Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de football - Page 2

Bonjour je suis karim bendali j'ai 16 ans international algerien et je cherche des joueurs de n'importe quel pays pour qu'on forme une équipe de footb...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 13h47
Je suis hamza du maroc ,j'ai 18ans je suis intéressé car je suis le futur robinho,je le ressemble beaucoup ,dans le visage,les techniques etc... je suis trés talentieux.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 11h57
Oui je suis trè intèrèsser au votre demande monsieur et je suis un gene algerien et j'ai 18ans et je suis un attaquant avant de centre et je mapelle houssem et j'ai 1.92m et je suis trè fort phisiqument et je suis trè serieux devant les fillets
Référence(s) :
voila c'est mon adresse 25 rue de la palastine algerie constnatine et le code de postal de ma ville c'est 25000
Réponse de joker..8
Le 10/02/2010 é 17h08
Salut je m'appelle younes ahdaddouch un jeune joueur marocain de 20 ans je susi un bon joueur je joue dans plusieur poste mais j'aime trop jouer attaquant car je sais bien dribler et marquer
Réponse de joker..8
Le 10/02/2010 é 17h12
Salut je m'appelle younes ahdaddouch un jeune joueur marocain de 20 ans je susi un bon joueur je joue dans plusieur poste mais j'aime trop jouer attaquant car je sais bien dribler et marquer voici mon numero de mobile 00212660964640
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 17h54
Moi je suis un jouer excellent je joue avc les 2pieds et je suis polivalant et je demende avc sinceriter de rester jouer dans votre club si vous excuse moi cette demande mais si vous plait aider moi a jouer dans votre equipe afin qu je puisse jouer dans des meilleurs condiction merci voila mon email de ma soeur si vous etez pres envoyer moi un msage merci de votre fidelite
Référence(s) :
un joueur excellent qui cherche un club de 1 ou 2eme divison
Réponse de lover
Le 17/04/2010 é 19h18
Je me nomme Abdoulaye et je suis ivoirien .Je suis interesse par ta proposition et je trouve cela ideal,donc je veux me mettre au service de ton equipe pour la faire parler plus tard sur les grandes chaines du monde.Je suis ailier et j'espere que tu vas ma repondre. Merci pour une telle idee si riche.
Référence(s) :
je suis passe par le site experts-univers.com
Réponse de n'zue
Le 16/05/2010 é 21h21
Je me nomme N'zue Kouadio Richmond Koviessou je suis Ivoirien j ai 18ans je suis footballeur je réside en cote d ivoire, j aimerais vraiment être en contacte avec un centre de formation avec qui je pourrais passer un teste , je rêve vraiment un jour d être un grand joueur et évoluer dans un pays étranger , j aime bien les football, je veux vraiment être en contact avec un centre de formation, j aimerais vraiment qu'ils m aident afin d améliorer mon football , je serais vraiment content de vous lire et aussi d apprendre que vous m acceptiez Cordialement N'zué Kouadio Richmond Koviessou mon numéro de tel est le 00225 07 13 89 10
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 03h58
Slt je suis omar, j'ai 13ans et je suis du maroc et je suis un attaquant offensif je cherche une équipe si tu me veux envoi un message au email suivant ; konan_sinchi12@hotmail.com
Réponse de alimhenna
Le 03/07/2010 é 20h14
Slt, mon prenom c'est mhenna je suis interresse par votre demande car je suis footballeur,,j'ai 18 ans et je suis actuellement en maroc; voici mon contact personnel +212663610670 mhenna_14henry@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 01h34
Je me nomme Prince Stephane , attaquant ivoirien dans un centre de formation à Abidjan, je cherche un club aux emira Arabes unies contact: 00225 04572834 email: yaoyaostephane@yahoo.fr
Réponse de guelez81
Le 30/09/2010 é 19h13
Bonjoue, après avoir vu votre annonce, je me permet de vous envoyer un mail, en effet je suis un joueur français de 21ans, j'ai joué l'année derniere en dh en region centre et j'ai été demandé au Fc Tours en cfa2, ayant refusé leur offre, je suis toujour a la recherche d'un club français ou étranger. Mon poste est milieu offensiv mais je suis assez mobile. Je souhaiterai vous rencontrer afin d'effectuer des tests pour évaluer mon niveau. Mon numero de telephone est le 06 05 13 50 98...cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h17
Bonjour monsieur je m'appelle mohamed lamari j'ai 22.je suis algérien j'habite en Algérie.j'ai jouer dans un club en Algérie RCH . je joue poste 10 merci de me repondre
Référence(s) :
je suis 1.70m, 60 poids
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h11
Bonjour je m'apel MOUZAOUI AMINE je suis franco algerien j'ai 22 ans j'ai un niveau promotion premier serie et ca serai un plaisir de jouer avec un compatriote algerien voila je reste a ta disposition ah oui et mon poste et 11 merci a twa.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h42
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h21
Slt je nome FOLEY ASSINGBON je suis joueur de football.je suis togolais.je joue un club (fc gomido)dan mon pays comme il n'y pas de championnat je désire par votre aide me trouvé une club si vous accepter mon offre je crois que vous ne serai pas deçu pour ma carrière .recever mes profont respect et salutation
Réponse de Soul7
Le 14/12/2010 é 17h20
Je suis partant veuillez me dire les formulaires à remplir
Référence(s) :
Bamako/mali
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h36
Bonsoir Mr nous sommes des jeunes joueurs d'origine ivoirienne nous sommes tres talentiuex qui aimerais bien etre des grands joueurs. nous somme pret pour te rejoindre pour former un club pour defier le monde intier voici notre contacte sur le quel tu peux nous joindre a tout moment de la journeé ainsi que dans la soireé. 00225 04150014 ou 00225 04917002 jean philippe et marcel
Référence(s) :
demande de contacte directe
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 09h28
Cc je veut participer j'ai 15ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 03h09
Salam je suis un marocain je pratique le foot-ball qui est ma raison de vivre je voudrais bien participer a votre equipe merci de me contacter walid-nmi@hotmail.com
Référence(s) :
walid-nmi@hotmail.com
Réponse de benrahy
Le 27/01/2011 é 04h24
Salam je suis walid benrahy joueur de fout 17 ans deux fois meulleur joueur et meulleir butteur dans des compitition dans notre ville avec les 4 trophe cest mon msn hanya020@hanya.com ou benrahy@gmail.com est svp nhesite pas de me contacter et je suis maroccain
Référence(s) :
benrahy