Cherche cautionnaire pour prêt personnel (7000€)

Question de zouthe le 20/09/2013 à 01h36
Bonjour suite a de nombreux rendez-vous pour faire un prêt dans les banques ,ils m'on été refuser car je n'est aucun cautionnaire . Je voudrais faire un pret pour entrer en formation qui commence dans 1 mois ,donc je fait appel a vous pour me dire quel site propose des cautionnement entre particulier ou si il y a quelqun pour ce porter caution pour moi. J'ai proposer a mes parents mais il ne peuvent pas ,mais il y a une seule banque qui m'a dit k'il y aurai possibiliter mais il me faut un cautionnaire sachant que je fait un remboursement anticiper aux bout de un an car jaurai la somme total du prêt (je ne peut pas attendre jusqu'a temp que j'ai les sous car la formation que je veux faire il faut s'inscrire un et demi a l'avance) je vous remercie d'avance pour ceux qui pourront m'aider. cordialement
3 réponses pour «
cherche cautionnaire pour prêt personnel (7000€)
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2013 é 11h18
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h49
Bonsoir Je suis Mme Angele DOUCET a la recherche de prêt depuis plus de7 mois j'ai été victimes de cet arnaqueur 6fois j’étais a la rechercher d'un prêt de 8000€ et j'ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils m'ont pris 5000€ et après tous j'ai rien reçu j'avais besoin de ce prêt pour acheter une voiture et refaire ma vie .Mais heureusement j'ai trouvé une femme généreuse aimable et compréhensible et très simple qui m'a aidé et j'ai obtenu mon prêt de 16 000€ la semaine passée. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourra vous aider Voici son e-mail :irene_dubon@outlook.fr
Référence(s) :
j'ai obtenir mon prêt grâce a elle
Réponse de canounet
Le 30/10/2013 é 11h57
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !