Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un agent de football

Question de gormack77 le 09/11/2010 à 12h23
Je cherche un agent de football pour trouver un ou je peus fair des text je suis un jeune avencentre je peus aussi evoluer comme milieu offenssif ou encor elier je fais 186cm 60kg
6 réponses pour «
je cherche un agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h43
BJR moi je suis jeune et je voulais me presenter j'ai 15ans mon nom c'est akon si tu es d'accord mon numero 78 67 42 81
Référence(s) :
je suis au secteur 22 78 67 42 81
Réponse de ayewa
Le 11/11/2010 é 20h19
Slt moi je suis un jeune ffotballeur resident au je suis à la recherche d'unagent de joueur qui peut me trouver une invitation pour dubai ou qatar
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h06
Bonjour jai 16 ,1m80 74 kl je joue a lagantoize division 1 en belgique je cherche un manager pour partir a l étranger, pck la belgique tro facile pour moi jsuis tenté par langletair,espagne,itali.pour tenté mes chance ma position et soit ataq ou milieu sur les coté pour rentré dan le jeux
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h06
Bonjour, j' ai 20 ans j' ai été en centre de formation a l' age de 15 ans J 'évoluer en 16 nationaux 18 nationaux est en cfa pendant 2 ans je me suis blesser est maintenant j' evolue en regional j ai repris mon niveau de jeu je joue defenseur centrale je recherche un agent de joueur qui pourer me trouver des club en belgique d2 d1 pour ateindre mon objectif etre footballeur professionnelle. En attente de vos message ..... Merci
Réponse de amara9
Le 14/02/2011 é 12h47
Bonjour je suis un joueur de footballe former ds le centre de formation de kacm d1 maroc nationalite guineenne poste millieux de terrain kalite respect tactique ,technique ,combatif et tres grande marge de progression , je cherche un club a l'etranger donc je compte sur l'aide des bonne personne merci . conatacte mail condeamara9@hotmail.com Numero de tel 00212644589392 MAROC.
Référence(s) :
joueur evoluent ds le championnat marocain
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h41
Bonjour je m'appelle axel j'ai bientot 22 ans je joue o foot depuis l'age de 4 ans je joue n9 pur pointe jore pu integré un centre de formation a l'age de 15 ans mais je me sui blesser pandent 1 ans donc pa de centre jai repri dan un club de ma region jusqua mintenan pour mamuser mais mintenen jémeré voir si je peu viser plus car les personne de mon entourage narrette pas de me dire ke jé enormemen de tallen g recu 5 proposition cette anné 3 de dh é 2 club de ph je voudré tenté ma chance o luxembourg car je sui de metz si quelquin pouré me renségné un agent ou kelkun de metier je sui pret a fere d essé bien sur merci davance mon numero 0689464394