Je suis une jeune fille marocaine,je cherche un contrat du travail en espagne ,s'il vous plait aides moi de trouver un contrat et prenez de moi mes sa...
Voila le Registre-ment de ma Société sur Google ( Europe Constructions di Mouflih Azeddine )
et le site du Ministère de l’intérieure et www.interno.it la loi des contrat s’appelle en italien
Decreto flussi non stagionali 2013
Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013
Procedura di registrazione e compilazione delle domande
Help Desk (area di supporto alla registrazione)
Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento
et s'il t’a d'autre candidat qui veulent être Nomine pou la possession d'une contrat de Travaille a long Terme en Italie veulliez me Contacter au Numero Suivant 0616135211
les condition Sont ne pas avoir un Dossier Pénale en Italie plus
- 1 Copie de Passeport
- 1 Photo d’intenté
- 854 euro Frais du Dossier
N.B que pour Rétablir les demandes et préférable d'appliquer le plus tôt possible
Et Merci
Bonjour je suis une femme qui vie en france je cherche un contrat pour ma soeur au maroc, j ai trouver un tunisien sur un autre site il m a promis de faire un contrat de travail en etalie alors il m a demmander de l argent j ai envoyer tous que j avais apres y a rien,je suis juste une femme de menage je gane pas bc, alors c un marocain et serieux contacter moi cvp j ai besoin de solution pour qu il quite le maroc merci, 0033649543182 ou skype coucou.sasa
Bonjour si rachid de maroc 29 asn je suis a la recherche d un contrat de travail France au Belgique merci
emial:ayour_rachid@live.fr ou rachid.simoun@gmail.com
Ne donne jamais de l'argent avant d'avoir le visa et pas le contrat car il y a que des arnaqueur et faite attention celui qui te demande de l'argent avant d'avoir le visa c'est un voleur.
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans
mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Je chercher un offre pour l'itali moi j'habite en france et le contrat c'est pour mon frere qui habite au maroc merci de me donner plus de renseignement : khaddari.ibtissam@orange.fr