Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche les acheteurs d’or - Page 3

Question de damien.sossou@yahoo. le 16/03/2011 à 09h08
Bonjour je suis Mr DAMIEN Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous di...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Je cherche les acheteurs d’or
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h31
C est sure que vous accepter le Skype Alors que votre telephonne et fictif Je suis mme Carvalho de Dubai avec votre client daouda Diawara Aujourdhui je suis assignee aux emirats arabes unis a cause de votre escroquerie de 36000usd Je n ai pas le droit de sortir tant que cette argent n est pas rembourser mon echeance finis le 22 Janvier 2013 si je n ai pas rembourser je ferai face a la justice et mes enfants expulsees Elle's ont 8 ans et 10 ans Je me demande si vous pensez a que va être votre fin
Réponse de hackcoeur
Le 17/01/2013 é 15h17
Bonjour, Ce printemps, je vais faire un déplacement en Afrique pour ma société. Je recherche des producteurs d'or dans l'Afrique Francophone, pour un partenariat a long terme. mon contact ceo@hackcoeur.com Ah bientôt pascal
Réponse de hackcoeur
Le 17/01/2013 é 16h45
Bonjour à tous, Vous êtes orpailleur, vous recherchez un partenaire respectueux, vous désirez une longue collaboration. Nous sommes un partenaire respectueux et éthique. Au mois de mars je me rendrai en Afrique francophone et si vous êtes intéressé, j'ai encore quelques trous dans mon agenda, alors contacter moi sur mon mail: ceo@hackcoeur.org
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 05h53
Attention pretios security au Burkina-Faso est une grosse Arnaque. J'ai des amis qui en ont été victimes.
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 10h43
Je cherche personne pour acheter mes bijoux a la valeur je souhaite vendre bijoux anciens etc bague gourmette 0645580974
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 10h46
Je voudrais savoir recruter des personnes compétentes merci
Réponse de simson120
Le 29/12/2019 é 11h13
Bonjour madame Damien Je suis intéressé par votre offre car je suis le représentant Afrique de la plus grosse firme d'achat d'or massif en Europe qui est basée en Suisse. La mise en relation avec cette société vous permettra de ne plus chercher çà et là des acheteurs d'autres horizons . La transaction peut se faire par Brink's to Brink's où le principal gestionnaire de cette opération c'est Brink's International et tout le.monde est sécurisé car mon client a un compte à Brink's Inter et contrat en bonne dûe forme. Contactez moi sans oublier mes 5% de commission. (+225) 07057078 (+225) 01939188 whatsapp dhs_kb@yahoo.fr