Cherche un décorateur a alger - Page 4

Bjr j'habite a alger a delly brahime je cherche des adresses des décorateurs qualifié pour décoré ma maison le plus tot possible svp mercie
63 réponses pour «
cherche un décorateur a alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h42
Salam ,votre annonce sur internet est intéressante dans le domaine de la décoration. svp contact moi sur mon email ou mon portable . email: geantdecor@gmail.com cordialement
Réponse de deco0407
Le 16/08/2015 é 20h10
Bonjour ! si vous cherchez un décorateur avec une grande expérience dans le domaine travaux de maçonnerie pose dal de sol pose faux plafond en plâtre ou bien en placo platre BA13 Electricité général plomberie générale peinture tendances tout genre stuc satinée .... Etc je suis a votre service je vous laisse mon numéro de tél : 0771641741 Mr keddouci Mohamed d"'oran Cordialement
Réponse de slimane0441
Le 06/12/2015 é 16h27
Je suis un décorateur peintre ou artiste peintre ,je fais des tableaux fresques ,des paysages ,nature morte , fleurs, trompe l'œil ,pochoirs dans le couloire cuisine douche etc. .même je décors sur bois des chantournage ..mon tel :0551308258 j'habite à ORAN