Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche casting!

Bonjours je m'appelle Lydia j'ai 15 ans, je cherche un casting pour photo de magasine ou autres.. sa me passionne, je suis très attiré par la mode... je cherche ma vocation pour l'année prochaine, puis je voudrais savoir si j'ai mes chances pour cela :) pour plus d'information contactez-moi sur mon facebook: Lydia S. Gonzalez . car je ne donne pas mon numeros ici :) merci
2 réponses pour «
Cherche casting!
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h50
Je suis hugues konan éleve au lycée moderne treichville en classe de TLe D .Je suis motive a participer a cette serie
Référence(s) :
je n'ai jamais fait le cinéma c'est ma première fois.je suis un adepte du cinéma
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h15
Bonjour je m'appelle Laura, j'ai 13ans je mesure 1m72 et je pèse 54kilos, je cherche a faire des casting, j'adore. En attend d'une réponse, merci.