670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je cherche un coach en motivation pour mes études

Question anonyme le 26/05/2011 à 09h50
Dernière réponse le 14/12/2011 à 15h34
[ ! ]
Bonjour Je suis étudiante en droit en Belgique et je cherche une personne dont la passion est de motiver les gans . Cette personne ne doit pas nécessairement avoir étudier le droit mais avoir une capacité d'écoute et de réflexion.
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un coach en motivation pour mes études
 »
Réponse de patvilla36
Le 26/05/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Il est difficile d'aider une personne que l'on ne connait pas. On m'a souvent solicité pour aider certaines personnes de tout age que je connaissais plus ou moins et j'ai toujours répondu favorablement à leur demande (bénévolement). Depuis ces amis me surnomment "le coatch" avec un certain sourire et je suis fier d'avoir pu les aider (c'est ma 2° nature) Qu'attendez vous exactement de cette personne ? Doit elle habiter pret de chez vous ? Etes vous prete à vous confier sans aucun secret ni tabou ? Motiver et soutenir une personne prend beaucoup de temps et d'investissement personnel, etes vous prete à vous investir totalement dans cette démarche ou préférez vous discuter plutot avec nos amies ? réfléchissez bien et répondez moi SVP bonne journée et bonne réflection !! Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h13
[ ! ]
Êtes-vous toujours a la recherche du coach qui pourra vous "booster" ? Bien a vous, Nathalie TESTON
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, L'objectif est de vous aider à atteindre votre but - faire un travail sur votre conscient et votre subconscient pour en être le maître. Tout l'enjeu est là , nous sommes tous capable de tout, de devenir la personne qu'on aspire à être et avoir toutes les choses nécessaire à notre bon fonctionnement quotidien. En effet, cela n'est pas donné à tout le monde cette maitrise de savoir parler et surtout d'écouter d'analyser et de mettre en place une phase de travail. Je suis moi-même coach en hygiène de vie. si besoin n'hésiter pas bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un coach en motivation pour mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.615