J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 15ans en et de la nationalité sénégalais sur le terrain, j'occupe le poste d' attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'ailier droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :maou20@live.fr
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 16ans en et de la nationalité guinéenne sur le terrain, j'occupe le poste d' attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'ailier droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :kalya26@yahoo.fr