Je cherche un club de football dans le D3

Moi un jeune marocain 25 ans je suis un joeur libre mes porte6/7/11/10/9 moi gouche droite je suis un jeune talontieux.je cherche quelqu'un pour m'aidé (je suis un joueur libre) j'ai mes papiers dans mes mains drnier compitition dans le 4D marocainne.vous pouvez m'aidez????;amir.zouheir@hotmail.com;;merci
5 réponses pour «
je cherche un club de football dans le D3
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 12h57
Slt moi c est ali mohamadou d origine camerounaise footballeur de profession j ai evoluer au golf plus precisement a oman muscat club je peux vous aider a effectuer 1test de ce cote j ai mon manager qui est la bas pour plus en savoir ecris moi sur mon adresse bensaid43@yahoo.com voici mon numero 0023777754663 a plus.
Référence(s) :
cameroun yaounde BP-3617 tel-00237 77754663
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 13h11
Slt moi c est ali mohamadou d origine camerounaise footballeur de profession j ai evoluer au golf plus precisement a oman muscat club je peux vous aider a effectuer 1test de ce cote j ai mon manager qui est la bas pour plus en savoir ecris moi sur mon adresse bensaid43@yahoo.com voici mon numero 0023777754663 a plus.
Référence(s) :
cameroun yaounde BP-3617 tel-00237 77754663
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 04h52
Je suis un jeune ager de 18ans j'ai deja vecu une experience avec une équipe au maroc (kenitra) et je veux bien jouer avec une équipe de 3 division pour améliorer mon jeu et voici mon numéro de telephone 0678488530 si vous pouvez m'aidez a trouvé une équipe
Référence(s) :
marocain, sidikacem
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 14h36
Salut je suis badr eddine hammouti j' ai 19 est 'ai la nationnalité bélge et je réside au maroc je voudrai bien faire une expériense en d3 de bélgique j'ai deja jouer pourb le mc0 club mouloudia oujda au maroc voici mon téléphone 212673694938
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h35
Sulut je suis samir nationnalite algerien j'ai un diplome d'etat en sport specialite foot ball et licence caf j'etais joueur de la premiere division et je suis champion d'algerie je cherche un club en golf oman; qatar kaweit exct.... pour entrainer et j'ai une experience d'entaineur senoir mais je travail meme pour les jeunes voici mon email kykky2010@hotmail.com
Référence(s) :
algerien diplomer