Bonjour je suis karim bendali j'ai 16 ans international algerien et je cherche des joueurs de n'importe quel pays pour qu'on forme une équipe de footb...
Bonjour a toi,
je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance.
c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide.
je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance.
je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un:
_zurich
_zenith
_le psv
et bien d autre
je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail.
nom et prenom: edikeu rommel
email:recruteur_bokess@live.fr
telephone:+225 06 99 92 80
pays:cote d ivoire
profession:agent de joueur
Bonsoir Mr EDIKEU
c'est un plaisir pour moi de vous faire cette note et je ne saurai avancer sans toute fois me présenté moi c'est NGAH ABDULFATTAH de nationalité camerounaise et est joueur de football donc aprés votre annonce je désire entré en contact permament avec vous ce qui me permettre de faire ce qui y a lieu a faire .
j'ai 17ans et je joue au poste d'avant centre issue d'une polyvalence offenssive j'ai un CV plein que je pourrai vous faire parvenir si neccessaire et certain de mes ancienne video mais cas cela ne tient je suis prés a faire d'autre si possible .
Mr edikeu j'ai lhoneur de jouer a nimporte quelle equipe a leurope ou dans lafrik mais svp dit moi qu'est ce que ta besoin ( si tu veut parler avec mes parrents ils vonts accepter vous pouvvez me contacter sur se Gmail benrahy@gmail.com et c'est mieu que tu m'envoie un petit msg et çà c'est mon n°
+212648475915 si tu veut voir des videos pour moi en jouent le foot c dans mon compt benrahy a youtube svp contact moi :)+ je suis aux maroc j'ai un passport j'ai vesité la france une foix alors j'ai mes papier mais jai besoin dune distance
Bonsoir,
Je me nomme koffi kouakou patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur.
Présentement je suis au mali pour le foot.
Je suis intèressé par votre offre.
Mon phone:00223 76667895.
voici mon cv:
Email:kokcp2005@yahoo.fr
IDENTITÉ DU JOUEUR
Date et lieu de naissance: 27-11-90
Pays: cote d’ivoire
Taille/Poids: 1M74/68kg
Arrivée en club: 20-02-09
Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ)
Équipe nationale: néant
Poste : latéral gauche
Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008
Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009
Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV
en 2008
Salut interesser par l offre plus pour la turquie chez une capaciter d adptation je vise la premiere ligue 1m68 60kg 0642675093 me contacter ci ces toujour ok pour vous
Je me présente
Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs.
J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise.
J'ai joué :
1991-1995 : Montpellier HSC -
1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance
1997 : Red Star - Drapeau : France France
1997-1998 : Ayr United Écosse
1998-1999 : Bury FC - Angleterre
1999-2000 : Stockport County Angleterre
2000-2002 : Sheffield United Angleterre
2002-2003 : Aberdeen FC Écosse
2004 : Mansfield Town Angleterre
Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011.
Réferences :
http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm
http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview
Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Salut je suis algerien je vis en france je suis vraimen interesse jai 18 ans attaquant contactez moi +33626869479 ou mon facebook c est momo annaba tiamo merci
Bonjour jeune footballeur amateur
Je suis Akemekou Claude agent licencié Fifa en Angleterre de nationnalité Togolaise.En association avec des amis Agents reconnu tel que Jean Pierre BERNES,Frederic boule,ARGHIRUDIS Romain,BARBERAT Dominique pour ne citer que cela.Nous avons créé une agence de football pour aider les footballeurs amateurs serieux qui veulent embrasser une carierre professionelle.Les recrutements se passent comme suite:
Document à fournir:
_Cv(parcours footballistique)
_photocopie passeport
_4 photos identités
_numero de tel et adresse complete
En fonction de vos cv et autres documents que nous recevrons de vous nous vous ferons des propositions pour acceder à ces clubs par le biais de notre agence basé en Angleterre avec une succursale en afrique de l'ouest pour les ressortissants africains.Je vous contact alors pour vous faire cette proposition.Si vous etes vraiment pret et à accepter les conditions ci dessus mentionnées repondez le plus vite afin que nous puissions entamer la procedure de recrutement.
sportivement...
AGENT AKEMAKOU CLAUDE
AGENCE FOOTBALL CLUB
PARTENAIRE AFRIQUE EUROPE
(A.F.C.P.A.E)
Email; akemakouclaude@yahoo.co.uk
TEL: 00447035908025
Je suis joueurs de sca cusset allier auvergne 03
je chercher des joueur a bon niveaux
c est la PHR moins 17 ANS
0684477517 VICE PRESIDENT FAUT VOIR AVEC LUI
Bonjour jeune footballeur amateur
Je suis Akemekou Claude agent licencié Fifa en Angleterre de nationnalité Togolaise.En association avec des amis Agents reconnu tel que Jean Pierre BERNES,Frederic boule,ARGHIRUDIS Romain,BARBERAT Dominique pour ne citer que cela.Nous avons créé une agence de football pour aider les footballeurs amateurs serieux qui veulent embrasser une carierre professionelle.Les recrutements se passent comme suite:
Document à fournir:
_Cv(parcours footballistique)
_photocopie passeport
_4 photos identités
_numero de tel et adresse complete
En fonction de vos cv et autres documents que nous recevrons de vous nous vous ferons des propositions pour acceder à ces clubs par le biais de notre agence basé en Angleterre avec une succursale en afrique de l'ouest pour les ressortissants africains.Je vous contact alors pour vous faire cette proposition.Si vous etes vraiment pret et à accepter les conditions ci dessus mentionnées repondez le plus vite afin que nous puissions entamer la procedure de recrutement.
sportivement...
AGENT AKEMAKOU CLAUDE
AGENCE FOOTBALL CLUB
PARTENAIRE AFRIQUE EUROPE
(A.F.C.P.A.E)
akemakouclaude@yahoo.co.uk
TEL: 00447035908025
Bonjour c'est samir je veux inscrire avec vous j'ai 19 ans joueur de foot polivalon poind 76 kg . longeur 1.85 m et Voila mon msn:Samir-es@hotmail.fr et mon facebook: samir djabou sab ;)
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative 00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr aide moi
Bonjour Monsieur.
Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien.
en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire.
Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle.
Merci bien.
CV SPORTIF
NOM: ABOLE
PRENOM: JUNIOR
DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996
LIEU DE NAISSANCE: Treichville
LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire)
ÉTUDES : Terminale D
E-MAIL : a.canavarinho@live.be
NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13
TAILLE : 1m72
POIDS: 62kg
POINTURE: 43
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
_ Bonne organisation de jeu
_ Polyvalence
_ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
_ Elément férérateur pour une équipe
_ Technique
_ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle)
_ Sérieux dans le travail
----------------------------------------------------------------------------------
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2009- TFC ( Telmas football club)
--2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie )
-- 2012 - SFC (Sion Football club)
PALMARES:
-- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur)
-- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Je suis tres interesser je mapelle Jessy Diassi jai 18 ans je suis gaucher mon adresse email : siddgedu93@hotmail.fr merci de me contacter et de donner suite ...