Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de football - Page 3

Bonjour je suis karim bendali j'ai 16 ans international algerien et je cherche des joueurs de n'importe quel pays pour qu'on forme une équipe de footb...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
cherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h37
Bonjour a toi, je me present je suis un agent de joueur et je suis en se moment a la recherche de plsuieur joueur car en se moment plusieur club a travers le monde recrutent et j ais le devoire en tant qu agent de recherche des poulins pour les offris la chance. c est donc pendant mes recherche que j ais trouver ton mail sur le net et j ais decider de t ecrire pour te donner ta chance.mais sache quesi t as pas 18ans je ne peux trater ave toi tu dois donc me mettre en contact avec tes parents ne vue de discuter de ton avenir car avant l age majeur c est ton pere qui decide. je suis a la recherche de plus de 135 joueur evidament je ne pourrais les parainner tous donc apres leur contrat je leur confirer a des personne de confiance. je ne peux cite les differents club qui veulent recruter car ils sont vraiment nombreux je vais en citer que quelques un: _zurich _zenith _le psv et bien d autre je suis tres ravi de t ecrire tout en experant que tu me repondras favorablement pour nous tous merci de me repondre ou si vous le desirer vous pouvez me contacter par telephone je vous donnerais plus d information dans le prochain mail. nom et prenom: edikeu rommel email:recruteur_bokess@live.fr telephone:+225 06 99 92 80 pays:cote d ivoire profession:agent de joueur
Référence(s) :
je recherche des joueurs
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h55
Bonsoir Mr EDIKEU c'est un plaisir pour moi de vous faire cette note et je ne saurai avancer sans toute fois me présenté moi c'est NGAH ABDULFATTAH de nationalité camerounaise et est joueur de football donc aprés votre annonce je désire entré en contact permament avec vous ce qui me permettre de faire ce qui y a lieu a faire . j'ai 17ans et je joue au poste d'avant centre issue d'une polyvalence offenssive j'ai un CV plein que je pourrai vous faire parvenir si neccessaire et certain de mes ancienne video mais cas cela ne tient je suis prés a faire d'autre si possible .
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h39
Gs8 francy lioela en Republique Démocratique du congo, milieu du terrain de mabuilu à kin voici mn adress scry_lukobo@yahoo.fr
Référence(s) :
00243(813979791)
Réponse de benrahy
Le 30/03/2011 é 17h20
Mr edikeu j'ai lhoneur de jouer a nimporte quelle equipe a leurope ou dans lafrik mais svp dit moi qu'est ce que ta besoin ( si tu veut parler avec mes parrents ils vonts accepter vous pouvvez me contacter sur se Gmail benrahy@gmail.com et c'est mieu que tu m'envoie un petit msg et çà c'est mon n° +212648475915 si tu veut voir des videos pour moi en jouent le foot c dans mon compt benrahy a youtube svp contact moi :)+ je suis aux maroc j'ai un passport j'ai vesité la france une foix alors j'ai mes papier mais jai besoin dune distance
Référence(s) :
walid benrahy
Réponse de Soul7
Le 30/03/2011 é 20h56
Slt moi je suis un jeune footballeur malien et je suis interessé voici mon souldiallo7@hotmail.fr 0022379153626
Réponse de gentilero
Le 12/05/2011 é 19h21
Bonsoir, Je me nomme koffi kouakou patrick césar originaire de la cote d’ivoire age de 20 ans,footballeur. Présentement je suis au mali pour le foot. Je suis intèressé par votre offre. Mon phone:00223 76667895. voici mon cv: Email:kokcp2005@yahoo.fr IDENTITÉ DU JOUEUR Age: 20 ans Date et lieu de naissance: 27-11-90 Pays: cote d’ivoire Taille/Poids: 1M74/68kg Arrivée en club: 20-02-09 Clubs précédents: sabé bouna (civ),RAC (civ) Équipe nationale: néant Poste : latéral gauche Palmarès 1er d/h de la ligue ivoirienne en 2007-2008 Monter en ligue 3 ivoirienne en 2008-2009 Éliminé en 32 finale coupe nationale de la CIV en 2008
Référence(s) :
J'accepte l'offre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h59
Salut interesser par l offre plus pour la turquie chez une capaciter d adptation je vise la premiere ligue 1m68 60kg 0642675093 me contacter ci ces toujour ok pour vous
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h38
Bonsoir , je ma a parle franck sery je rechehe un centre de formmatoin de footbll merci voir si mon email
Référence(s) :
