Bonjour
Je suis Gérant d'entreprise Tendances Déco voila mon email ; deco0407@hotmail.com mon tél : 0771641741 .
veuillez m'appeler ou m'envoyer un mesage sur ma boite mail je vous envois mon offre de service ce qu'on fait comme travaux d'aménagement .
Cordialement
Bonjour,
j'ai vu votre annonce et comme vous je cherche un décorateur d'intérieur pour mon appartement situé à Alger centre, ainsi qu'un installateur de cuisine et salle de bain.
Avez-vous eu satisfaction dans votre recherche. Avez-vous effectué les travaux ? Etes vous satisfait ? Dans l'affirmative, pouvez-vous me donner des adresses ?
Avant de vous remercier, le message m'a échappé suite à une mauvaise manipulation.
Je vous remercie donc pour votre aide.
Je veux également refaire les dalles de sol et murs des cuisines et salle de bain et je recherche de bons ouvriers. Pas facile sur Alger où la pub ne se bouscule pas. A ceux qui liront ce message, vos offres sont les bienvenues.
Bonjour , je suis a la recherche d'un décorateur d'intérieur pour un restaurant situé à Al AChour Alger c'est un peu urgent veuillez svp me répondre le plus vite possible ou envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante : djafarimeriem@gmail.com
Bjr je suis un professionel ds le domaine de l'amenagement interieur tout types d'habitation serrieux et avec 1 travail de finesse et de qualité voici mon num 0556-87-96-05 spike_talk@hotmail.com
Bonjour, Je suis de la ville de Bordj Bou Aririj vous laisser quelques informations je Suisse un plaqiste placo plater
travail avec partenariat profitionel a moi avec un diplôme de Paris Française Nous recherchons des personnes qui souhaitent équiper leurs maisons. hotelri. Decouration cloison.plafond. la pierre toute sorte de deco
Nous vous remercions de votre confiance
mobile: lammari nourdin : 0662133774
djihad zetchi : 0791111450
DMGpub entréprise de decoration d'interieur exterieur je suis en côte d'ivoire .... voila mes cordonnées : télephone 0022557200255 e-mail : maestro.didi@hotmail.fr
Bonjour
je suis une artiste mosaiste est je propose qualiter est prix pour tous commande je fabrique des tableaux mosaique romaine -table bordure- rosace- dallage est toute objet d'art decoratif interieur ou exterieure societe de mosaique artisique Nom Gharbi Ahlem E-mail: molka1999@yahoo.fr facebook :artisanat artisique gharbi Tél : 0021621021250
Comme cela à la va vite? Impossible...faut voir le salon. Superficie. L'entrée des rayon du soleil et esr ce que vous voulez une cassure avec l'ensemble de la maison? Le reste est comment? ? Et d'autres choses aussi afin que votre maison soit harmonieuse