Bonjour, je cherche à échanger des dinar contre des euros, si intéressé contactez moi sur nasso27@gmail.com (pas sérieux s'abstenir, les cours sont connus ;) )
Bonjour,
j'ai 4 milliards de dinar algerien est ce qu'il y a qq qui peux me donner un proposition, je l'ai change contre EURO , US DOLLARS ou CA DOLLARS
Merci d'avance
Bonjour,
Moi je voudrais échanger environ 300 000 000 dinars contre des euros au taux de change pratiqué actuellement. 1 euro contre 140 dinars cela me va.
Cela fait donc que je cherche quelqu'un qui aurait environ 21500 euros.
Me contacter à ce mel : lk10@free.fr
Merci d'avance
Salamoohalikoom je souterai savoir combien font deux milliard de dinar et comment transféré les dinar en frances es que c est possible via un virement ou pas
Alayk assalem warahmatou allah..le taux allahou allem.pour acheter une petite somme c t 14,60...c adire que vous acheter 100 000 € pour 1 milliard 460 million de dinard.meme moi.sachez que on change une grande somme on l achette moin cher.et pour les ramener en france .c mieux de faire un virement de laba..si vos vous aurez des probleme au niveau des impo la banque et tout mais si no c tres facile de faire le virement de laba .si vous avez un comte en euros .si no si vous etes au socuee generale ici ils peuvent vous ouvrir d ici un compte laba .et en plus vous aurez ded preuves com quoi c de l argen de laba un heritage ou d autres.....bon courage salem alikeum
Pour le frere 2milliard de dinar tu divise par 14 ,ensuite tu doit etre tres discret au niveau de l' échange (au black) ouvrire des compte en euro déposé l argent et a chaque fois que tu entreprend un voyage tu as le droit de passé 7000 £ ou trouvé via telephone arabe des gens qui font les échange dinar contre euro en france ils te donne l'euro sur place et toi la bas tu leur verse dans leur compte le dinar et en resumé tu peut pas echangé voie banque entre banque tu peut déposé en france et retiré au bled mais le contraire imposiple mais renseigne toi aupres de la banque au bled c est la société général (plus haut je dit 7000£ mais en voiture tu le sais toi et ta chance en algerie si tu essaie de faire passer de l argent c est une grosse amande et en plus ils te saisirent ton due ton argent) bonne reflection et kallah soit avec toi
Salam alikoum, j'ai 4 300 000 DA dans mon compte en algerie , je me trouve en France et souhaiterais avoir l'équivalent en euros au taux de 140da par euro. L'ideal est de changer avec une seule personne 30000€ mais Même si c'est pour échanger 2000€, contactez moi au 06 43 41 52 84.
Pas sérieux , s'abstenir !
Ps : c'est un héritage.
asclub4@hotmail.fr
BONJOUR
Suite a la vente de l'appartement familial (HÉRITAGE) à Alger je dois échanger 1 milliard et 300 millions en Euro .je réside à Paris et je peux ouvrir un compte à la société générale mais il me faudrait un peu plus d’explications. je ne comprend pas pourquoi des héritiers vivants en France ne peuvent pas récupérer leurs dus en Euro et utiliser des banques en Algérie pour le change.l'argent est encore chez le notaire je le récupère le jour de la vente mais j’attends de trouver une solution pour le change.Sinon 14 est il le taux du moment?
toute réponse sera la bien venue.
kamsab77@gmail.com ou 0619073790
Bonjour,
Le taux est à 147 aujourd'hui pour une petite somme. 100 euros donnent 14700 da.
Pour une somme dépassant les 5000 euros, on a facilement 148. On vient de me proposer 148,2 pour 10000 euros. J'attends encore quelques jours car il va rester à la hausse avec les derniers évènements...
Je doute donc fortement que tu puisses échanger 1 milliard 300 millions au taux de 140 ...
Bonjour,
J'ai 4000 euros à échanger contre dinar algérien au taux de 1euro pour 150dinar. Je paye à Paris pour un versement à Alger. Me contacter uniquement par mail, je ne répond pas sur ce site. Merci
mejlissou@hotmail.fr
Serieux cherche quelqu'un de serieux pour echanger 2,8 milliard de centimes dinars algerien contre des euros..le taux au marché parallelle est de combien? pas serieux s'abstenir...
Bonjour,
Echange dinar algerien a la suite de vente d'un terrain avec acte notarié a l'appui, en Algerie contre l'euro en France.
Virement sur compte ou main a main.
Possibilité de donner de l'euro en Algerie contre euro en France.
Merci de me contacter par email koutaib@gmail.com