Je cherche un contrat de travail à dubai - Page 2

Question de folle de dubai le 19/06/2011 à 10h35
Je suis une fille à 22 ans de nationalité tunisienne et j cherche un contrat de travail à dubai,j un lissence en physique chimie et j connai francai a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
je cherche un contrat de travail à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h37
Bonjour je suis jeune marrocaine fille de 21 ans Je cherche un contrat de travail a dubai à n'importe quel domaine
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h37
Bonjour je m appelle marwen je suis technicien supérieur en informatique de gestion aussi j ai un diplôme de musculation et je cherche un contrat du travail soit pour mon domaine soit pour le sport de musculation s il vous plait aidez moi merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h47
Slt je suis un jeune homme de tunisie jai un diplome en climatisation jai de lexpérience je parle arabe francais et anglais je cherche un travaille en dubai veuiller me contacter 52004968 ou 24482037 merci
Réponse de mehdiwp
Le 16/09/2012 é 23h27
Salam je suis un marocain enceins nageur de natation et water polo avec l'equipe national du maroc experience entraineurde natation et water polo entraineur d acqua gym acqua spinnig fitness cardio 4 mois de formation en italie actuellement je suis en france joueur avec l'equipe laval j aimerais bien avoir un job a dubai pays musulmen et de donner mon savoir et capacite veuillez accepte mes sincères remerciment
Référence(s) :
cette email est t' envoyer de france job a dubai veuillez accepte mes sincères remerciment
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h11
Je suis une fille tunisienne diplomée en aide soignante agée de 25 ans, je suis trés interéssée par l'enseignement et surtout à Dubai
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h26
Salut je m'appelle sherine je suis une jeune femme tunisienne âgée de 25 ans j'ai un diplôme d'aide-soignante je cherche un contrat de travail a "dubai/imarat" dans le demaine " la sante" j'ai besoin de la chance
Référence(s) :
Recherche un poste de travail a dubai / imarat expérience 2 ans
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h18
Slt cv je m'appelle mohamed aitssasi de maroc je cherche un contradat adubai pour jouer le foot j'ai 18ans tu peux me aidder slv moi je joue bien le foot au maroc mais pas baucaup d'argent pour jouer dans un club et merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h25
Slt je suis un jeune de maroc j'ai 18 ans je cherche un contradat a dubai parceque j'ai un talent de foot ball et pas d'argent pour jouer au maroc Je veux vous aider à réaliser mon rêve et merci
Référence(s) :
oui merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h09
Salut je m'appelle reda je suis algerienne ,j'ai un déplome en informatique, je cherche un contrat de travaille a dubai et j'ai un expérience de 03ans dans ce domaine et merci . Voici mon émail reda-du-tle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h13
Bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un contrat de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance mon diplôme technicien de maintenance industrielle
Référence(s) :
tunisien
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h14
Bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un contrat de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance mon diplôme technicien de maintenance industrielle
Référence(s) :
tunisien
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 01h35
Je suis tunisienne certifiée d'un diplome reseaux informatique .je cherche un travail a dubai .j'ai une experience au niveau devellopment java.repond moi cvp
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h26
Je suis bilel tunisien origine et j'ai 25 ans j'ai un diplome maitrise en arts plastiques spécialité sculpture et je cherche travaille stp répends à moi merci
Référence(s) :
je parle english et français et arabic
Réponse de khikhi
Le 01/04/2013 é 20h36
Salut je suis une fille algérienne , je m'appel sedka kheira, j'ai 23 ans, j'ai un licence en éducation physique et sportive , je cherche un travaille au "Imarat" où au "Debai" dans de le domaine "de sport".. et en plus je suis judokate .....
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 16h40
Ja suis rabi3 we ana 3ame ibehate 3ane 3amale ili howa modarib riyadi awe iza mafiche 3amale zayi dahe fa 3inedi tageroba kebira bi siyaa ile 3omere 23 sanae
Référence(s) :
rabi3
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h48
Salut je mapel reda j'ai 22ans je cherech un travaille a dubai je suis sportif 0656674553 mon numiro
Réponse de hadjerinf
Le 12/08/2013 é 00h36
Salut je m'appelle hamida je suis algérienne je veux rechercher un travail en dubai ou autre ville please je veux un travail voile qlq informations 2012/2013 Obtention du diplôme de master en informatique Parcours : Système s d’Informations Géographiques à l'université ABDELHAMID IBN BADIS MOSTAGANEM ALGERIE. Compétences informatiques : Java, C ++, PHP, Arc GIS, MapInfo, Eclipse, Oracle, Matlab Excel, Publisher, PowerPoint, adaptation rapide aux différents logiciels.
Réponse de sabrinahamdi
Le 14/08/2013 é 19h15
Je suis une fille de 23 ans diplômé en informatique industrielle système embarqué je cherche un travaille dans mon domaine contacter sur e-mail : sabrinehamdi90@ymail.com merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h30
Je suis ghazi j'ai 20 ans tunisienne et je cherche un contrat de travail à dubai,j'ai un licence appliquée en bac Nom : abidi Prénom : ghazi Age : 20 ans Date de naissance : 11 / 06 / 1994 Niveau scolaire : bac Nationalité : tunisienne Langage : français / anglais / arabe nemurou de teliphoune : 20801681
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h42
Bonjour,issam 25 ans tunisien j habite en france, j'ai diplome garde du corps et diplome entraineur kick boxing,boxr française et box thai...et equipe national tunisie kick boxing...et je cherche contrat de travail de travail a dubai 0033627233193
Référence(s) :
....