670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club europeen pr stage

Question anonyme le 22/06/2010 à 16h23
Dernière réponse le 20/01/2011 à 21h06
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur âgé de 17 ans et voudrai aller tenter ma chance en passant un test ds un club européen je ne suis pas encore profetionnel et je nai pas de CV si sa vs dit contacter moi par mail
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche club europeen pr stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur julien observateur des club europeenne france angleterre italie espagne , envoi moi ton cv par email jul.94ris@live.fr
Référence(s) :
contact julien , jul.94ris@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h03
[ ! ]
Merci monsieur julien d'avoir lu mon message et de pensez a moi mai je n'est pas de CV parce que je n'est jamais eu la chance d'être pris au différant stage passer tout ceux que je peut vous dire c'est que je joue très bien pour le vérifie vous devez me voir et sa je ne sait pas comment faire. encore une fois merci de m'avoir contacter et que Dieu vous bénisse excusez moi mais j'ai pris votre mail si sa ne vous gène pas merci bye et prenez soin de vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h36
[ ! ]
Bjr monsieur julien c'est encore moi je voudrai vous dire que comme je n'est pas de CV je peut vous faire une liste des centre ou je suis passé faire des stages si oui faite moi le savoir encore merci et bonne journée bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h18
[ ! ]
Ok donne moi ton adressse mail ou tu peut me rentrer jul.94ris@live.fr
Référence(s) :
mon email jul.94ris@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h28
[ ! ]
Ok merci monsieur voici mon adresse mail baron39@hotmail.fr je vous est ajouté mais vous n'être pas encore connecter. svp dite moi si je doit faire la liste des centre ou je suis passé pour des stage? encore merci de me contacter et bonne après midi
Répondre
Réponse de alpha123
Le 07/12/2010 é 21h44
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur âgé de 18 ans et voudrai aller tenter ma chance en passant un test ds un club européen je ne suis pas encore profetionnel et je nai pas de CV si sa vs dit contacter moi par mail thioyealpha@hotmail.com 00221779196631
Référence(s) :
Salut je suis un jeune joueur âgé de 18 ans et voudrai aller tenter ma chance en
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h06
[ ! ]
Salu cè kesse kesse claver jeune ivoirien talentue evoluant en ligue 2 en ci mr julien j ai votre votre apele je sui frenchmnt interèse voici non e mail kesse500199@hotmail .fr jai tou les necesai pou vou j entend votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche club europeen pr stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933