyro-analyse traditionnelle : fours de fusion électrique et de coupellation modernes «Obtenir des résultats exacts dans un minimum de temps.» L'or et tous les métaux du groupe platine peuvent être débarrassés de leurs impuretés lors de la détermination analytique. Les métaux précieux peuvent être pesés à 1 / 10 000 de milligramme près. Analyse de précision: métaux, minéraux, minerais, métaux précieux, ferro-alliages et matériaux combustibles solides. Nous comprenons que dans des délais courts, votre priorité est d'obtenir rapidement des rapports d'analyse précis. Notre procédure est entièrement orientée sur un suivi transparent et le respect de cette priorité: Suivi électronique des échantillons Rapports de situation et de suivi Dates convenues des résultats Communiqué de certificats d'analyse Suivi, questions techniques et tests supplémentaires
Référence(s) :
www.pretios-security.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h36
Bonjour pouvez vous me contacter sur mon adresse email bigal_alino@yahoo.fr mon numero personnel et le 0032484878248
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h21
Pretios security qui pretend être une societe noble qui vous evite l arnaque est le plus grand arnaqueur. Aujourdhui je suis entre les mains de la justice car par mon intermediare je les ai recommende a un emiraties qui a Porte plainte contre moi ils Lui ont escroque 36 000 usd depuis avril 2012 c est eux qui soit disant assure le transport de l or de Bamako a Dubai via le Maroc, le Liban, Paris le client a envoyer le dernier Montant lorsqu il recevait par Internet le tracking qui Lui Donner la position et depuis juin ils ont disparu de la nature. Je me retrouve a rembourse ses 36000 usd. Je suis une mere de famille de 5 enfants c est un ami aujourdhui qui fait fasse a mon quotidien et a la scolaritee de mes deux dernieres 8ans et 10 ans.
Référence(s) :
Le client de pretios s appelle Daouda Diawara malien qui a recu les fonda de l emiraties AINSI que le patron de pretios