Cherche conseil pour faire mon homme jouir o tèlèphone?

Question de mèmègwada le 14/09/2011 à 17h17
Ces la premiere fois ke mon gars me demande de faire ces chose la sa pour lui vu kil es loin demoi en ce moment et moi et lui on a jami eu de raport mais je ne me sent pas tro a l'aise te je ne sai koi dire pour lexiter et pour kil jouisse kar moi je sai ke ces tres dificile de dire a un homme de faire des truc comparer a lhomme ki di a la femme de faire sa passe mieux sil vou plai aidez moi jai besoin de vos conseil ja rdv ce soir o tèlèphone avec lui??????????????????????
3 réponses pour «
cherche conseil pour faire mon homme jouir o tèlèphone?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 04h44
Slt ma belle! je vois que nous sommes dans la même galère. du courage, faut juste avoir de l'imagination et lui dit out ce que tu aurai fait s'il était à tes cotés.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 04h53
Comme nous somme dans la même situation, je te file quelques conseils: tu peut donner un petit surnom à son truc, lui passer parfois des appels vidéos si tu est sous la douche ou en tenu sexy et lui dire des choses très agréables. comme je te l' ai déjà dit: il faut avoir de l'imagination! bonne chance!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h51
Bonsoir je suis un homme cherche femme pour ejac