670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un agent de football

Question de gormack77 le 09/11/2010 à 12h23
Dernière réponse le 03/07/2012 à 01h41
[ ! ]
Je cherche un agent de football pour trouver un ou je peus fair des text je suis un jeune avencentre je peus aussi evoluer comme milieu offenssif ou encor elier je fais 186cm 60kg
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche un agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h43
[ ! ]
BJR moi je suis jeune et je voulais me presenter j'ai 15ans mon nom c'est akon si tu es d'accord mon numero 78 67 42 81
Référence(s) :
je suis au secteur 22 78 67 42 81
Répondre
Réponse de ayewa
Le 11/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Slt moi je suis un jeune ffotballeur resident au je suis à la recherche d'unagent de joueur qui peut me trouver une invitation pour dubai ou qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h06
[ ! ]
Bonjour jai 16 ,1m80 74 kl je joue a lagantoize division 1 en belgique je cherche un manager pour partir a l étranger, pck la belgique tro facile pour moi jsuis tenté par langletair,espagne,itali.pour tenté mes chance ma position et soit ataq ou milieu sur les coté pour rentré dan le jeux
Référence(s) :
0489895515
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, j' ai 20 ans j' ai été en centre de formation a l' age de 15 ans J 'évoluer en 16 nationaux 18 nationaux est en cfa pendant 2 ans je me suis blesser est maintenant j' evolue en regional j ai repris mon niveau de jeu je joue defenseur centrale je recherche un agent de joueur qui pourer me trouver des club en belgique d2 d1 pour ateindre mon objectif etre footballeur professionnelle. En attente de vos message ..... Merci
Répondre
Réponse de amara9
Le 14/02/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de footballe former ds le centre de formation de kacm d1 maroc nationalite guineenne poste millieux de terrain kalite respect tactique ,technique ,combatif et tres grande marge de progression , je cherche un club a l'etranger donc je compte sur l'aide des bonne personne merci . conatacte mail condeamara9@hotmail.com Numero de tel 00212644589392 MAROC.
Référence(s) :
joueur evoluent ds le championnat marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle axel j'ai bientot 22 ans je joue o foot depuis l'age de 4 ans je joue n9 pur pointe jore pu integré un centre de formation a l'age de 15 ans mais je me sui blesser pandent 1 ans donc pa de centre jai repri dan un club de ma region jusqua mintenan pour mamuser mais mintenen jémeré voir si je peu viser plus car les personne de mon entourage narrette pas de me dire ke jé enormemen de tallen g recu 5 proposition cette anné 3 de dh é 2 club de ph je voudré tenté ma chance o luxembourg car je sui de metz si quelquin pouré me renségné un agent ou kelkun de metier je sui pret a fere d essé bien sur merci davance mon numero 0689464394
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.394