Je cherche un contrat du travail en espagne"aide"" - Page 2

Question de samara2012 le 10/06/2011 à 17h13
Je suis une jeune fille marocaine,je cherche un contrat du travail en espagne ,s'il vous plait aides moi de trouver un contrat et prenez de moi mes sa...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
je cherche un contrat du travail en espagne"aide""
 »
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h09
Voila mon contact si vous êtes intéresser extreem@hotmail.it 0616135211
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h11
VOILA MON CONTACT extreem@hotmail.it 0616135211
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h15
Voila le Registre-ment de ma Société sur Google ( Europe Constructions di Mouflih Azeddine ) et le site du Ministère de l’intérieure et www.interno.it la loi des contrat s’appelle en italien Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento et s'il t’a d'autre candidat qui veulent être Nomine pou la possession d'une contrat de Travaille a long Terme en Italie veulliez me Contacter au Numero Suivant 0616135211 les condition Sont ne pas avoir un Dossier Pénale en Italie plus - 1 Copie de Passeport - 1 Photo d’intenté - 854 euro Frais du Dossier N.B que pour Rétablir les demandes et préférable d'appliquer le plus tôt possible Et Merci
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h18
Vous pouvez aussi me contacter sur mon email extreem@hotmail.it
Réponse de azouz 84
Le 05/02/2014 é 14h04
Je suis interrésé pour un contrat de travail pour ma femme , moi je suis en france
Réponse de dinoazeddine
Le 18/02/2014 é 19h43
Pour Mr Azouz 84 Salut je peut procurer une contrat de travaille pour votre femme
Réponse de azouz 84
Le 19/02/2014 é 19h01
Pour dino azeddine salut comment faire pour rentrer en contact , et c est quoi comme contrat
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h07
Bonjour je suis une femme qui vie en france je cherche un contrat pour ma soeur au maroc, j ai trouver un tunisien sur un autre site il m a promis de faire un contrat de travail en etalie alors il m a demmander de l argent j ai envoyer tous que j avais apres y a rien,je suis juste une femme de menage je gane pas bc, alors c un marocain et serieux contacter moi cvp j ai besoin de solution pour qu il quite le maroc merci, 0033649543182 ou skype coucou.sasa
Réponse de 123456123456
Le 15/05/2014 é 16h14
Bonjour si rachid de maroc 29 asn je suis a la recherche d un contrat de travail France au Belgique merci emial:ayour_rachid@live.fr ou rachid.simoun@gmail.com
Référence(s) :
contrat de travail
Réponse de NORDETSUD
Le 15/05/2014 é 16h14
Ne donne jamais de l'argent avant d'avoir le visa et pas le contrat car il y a que des arnaqueur et faite attention celui qui te demande de l'argent avant d'avoir le visa c'est un voleur.
Référence(s) :
Faite attention.
Réponse de dinoazeddine
Le 15/05/2014 é 19h03
Pour plus d'information veuillez me contacter sur mon extreem@hotmail.it
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h57
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan
Réponse de la vida
Le 10/07/2014 é 02h11
Ca mintresse abdulah voila mon num apelle svp ou juste essage et je tapelle 0630926264
Réponse de nasser30
Le 12/08/2014 é 18h31
Oui je ss tres interesser comment puis je te contacter ? mon numero : 06 63 46 38 36
Réponse de nasser30
Le 12/08/2014 é 18h35
Oui je ss tres interesser par contrat de travail en italie comment puis je te contacter ? mon numero : 06 63 46 38 36
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 02h39
Je ss une jeune fille marocaine je cherche une contrat en espagne voila mon email:amalmal26@outlook.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 01h53
Salam kanatassal bik mais dommage tel dyalak matfi
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 14h01
Je suis un jeune garçon de 23 ans je cherche un contrat de travail en espagne si vous pouvez m'aider n’hésitez pas EMAIL : got-@hotmail.com merci ! :)
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h00
Je chercher un offre pour l'itali moi j'habite en france et le contrat c'est pour mon frere qui habite au maroc merci de me donner plus de renseignement : khaddari.ibtissam@orange.fr
Réponse de NORDETSUD
Le 04/09/2014 é 16h53
Appeller ce mr Patrick Grosserand 0627115929 rah kisawab visa
Référence(s) :
Fa3il khir