Bonjour je m'appelle vivien akendengue jai 15 en j'habite a auxerre et je chercher des centre de formation de football pour passer des test de selection car j'aimerai vraiment entre dans un centre de formation de football.mon poste est milieu defencif et defenceur central.dc voila jesper que mon annonce vas passer et que sa aboutira.mon numero est 0601102423 et mon adresse est 26 bis b route de paris . commune:appoigny mon adresse hotmail et bijyn@hotmail.fr merci
Bonjour je m'appelle barthelemy dylan j'ai 19 ans je suis a la recherche d'un centre deux formation aux qu'elle j'aimerait m'inscrire dans un centre deux formation
Référence(s) :
je suis un attaquant droit et ossi un milieu offensif cottè droit
Bonjour je m'appelle olivier j'aimerais être footballeur c'est un rêve je cherche un centre de formation j'habite a paris je laisse mon numéro et mon adresse gmail oliiviier94@gmail.com je joue tout les postes mais plus milieu de terrain droit jr fais tout les poste goal defenseur attaquant et milieu surtout merci aurevoir
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com