670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche les acheteurs d’or - Page 3

Question de damien.sossou@yahoo. le 16/03/2011 à 09h08
Dernière réponse le 29/12/2019 à 11h13
[ ! ]
Bonjour je suis Mr DAMIEN Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous di...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
Je cherche les acheteurs d’or
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h31
[ ! ]
C est sure que vous accepter le Skype Alors que votre telephonne et fictif Je suis mme Carvalho de Dubai avec votre client daouda Diawara Aujourdhui je suis assignee aux emirats arabes unis a cause de votre escroquerie de 36000usd Je n ai pas le droit de sortir tant que cette argent n est pas rembourser mon echeance finis le 22 Janvier 2013 si je n ai pas rembourser je ferai face a la justice et mes enfants expulsees Elle's ont 8 ans et 10 ans Je me demande si vous pensez a que va être votre fin
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 17/01/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Ce printemps, je vais faire un déplacement en Afrique pour ma société. Je recherche des producteurs d'or dans l'Afrique Francophone, pour un partenariat a long terme. mon contact ceo@hackcoeur.com Ah bientôt pascal
Répondre
Réponse de hackcoeur
Le 17/01/2013 é 16h45
[ ! ]
Bonjour à tous, Vous êtes orpailleur, vous recherchez un partenaire respectueux, vous désirez une longue collaboration. Nous sommes un partenaire respectueux et éthique. Au mois de mars je me rendrai en Afrique francophone et si vous êtes intéressé, j'ai encore quelques trous dans mon agenda, alors contacter moi sur mon mail: ceo@hackcoeur.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 05h53
[ ! ]
Attention pretios security au Burkina-Faso est une grosse Arnaque. J'ai des amis qui en ont été victimes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 10h43
[ ! ]
Je cherche personne pour acheter mes bijoux a la valeur je souhaite vendre bijoux anciens etc bague gourmette 0645580974
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 10h46
[ ! ]
Je voudrais savoir recruter des personnes compétentes merci
Répondre
Réponse de simson120
Le 29/12/2019 é 11h13
[ ! ]
Bonjour madame Damien Je suis intéressé par votre offre car je suis le représentant Afrique de la plus grosse firme d'achat d'or massif en Europe qui est basée en Suisse. La mise en relation avec cette société vous permettra de ne plus chercher çà et là des acheteurs d'autres horizons . La transaction peut se faire par Brink's to Brink's où le principal gestionnaire de cette opération c'est Brink's International et tout le.monde est sécurisé car mon client a un compte à Brink's Inter et contrat en bonne dûe forme. Contactez moi sans oublier mes 5% de commission. (+225) 07057078 (+225) 01939188 whatsapp dhs_kb@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche les acheteurs d’or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.771