Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football dans le D3

Je veux jouer dans un club de division 3 afin d'étaler mes talents de footballeur
4 réponses pour «
Je cherche un club de football dans le D3
 »
Réponse de delfacrem
Le 01/09/2009 é 00h33
Fadel KONATE Date de naissance : 31 /12/87 Age : 21 ans Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise Ouagou Niaye II Dakar Senegal Villa N° 400 Tél. : (00221) 77 420 70 63 Fax. (00221) 33 864 36 36 Email : delfacrem@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION Ø 1996- 1997 : Poussins Ø 1998 - 1999 : Benjamins Ø 2000 – 2001 : Minimes Ø 2002 – 2004 : ASC HLM Ø 2005 – 2006 : Junior HLM Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste MESURATION : Poste Position Polyvalence Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit Arrière gauche Milieu offensif Taille : 1,75 m Poids : 59 kg PALMARES : Finaliste coupe du Maire (2004) PERFORMANCE : Meilleur milieu du terrain Joueur le plus Faire play SPECIALITE : Frappe Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISRS : Programmations (jeux et logiciels) LANGUES : Français (lu, écrit, parlé)
Référence(s) :
Fadel KONATE

Date de naissance : 31 /12/87 Age : 21 ans

Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise

Ouagou Niaye II Dakar Senegal

Villa N° 400

Tél. : (00221) 77 420 70 63

Fax. (00221) 33 864 36 36

Email : delfacrem@yahoo.fr

Sexe : Masculin

Monsieur le Directeur

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot.

FORMATION

Ø 1996- 1997 : Poussins

Ø 1998 - 1999 : Benjamins

Ø 2000 – 2001 : Minimes

Ø 2002 – 2004 : ASC HLM

Ø 2005 – 2006 : Junior HLM

Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste

MESURATION :

Poste Position Polyvalence

Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit

Arrière gauche

Milieu offensif

Taille : 1,75 m Poids : 59 kg

PALMARES :

Finaliste coupe du Maire (2004)

PERFORMANCE :

Meilleur milieu du terrain

Joueur le plus Faire play

SPECIALITE :

Frappe Passe vitesse Puissance

PROFIL :

Football de rue Equilibre : Normal

Football de masse Encadrement Familiale scolaire

LOISRS :

Programmations (jeux et logiciels)

LANGUES :

Français (lu, écrit, parlé)
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 20h01
Désormais je ne te veux pas.J'ai assez de joueurs qui sont plus fort que toi.Je vais te contacter après.Merci.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h33
Rami bouchama Date de naissance :4/4/1996 Lieu de naissance : constantine/ali mandjeli nv:276 sex: masculin SPECIALITE : buteur et passeur languages:francais taill:1.67 poids:51
Réponse de aures1
Le 15/09/2013 é 13h35
Bonjour je suis footbolleur, je m'appelle Aures DATE DE NAISSANCE: 03:10:1995 LIEU DE NAISSANCE: cotonou LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: COTONOU PAYS: BENIN ATOUTS: Je suis attaquant de pointe , je suis gauché Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Bonne pointe de vitesse Physique Technique Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion car je suis sérieux et j'aimerais avoir une chance pour pouvoir m'exprimer a l'étranger et merci pour votre compréhension email : aures.peter@hotmail.fr tel : +22967800381