670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je cherche un coach en motivation pour mes études

Question anonyme le 26/05/2011 à 09h50
Dernière réponse le 14/12/2011 à 15h34
[ ! ]
Bonjour Je suis étudiante en droit en Belgique et je cherche une personne dont la passion est de motiver les gans . Cette personne ne doit pas nécessairement avoir étudier le droit mais avoir une capacité d'écoute et de réflexion.
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un coach en motivation pour mes études
 »
Réponse de patvilla36
Le 26/05/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Il est difficile d'aider une personne que l'on ne connait pas. On m'a souvent solicité pour aider certaines personnes de tout age que je connaissais plus ou moins et j'ai toujours répondu favorablement à leur demande (bénévolement). Depuis ces amis me surnomment "le coatch" avec un certain sourire et je suis fier d'avoir pu les aider (c'est ma 2° nature) Qu'attendez vous exactement de cette personne ? Doit elle habiter pret de chez vous ? Etes vous prete à vous confier sans aucun secret ni tabou ? Motiver et soutenir une personne prend beaucoup de temps et d'investissement personnel, etes vous prete à vous investir totalement dans cette démarche ou préférez vous discuter plutot avec nos amies ? réfléchissez bien et répondez moi SVP bonne journée et bonne réflection !! Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h13
[ ! ]
Êtes-vous toujours a la recherche du coach qui pourra vous "booster" ? Bien a vous, Nathalie TESTON
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h34
[ ! ]