Cherche un décorateur a alger

Bjr j'habite a alger a delly brahime je cherche des adresses des décorateurs qualifié pour décoré ma maison le plus tot possible svp mercie
63 réponses pour «
cherche un décorateur a alger
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h37
Bonsoir , je suis passionnée de décoration d ' intérieur que cela soit dans le style moderne , classique orientale ou autres , je peux décorer votre maison le plus tot possible mais il faudra bien sur la visiter afin de faire un devis ainsi d'évaluer et de voir aussi ce que vous désirez exactement . veuillez me contactez par mail si vous etes interesser : amoramor6@hotmail.fr merci bien .
Réponse de deco rrr
Le 06/03/2010 é 13h05
Chui un decorateur tunisiens specialiste modern epoque (exemple :chose modern en meme temps au style romains ).je peut passer a alger pour te donner une belle idee de decoration puisque je fait decoration hotellerie rjabbar@live.fr
Réponse de athis91
Le 22/05/2010 é 12h35
Bonjour je m appel sadek de birkadem je suis instaler en france je vis en france et j ai ma societe de peinture specialiser dans la decorations d interieur stuc tadelkt les enduits e cerer torchis les grains fins ect je serais sur alger le03/08/2010 on poura voir ca ensemble je vous laisse mes coordonees mr ouhadj sadek peinture classique et decorative 12 ave de la republique 91200 france tet/0033609147952 mail ouhadj.sadek@neuf.fr
Réponse de deco rrr
Le 31/05/2010 é 12h18
Salut sadok pour votre interr jai une grande experience de decoration meme hotelerie et je peut t'aider beaucoup et je te laisse mes coordonnee rjab barhoumi ( rjabbar@live.fr) mes numeros 97918825 40631311 ok ami
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h48
Bonjour, Responsable de l'agence ARCHIHANE, je suis architecte d'intérieur-décoratrice diplômée de France et avec de l'expérience. Mon agence se situe à Paris, nous traitons des projets en France et en Algérie. Voici les coordonnées ARCHIHANE Gihane BELKAID Architecte d'intérieur archihane@gmail.com 00 33 6 37 16 59 02 Vous pouvez nous contactez pour un premier entretient (cela ne vous engage en rien) afin que l'on puisse mieux recadrer le projet. Coerdialement
Réponse de deco0407
Le 18/11/2011 é 23h19
Bonjour je suis d’Oran je souhaite savoir quel genre de décoration souhaitez vous je vous laisse mon tél : Mr :Keddouci Mohamed Tél :0771641741
Référence(s) :
Peinture tout Genre
Réponse de deco0407
Le 18/11/2011 é 23h28
Bonjour! Je souhaite faire connaitre aux gens de la région les nouvelles techniques décoratives je cherche des gens compétents dans ce domaine je créer ma propre entreprise j'offre un partenariat ou association je prend tout genre de travaux de peintures ( bâtiment, industriel,marine) pose tout genre de plafond ( plâtre marocain, placo et plafond tendue . Pour toute proposition soyez les bienvenue Mr : Keddouci Mohamed Tél:0771641741
Référence(s) :
Entreprise Travaux De Peintures Tout Genre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h26
Bonjour je vient de trouver votre annence sur la decoration, et je suis interesé mais avant voila les caracteristique de mon appartement: wilaya: tizi ouzou type d'appartement: F2 etat: semi fini superficie: 39 m2 je veux fair une finition luxe car il est petit comme appart, donc est ce que vous pouvé me donné un pré avie sur les travaux que vous allez faire et le coup generale. MERCI D'AVANCE vous pouvez me contactez sur: new_chelleng@yahoo.fr je suis interesé a toute proposition
Référence(s) :
fatiha
Réponse de moreno45
Le 03/01/2012 é 19h48
Slt j m apell jaafar el fillali j sius marocain peintre decorateur j ai deja un travail a alger au chraga jai un grand experiance dan l domaine jai les catalog et vaila mon num 00212660782831
Référence(s) :
j ai vu votre annaoce dans le site
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h06
Merci pour votre reponse moi inchallah je vé commencé les finition a partir du fin feverier, donc please est ce que vous pouvé me dire vous fete quoi comme decoration, et please est ce que vous pouvé proposé un type de decoration pour mon appart avec un pres avie des budgets , c'est important de connaitre tous les fraix merci d'avance
Réponse de Idéedéco
Le 20/01/2012 é 20h01
Bonjour société française TAPE A L'OEIL vous propose ces services au niveau de la décoration d'intérieur voila nos coordonnée 0033762741321ou 0033761999843 veuillez agree madame nos salutations les plus distinguees
Réponse de Idéedéco
Le 20/01/2012 é 20h09
Bonsoir si vous ete intéréssé on ai une société qui se situe en france mais on a réalisé des travaux en algerie eventuellement a tizi ouzou et je voudrais présiser que notre société Tape a l'oeil est specialiser dans les agencement des petites surfaces on fait de la décoration d'intérieure de tout les styles et gouts je vous laisse les coordonnés 00762741321 ou 0033761999843 merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h49
Bonjour si vous serez a tizi ouzou a partire de fin feverier, je serai ravie de se rencontré pour vous montrer mon appart, et part la meme occasion donné votre avie merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h45
Bureau d'étude en architecture et Consulting situe a chèraga a Alger. Je cherche des décorateurs d'intérieurs français pour partenariat. Contacte: acheriet@hotmail.fr Tel: 00 213 5 50 61 03 40 Bien cordialement
Réponse de deco0407
Le 14/02/2012 é 13h10
Bonjour Je vous propose un partenariat ici en Algérie j'ai mon local qui est bien situé a Oran je recherche des gens compétent dans ce domaine merci
Réponse de deco0407
Le 26/03/2012 é 17h29
Je recherche un associé pour l’ouverture d'un Show-Room (Peinture ,pose faux plafond) pour plus d'information appelez moi ua 00213-771641741. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 02h12
Bonsoir , voila je suis passionné par la décoration je suis douer meme si je n 'ai pas accomplie de grand travaux je souhaite vivre de ma passion et pour quoi pas collaborer avec des gens dans ce domaine , salutation
Réponse de moreno45
Le 01/04/2012 é 20h30
Slt j ma pell jaafar el fillali j ss marocain 32ans specialite peinture decoration et experiance de peinture industriell 00212660782831
Référence(s) :
kijyu bfgtr vsfdze lkhiyut hgdtr
Réponse de Idéedéco
Le 02/04/2012 é 00h10
Bonsoir, certe je me suis déplacé a tizi ouzou pour travail mais je n'ai pas recu votre message a temps j'aurais pu passer alors si vous voulez me contacté voila mon mail contact@tape-aloeil.com merci d'avance
Réponse de Idéedéco
Le 02/04/2012 é 00h18
Société de décoration d'intérieur TAPE A LOEIL qui est en france travaille eventuellement en algerie tunisie maroc voila mes coordonnées contact@tape-aloeil.com ou par téléphone :0033762741321 -0033761999843 merci