670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail à dubai - Page 2

Question de folle de dubai le 19/06/2011 à 10h35
Dernière réponse le 25/11/2016 à 04h17
[ ! ]
Je suis une fille à 22 ans de nationalité tunisienne et j cherche un contrat de travail à dubai,j un lissence en physique chimie et j connai francai a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
je cherche un contrat de travail à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je suis jeune marrocaine fille de 21 ans Je cherche un contrat de travail a dubai à n'importe quel domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonjour je m appelle marwen je suis technicien supérieur en informatique de gestion aussi j ai un diplôme de musculation et je cherche un contrat du travail soit pour mon domaine soit pour le sport de musculation s il vous plait aidez moi merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Slt je suis un jeune homme de tunisie jai un diplome en climatisation jai de lexpérience je parle arabe francais et anglais je cherche un travaille en dubai veuiller me contacter 52004968 ou 24482037 merci
Répondre
Réponse de mehdiwp
Le 16/09/2012 é 23h27
[ ! ]
Salam je suis un marocain enceins nageur de natation et water polo avec l'equipe national du maroc experience entraineurde natation et water polo entraineur d acqua gym acqua spinnig fitness cardio 4 mois de formation en italie actuellement je suis en france joueur avec l'equipe laval j aimerais bien avoir un job a dubai pays musulmen et de donner mon savoir et capacite veuillez accepte mes sincères remerciment
Référence(s) :
cette email est t' envoyer de france job a dubai veuillez accepte mes sincères remerciment
Répondre
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne diplomée en aide soignante agée de 25 ans, je suis trés interéssée par l'enseignement et surtout à Dubai
Répondre
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h26
[ ! ]
Salut je m'appelle sherine je suis une jeune femme tunisienne âgée de 25 ans j'ai un diplôme d'aide-soignante je cherche un contrat de travail a "dubai/imarat" dans le demaine " la sante" j'ai besoin de la chance
Référence(s) :
Recherche un poste de travail a dubai / imarat expérience 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h18
[ ! ]
Slt cv je m'appelle mohamed aitssasi de maroc je cherche un contradat adubai pour jouer le foot j'ai 18ans tu peux me aidder slv moi je joue bien le foot au maroc mais pas baucaup d'argent pour jouer dans un club et merci
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h25
[ ! ]
Slt je suis un jeune de maroc j'ai 18 ans je cherche un contradat a dubai parceque j'ai un talent de foot ball et pas d'argent pour jouer au maroc Je veux vous aider à réaliser mon rêve et merci
Référence(s) :
oui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h09
[ ! ]
Salut je m'appelle reda je suis algerienne ,j'ai un déplome en informatique, je cherche un contrat de travaille a dubai et j'ai un expérience de 03ans dans ce domaine et merci . Voici mon émail reda-du-tle@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un contrat de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance mon diplôme technicien de maintenance industrielle
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un contrat de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance mon diplôme technicien de maintenance industrielle
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 01h35
[ ! ]
Je suis tunisienne certifiée d'un diplome reseaux informatique .je cherche un travail a dubai .j'ai une experience au niveau devellopment java.repond moi cvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h26
[ ! ]
Je suis bilel tunisien origine et j'ai 25 ans j'ai un diplome maitrise en arts plastiques spécialité sculpture et je cherche travaille stp répends à moi merci
Référence(s) :
je parle english et français et arabic
Répondre
Réponse de khikhi
Le 01/04/2013 é 20h36
[ ! ]
Salut je suis une fille algérienne , je m'appel sedka kheira, j'ai 23 ans, j'ai un licence en éducation physique et sportive , je cherche un travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "de sport".. et en plus je suis judokate .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 16h40
[ ! ]
Ja suis rabi3 we ana 3ame ibehate 3ane 3amale ili howa modarib riyadi awe iza mafiche 3amale zayi dahe fa 3inedi tageroba kebira bi siyaa ile 3omere 23 sanae
Référence(s) :
rabi3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h48
[ ! ]
Salut je mapel reda j'ai 22ans je cherech un travaille a dubai je suis sportif 0656674553 mon numiro
Répondre
Réponse de hadjerinf
Le 12/08/2013 é 00h36
[ ! ]
Salut je m'appelle hamida je suis algérienne je veux rechercher un travail en dubai ou autre ville please je veux un travail voile qlq informations 2012/2013 Obtention du diplôme de master en informatique Parcours : Système s d’Informations Géographiques à l'université ABDELHAMID IBN BADIS MOSTAGANEM ALGERIE. Compétences informatiques : Java, C ++, PHP, Arc GIS, MapInfo, Eclipse, Oracle, Matlab Excel, Publisher, PowerPoint, adaptation rapide aux différents logiciels.
Répondre
Réponse de sabrinahamdi
Le 14/08/2013 é 19h15
[ ! ]
Je suis une fille de 23 ans diplômé en informatique industrielle système embarqué je cherche un travaille dans mon domaine contacter sur e-mail : sabrinehamdi90@ymail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h30
[ ! ]
Je suis ghazi j'ai 20 ans tunisienne et je cherche un contrat de travail à dubai,j'ai un licence appliquée en bac Nom : abidi Prénom : ghazi Age : 20 ans Date de naissance : 11 / 06 / 1994 Niveau scolaire : bac Nationalité : tunisienne Langage : français / anglais / arabe nemurou de teliphoune : 20801681
Référence(s) :
8124
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour,issam 25 ans tunisien j habite en france, j'ai diplome garde du corps et diplome entraineur kick boxing,boxr française et box thai...et equipe national tunisie kick boxing...et je cherche contrat de travail de travail a dubai 0033627233193
Référence(s) :
....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un contrat de travail à dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902