Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de football - Page 4

Bonjour je suis karim bendali j'ai 16 ans international algerien et je cherche des joueurs de n'importe quel pays pour qu'on forme une équipe de footb...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h39
Salut je m'apelle Mehdi danguir jeune talentueux de l'age de 15 ans j'habite au maroc je joue au poste elite gauche,attaquant,milieu ofensive j'aimerais bien etre dans ton equip
Réponse de milos12
Le 23/12/2012 é 21h54
Bonsoir ,je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans175cm pour 65 kg forme bien muscler . Je joue avant centre ,et souvent ailier gauche ou droit , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .Je dois vous dire que je n'ais jamais signer aucun contrat avec aucun club ni agent de joueur je joue dans un club qui joue des championnat du district . je suis élève avec un très bon niveau de la troisième et je pense continuer dans une école professionnel . Je cherche un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot et me faire connaitre en Europe .jais mon passeport .Pour ne pas trop me venter je préfère vous laissez mes coordonnées kassi_leon@yahoo.fr,00225 49 43 23 18 et mon adresse MSN assemian_nanou@live.fr ou mon d'autre informations à me donner n'hésiter pas je suis toujours connecter de chez moi . Je suis impatient de vous relire.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h48
Rien a dire... j ai rien affaire la publicité... le reste vous allez voir sur le terrain...je m appelle MARLINO AURELIO...je suis de 1996.12.12...
Référence(s) :
france, lorient, bretagne
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 18h56
Bonjour m'appelle Fofana Manbeh Kalossi j'ai 14 ans de nationalité ivoirienne. Je joue très bien au foot donc je cherche vraiment un club qui pourra m'aider a fait grandir mon tallent
Référence(s) :
Me contacter ci possible par: (00225)49.16.37.47 ou le (00225)45.70.20.52 ou (00225)01.80.04.08 ou par e-mail manbeh2013@gmail.com ou ka.lossi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 17h57
Bonjour karimo moi c sofiane arib chui algérien,j'évolue dans la d1 en Algérie avec la jsk plus presicement dans le poste du milieu défensif et en défense,j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional,votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience