670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Reherche un centre de de football en europe

Question de adriano-tabane le 22/12/2009 à 21h12
Dernière réponse le 22/12/2010 à 12h49
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 15ans en et de la nationalité sénégalais sur le terrain, j'occupe le poste d' attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'ailier droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :maou20@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
reherche un centre de de football en europe
 »
Réponse de vitesse
Le 22/12/2010 é 12h49
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention de votre entière disposition afin de m'aisé en qualité de footballeur. Je souhaite avoir un club pour ma carrière sportive, pour servir, représenter et défendre dignement les couleurs de ma nation en y apportant ma petite connaissance. Je joue dans un centre de formation mais je n'ai pas encore signé. Je voudrais avoir si possible les conditions de contra pour le joueur Africain que je suis. Je suis âgé de 16ans en et de la nationalité guinéenne sur le terrain, j'occupe le poste d' attaquant , outre ce poste je peux également occuper le poste d'ailier droit pour plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter par email :kalya26@yahoo.fr
Référence(s) :
vitesse;technicité et adroit devant les buts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reherche un centre de de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.293