Bonjour je suis Mr DAMIEN
Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous di...
C est sure que vous accepter le Skype Alors que votre telephonne et fictif
Je suis mme Carvalho de Dubai avec votre client daouda Diawara
Aujourdhui je suis assignee aux emirats arabes unis a cause de votre escroquerie de 36000usd
Je n ai pas le droit de sortir tant que cette argent n est pas rembourser mon echeance finis le 22 Janvier 2013 si je n ai pas rembourser je ferai face a la justice et mes enfants expulsees Elle's ont 8 ans et 10 ans
Je me demande si vous pensez a que va être votre fin
Bonjour,
Ce printemps, je vais faire un déplacement en Afrique pour ma société.
Je recherche des producteurs d'or dans l'Afrique Francophone, pour un partenariat a long terme.
mon contact ceo@hackcoeur.com
Ah bientôt
pascal
Bonjour à tous,
Vous êtes orpailleur, vous recherchez un partenaire respectueux, vous désirez une longue collaboration.
Nous sommes un partenaire respectueux et éthique.
Au mois de mars je me rendrai en Afrique francophone et si vous êtes intéressé, j'ai encore quelques trous dans mon agenda, alors contacter moi sur mon mail: ceo@hackcoeur.org
Bonjour madame Damien
Je suis intéressé par votre offre car je suis le représentant Afrique de la plus grosse firme d'achat d'or massif en Europe qui est basée en Suisse.
La mise en relation avec cette société vous permettra de ne plus chercher çà et là des acheteurs d'autres horizons .
La transaction peut se faire par Brink's to Brink's où le principal gestionnaire de cette opération c'est Brink's International et tout le.monde est sécurisé car mon client a un compte à Brink's Inter et contrat en bonne dûe forme.
Contactez moi sans oublier mes 5% de commission.
(+225) 07057078
(+225) 01939188 whatsapp
dhs_kb@yahoo.fr