Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club europeen pr stage

Salut je suis un jeune joueur âgé de 17 ans et voudrai aller tenter ma chance en passant un test ds un club européen je ne suis pas encore profetionnel et je nai pas de CV si sa vs dit contacter moi par mail
7 réponses pour «
je cherche club europeen pr stage
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h40
Bonjour je suis monsieur julien observateur des club europeenne france angleterre italie espagne , envoi moi ton cv par email jul.94ris@live.fr
Référence(s) :
contact julien , jul.94ris@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h03
Merci monsieur julien d'avoir lu mon message et de pensez a moi mai je n'est pas de CV parce que je n'est jamais eu la chance d'être pris au différant stage passer tout ceux que je peut vous dire c'est que je joue très bien pour le vérifie vous devez me voir et sa je ne sait pas comment faire. encore une fois merci de m'avoir contacter et que Dieu vous bénisse excusez moi mais j'ai pris votre mail si sa ne vous gène pas merci bye et prenez soin de vous.
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h36
Bjr monsieur julien c'est encore moi je voudrai vous dire que comme je n'est pas de CV je peut vous faire une liste des centre ou je suis passé faire des stages si oui faite moi le savoir encore merci et bonne journée bye
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h18
Ok donne moi ton adressse mail ou tu peut me rentrer jul.94ris@live.fr
Référence(s) :
mon email jul.94ris@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h28
Ok merci monsieur voici mon adresse mail baron39@hotmail.fr je vous est ajouté mais vous n'être pas encore connecter. svp dite moi si je doit faire la liste des centre ou je suis passé pour des stage? encore merci de me contacter et bonne après midi
Réponse de alpha123
Le 07/12/2010 é 21h44
Salut je suis un jeune joueur âgé de 18 ans et voudrai aller tenter ma chance en passant un test ds un club européen je ne suis pas encore profetionnel et je nai pas de CV si sa vs dit contacter moi par mail thioyealpha@hotmail.com 00221779196631
Référence(s) :
Salut je suis un jeune joueur âgé de 18 ans et voudrai aller tenter ma chance en
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h06
Salu cè kesse kesse claver jeune ivoirien talentue evoluant en ligue 2 en ci mr julien j ai votre votre apele je sui frenchmnt interèse voici non e mail kesse500199@hotmail .fr jai tou les necesai pou vou j entend votre reponse