670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail à dubai - Page 2

Question de folle de dubai le 19/06/2011 à 10h35
Dernière réponse le 25/11/2016 à 04h17
[ ! ]
Je suis une fille à 22 ans de nationalité tunisienne et j cherche un contrat de travail à dubai,j un lissence en physique chimie et j connai francai a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
je cherche un contrat de travail à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je suis jeune marrocaine fille de 21 ans Je cherche un contrat de travail a dubai à n'importe quel domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonjour je m appelle marwen je suis technicien supérieur en informatique de gestion aussi j ai un diplôme de musculation et je cherche un contrat du travail soit pour mon domaine soit pour le sport de musculation s il vous plait aidez moi merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Slt je suis un jeune homme de tunisie jai un diplome en climatisation jai de lexpérience je parle arabe francais et anglais je cherche un travaille en dubai veuiller me contacter 52004968 ou 24482037 merci
Répondre
Réponse de mehdiwp
Le 16/09/2012 é 23h27
[ ! ]
Salam je suis un marocain enceins nageur de natation et water polo avec l'equipe national du maroc experience entraineurde natation et water polo entraineur d acqua gym acqua spinnig fitness cardio 4 mois de formation en italie actuellement je suis en france joueur avec l'equipe laval j aimerais bien avoir un job a dubai pays musulmen et de donner mon savoir et capacite veuillez accepte mes sincères remerciment
Référence(s) :
cette email est t' envoyer de france job a dubai veuillez accepte mes sincères remerciment
Répondre
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne diplomée en aide soignante agée de 25 ans, je suis trés interéssée par l'enseignement et surtout à Dubai