Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent fifa avec lequel collaborer - Page 2

Je suis un scout c'est à dire que je parcours les stads de cote d'ivoire afin de detecter de talentieux footballeurs mais je cherche un agent fifa qu...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
cherche un agent fifa avec lequel collaborer
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h48
Bonjour Mr. l'agent belge, je Guineen donc etant dans ce business,notre collaboration serai une tres bonne chose car j'ai une jeune academy qui vient de naitre enplus, elle a produite beaucoup de joueurs de ligue 1 et ligue 2 guineen donc je serais tres enchanter de travailler avec vous. Sportivement, Kalil
Référence(s) :
j'ai vu votre message sur Experts univer le forum pour les joueurs et agents de football
Réponse de hamed10
Le 07/05/2012 é 11h56
Slt moi c'est Doumbia Hamed je suis un jeune joueur agé de 17ans je recherche un agent de joueur pour collaboré ensemble et pour mieux me situé.
Réponse de beldino2
Le 26/03/2013 é 23h34
Nous somes interssé de vous voilà mon mail beldibeldi@yahoo.fr tél +21624573601
Réponse de beldino2
Le 26/03/2013 é 23h41
Je suis dans le domane en tunisie et on a beaucoup de contacte dans le monde europe et pays de .golf.si tu es serieux moi je le suis voilà mon tél +2162473601 mon mail beldibeldi@yahoo.fr.du serieux svp
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h57
Slt monsieur l,agent g me nomm gbati baba je suis un footballeur ghaneen evoluant o ghana en d2 je suis un defenseur central defender or left back je suis un serious player j,aimerai ke vous m,aider a jouer hors du ghana svp voici mon email gbati.baba@yahoo.com or +233546991613 or +233268580223 svp donne moi votre contacs
Réponse de beldino2
Le 31/12/2013 é 14h31
Aucun prob contactez moi sur mon email beldibeldi@yahoo.fr ou par tel +21624573601
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h06
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 00h35
Bonjour je suis un joueur de foot qui jeux bien et ambitious et j'ai 17ans. j'habite au maroc dans la ville d'agadir. je suis un attaquant et Je veux s'il vous plaît reconnaître que Sur mon talent et j'espère que vous l'aimez et s'il vous plaît appelez moi dans ce numéro 0671906390. j'ai attendu ton appelle. j'espere De vous repondre bientôt et merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 16h39
Bon moi je vous croire alors j'aimerais que vous m'aider . milieu offensif
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 00h15
Bonjour monsieur.Je m'appelle Amadou Diallo je suis sénégalais.Dans ma je souhaiterais avoir des traces dans le football.J'ai 17ans , dans le terrain je suis polyvalent mais mon poste de métier est milieu voilà mon+221784444332.
Réponse de bouder
Le 30/09/2020 é 14h53
Bonjour je voulais savoir si vous pourriez me donner tous vos contactes (Mobile, WhatsApp et email) merci