Je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros - Page 8

Bonjour pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'e...
Répondre Lire toute la question
552 réponses pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h36
J'ai 50 euro et besoin de les changer .......c urgent svp
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h18
Bonjour, je cherche à échanger des dinar contre des euros, si intéressé contactez moi sur nasso27@gmail.com (pas sérieux s'abstenir, les cours sont connus ;) )
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h21
Bonsoir, quel est le cours actuelle ? MERCI
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 23h19
Pour le cours, j'ai acheté 100 euro à 14.700 DA hier le 16/10/2012
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h46
Bonjour, j'ai 4 milliards de dinar algerien est ce qu'il y a qq qui peux me donner un proposition, je l'ai change contre EURO , US DOLLARS ou CA DOLLARS Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h53
Salut, Pour vos 4 milliards, Je peux vous donner un taux d'echange de 1Euro pour 140 DA
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h00
Bonjour, Moi je voudrais échanger environ 300 000 000 dinars contre des euros au taux de change pratiqué actuellement. 1 euro contre 140 dinars cela me va. Cela fait donc que je cherche quelqu'un qui aurait environ 21500 euros. Me contacter à ce mel : lk10@free.fr Merci d'avance
Réponse de omane75015
Le 30/12/2012 é 18h42
Salamoohalikoom je souterai savoir combien font deux milliard de dinar et comment transféré les dinar en frances es que c est possible via un virement ou pas
Réponse de soeur 77
Le 30/12/2012 é 20h18
Alayk assalem warahmatou allah..le taux allahou allem.pour acheter une petite somme c t 14,60...c adire que vous acheter 100 000 € pour 1 milliard 460 million de dinard.meme moi.sachez que on change une grande somme on l achette moin cher.et pour les ramener en france .c mieux de faire un virement de laba..si vos vous aurez des probleme au niveau des impo la banque et tout mais si no c tres facile de faire le virement de laba .si vous avez un comte en euros .si no si vous etes au socuee generale ici ils peuvent vous ouvrir d ici un compte laba .et en plus vous aurez ded preuves com quoi c de l argen de laba un heritage ou d autres.....bon courage salem alikeum
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h09
Pour le frere 2milliard de dinar tu divise par 14 ,ensuite tu doit etre tres discret au niveau de l' échange (au black) ouvrire des compte en euro déposé l argent et a chaque fois que tu entreprend un voyage tu as le droit de passé 7000 £ ou trouvé via telephone arabe des gens qui font les échange dinar contre euro en france ils te donne l'euro sur place et toi la bas tu leur verse dans leur compte le dinar et en resumé tu peut pas echangé voie banque entre banque tu peut déposé en france et retiré au bled mais le contraire imposiple mais renseigne toi aupres de la banque au bled c est la société général (plus haut je dit 7000£ mais en voiture tu le sais toi et ta chance en algerie si tu essaie de faire passer de l argent c est une grosse amande et en plus ils te saisirent ton due ton argent) bonne reflection et kallah soit avec toi
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h14
Salam alikoum, j'ai 4 300 000 DA dans mon compte en algerie , je me trouve en France et souhaiterais avoir l'équivalent en euros au taux de 140da par euro. L'ideal est de changer avec une seule personne 30000€ mais Même si c'est pour échanger 2000€, contactez moi au 06 43 41 52 84. Pas sérieux , s'abstenir ! Ps : c'est un héritage. asclub4@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h02
Je vous conseil ce convertisseur simple et rapide http://mon-ip.awardspace.com/euro_usd_dzd_dinaralgerien_conversion.php
Référence(s) :
http://mon-ip.awardspace.com/euro_usd_dzd_dinaralgerien_conversion.php
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h44
BONJOUR Suite a la vente de l'appartement familial (HÉRITAGE) à Alger je dois échanger 1 milliard et 300 millions en Euro .je réside à Paris et je peux ouvrir un compte à la société générale mais il me faudrait un peu plus d’explications. je ne comprend pas pourquoi des héritiers vivants en France ne peuvent pas récupérer leurs dus en Euro et utiliser des banques en Algérie pour le change.l'argent est encore chez le notaire je le récupère le jour de la vente mais j’attends de trouver une solution pour le change.Sinon 14 est il le taux du moment? toute réponse sera la bien venue. kamsab77@gmail.com ou 0619073790
Réponse de richard bole
Le 20/01/2013 é 11h22
Bonjour, Le taux est à 147 aujourd'hui pour une petite somme. 100 euros donnent 14700 da. Pour une somme dépassant les 5000 euros, on a facilement 148. On vient de me proposer 148,2 pour 10000 euros. J'attends encore quelques jours car il va rester à la hausse avec les derniers évènements... Je doute donc fortement que tu puisses échanger 1 milliard 300 millions au taux de 140 ...
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h59
Pour échangé tia le temps ne te presse pas cherche des immigré qu'ils veulent du dinar exemple pour acheté une maison ou autre et tu fail l' echange
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 07h36
Bonjour, J'ai 4000 euros à échanger contre dinar algérien au taux de 1euro pour 150dinar. Je paye à Paris pour un versement à Alger. Me contacter uniquement par mail, je ne répond pas sur ce site. Merci mejlissou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h53
Serieux cherche quelqu'un de serieux pour echanger 2,8 milliard de centimes dinars algerien contre des euros..le taux au marché parallelle est de combien? pas serieux s'abstenir...
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h43
Bonjour, Echange dinar algerien a la suite de vente d'un terrain avec acte notarié a l'appui, en Algerie contre l'euro en France. Virement sur compte ou main a main. Possibilité de donner de l'euro en Algerie contre euro en France. Merci de me contacter par email koutaib@gmail.com
Réponse de tounsi0408
Le 16/02/2013 é 18h52
Salamou alaykom je cherche a qui veux des euros en Afrique et il me donne des dinars en Tunisie contactez moi sur mail: tounsi0408@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h06
Sallam alaikoum, Je cherche des euros 10000 et plus en France et je donne des dinars algeriens ou des euros en Algerie.