je ve aitre un jouer
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h17
Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Réferences : http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h10
Je partage le meme avis que vous je suis jouer en RDC, milieu du terrain
Référence(s) :
francy lipela sur face book
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 20h51
Bonsoir je me nomme ismaila ada je suis aussi interesé,je vous laisse mon adress:pasmal93@yahoo.fr ou ima1993@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 19h07
Salut je suis algerien je vis en france je suis vraimen interesse jai 18 ans attaquant contactez moi +33626869479 ou mon facebook c est momo annaba tiamo merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h18
Bonjour jeune footballeur amateur Je suis Akemekou Claude agent licencié Fifa en Angleterre de nationnalité Togolaise.En association avec des amis Agents reconnu tel que Jean Pierre BERNES,Frederic boule,ARGHIRUDIS Romain,BARBERAT Dominique pour ne citer que cela.Nous avons créé une agence de football pour aider les footballeurs amateurs serieux qui veulent embrasser une carierre professionelle.Les recrutements se passent comme suite: Document à fournir: _Cv(parcours footballistique) _photocopie passeport _4 photos identités _numero de tel et adresse complete En fonction de vos cv et autres documents que nous recevrons de vous nous vous ferons des propositions pour acceder à ces clubs par le biais de notre agence basé en Angleterre avec une succursale en afrique de l'ouest pour les ressortissants africains.Je vous contact alors pour vous faire cette proposition.Si vous etes vraiment pret et à accepter les conditions ci dessus mentionnées repondez le plus vite afin que nous puissions entamer la procedure de recrutement. sportivement... AGENT AKEMAKOU CLAUDE AGENCE FOOTBALL CLUB PARTENAIRE AFRIQUE EUROPE (A.F.C.P.A.E) Email; akemakouclaude@yahoo.co.uk TEL: 00447035908025
Référence(s) :
AGENT AKEMAKOU
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h10
Je suis joueurs de sca cusset allier auvergne 03 je chercher des joueur a bon niveaux c est la PHR moins 17 ANS 0684477517 VICE PRESIDENT FAUT VOIR AVEC LUI
Référence(s) :
SCA CUSSET
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h02
Bonjour jeune footballeur amateur Je suis Akemekou Claude agent licencié Fifa en Angleterre de nationnalité Togolaise.En association avec des amis Agents reconnu tel que Jean Pierre BERNES,Frederic boule,ARGHIRUDIS Romain,BARBERAT Dominique pour ne citer que cela.Nous avons créé une agence de football pour aider les footballeurs amateurs serieux qui veulent embrasser une carierre professionelle.Les recrutements se passent comme suite: Document à fournir: _Cv(parcours footballistique) _photocopie passeport _4 photos identités _numero de tel et adresse complete En fonction de vos cv et autres documents que nous recevrons de vous nous vous ferons des propositions pour acceder à ces clubs par le biais de notre agence basé en Angleterre avec une succursale en afrique de l'ouest pour les ressortissants africains.Je vous contact alors pour vous faire cette proposition.Si vous etes vraiment pret et à accepter les conditions ci dessus mentionnées repondez le plus vite afin que nous puissions entamer la procedure de recrutement. sportivement... AGENT AKEMAKOU CLAUDE AGENCE FOOTBALL CLUB PARTENAIRE AFRIQUE EUROPE (A.F.C.P.A.E) akemakouclaude@yahoo.co.uk TEL: 00447035908025
Référence(s) :
AGENT AKEMAKOU
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h59
Bonjour c'est samir je veux inscrire avec vous j'ai 19 ans joueur de foot polivalon poind 76 kg . longeur 1.85 m et Voila mon msn:Samir-es@hotmail.fr et mon facebook: samir djabou sab ;)
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h30
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative 00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr aide moi
Référence(s) :
Réponse de hamimoh1
Le 11/02/2012 é 18h34
Moi aussi je suis interessé je suis tree bon joueur j ai 18ans et je suis algerien voila mon msn
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h43
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho
Réponse de siddge
Le 23/07/2012 é 23h23
Je suis tres interesser je mapelle Jessy Diassi jai 18 ans je suis gaucher mon adresse email : siddgedu93@hotmail.fr merci de me contacter et de donner suite ...