670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche une ecole pâtisserie en France - Page 3

Question anonyme le 30/08/2009 à 09h33
Dernière réponse le 22/09/2017 à 19h38
[ ! ]
Je viens de Chine. Je vais apprendre la pâtisserie (CAP) en France. Je veux savoir quelle serait la meilleure école de pâtisserie en France, à Paris o...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Je cherche une ecole pâtisserie en France
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Salut j'habite au senegal je cherche une ecole patisseries en france pour les etranger.
Référence(s) :
cherche une ecole patisserie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Je propose l ecole les compagnons du devoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h45
[ ! ]
Merci de me donner plus de détail sur vos formations en pâtisserie aussi pour le salé .
Référence(s) :
J'ai un CAP cuisine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h01
[ ! ]
Je Tunisie Je veux venir me prendre vous rencontrez que vous êtes d'accord Ali Ali Vklimonyi pièce n °+21626557181 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 02h36
[ ! ]
Je su patissier en afrique en cote d ivoire je bien me perfessionner en patissier chez vous en france
Référence(s) :
cap en patisserie a l ecole de boulangerie patisserie yamoussoukro en cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h21
[ ! ]
Je suis marocaine et je vais en espagne j aime bien faire une formation en cuisine et patisserie en france et je suis entreint de chercher des instituts profesionel et je compte travailler aussi si possible et changer les papier vous pauvais m aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h35
[ ! ]
Slt,a tous,je suis algerien,jai un dip de cuisine chez un institut privé,+certaficat de 06 mois en patisseire+micence en science juridique,jai 32an,je veux un dip d'un 1 ou 2ans en france dans la patisseire boulengerie...qui peux nous indiqués un bon institut et un peux moin chére aussi stp....ou etes vous les émigrés...les nobles français..?? cartsila@hotmail.fr
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour ;je suis un jeune homme de 31 ans algérienne, je cherche une formation longue durée pour faire le métier de la pâtisserie en France ou Belgique ou en Espagne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 13h36
[ ! ]
JE CHERCHE FORMATION PATISSERIE AMTEUR PIECES MONTEES ET PATISSERIE FINE SUR PARIS POUR JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 14h08
[ ! ]
Bon jour je suis marocain jai un dip de cuisine lthtt de tanger en 2006 JAI PLUS DE 6ANS DE EXPERIENCE EN SE DOMEN ET AU PATISSERIE JUSTEMENT ET AUSSI jaime bien fair une formation proffetionnel au niveau de la patisserie francais avec une qualiter super C POUR CA JAI UN LOCAL EXTRA ORDINAIRE EN PLEIN DE BOULVARD POUR OUVRIRE LE PROGER MERCI DE ME CONTACTER SI IL YA UN ASSOCIER 002120621554532
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 00h09
[ ! ]
Bonjour je voudrais inscrire dans ENSP yssingeaux,mais jaimrais savoir ,est ce que cette ecole vraiment efficace ou non? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonjour: je voudrais inscrire dans l ecole patisserie a Yssingeaux (ENSP). la duree de cette formation est 9 mois,est ce que qqn cette ecole? ect ce que cest efficace ou non? je vous remerci avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 00h45
[ ! ]
Slt je recherche une école en France de pâtisserie pour passer un bep en patisserie je laisse mon facebook maan zépeeck
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, Oui , ils te l'obligeront car c'est un etablissement publique ( et joue sur la loi de la laïcité , et sur l'ostentation ). Je te le dis care suis moi même musulmane et j'ai été dans cette etablissement il y a maintenant 7 ans. Que Dieu te facilite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h46
[ ! ]
Si cela vous intéresse je vie dans une petite ville de la France profonde du nom barbare d' Yssingeaux. Il y a là-bas une école de pâtisserie international avec des étudiants du monde entier : américain nord et sud, asiatique, africain... enfin bref des 5 continents, je pense que l'anglais doit êtres la langue commune. Je n'étudie pas à cette école mais nous avons un appartement que l'on loue aux étudiants jusque là toujours des Français (cela serait sympa de pouvoir rencontrer des personnes d'horizons différentes). Voilà quelque renseignement à cette école : ENSP école national supérieur de pâtisserie, url : http://www.ensp-adf.com/#, domaines étudiés : pâtisserie,boulangerie, chocolaterie, glacier, traiteur, restaurateur. Vous pourrez avoir plus de renseignement sur le site. Voilà j'espère que cela vous aideras bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je je veux bien avoir un diplom de patissier avec un bon experience......je veux savoir qui ce que a dire (cap) ? et est ce que une formation de 6 mois peut-etre essez? et je veux savoir combien ca cout ? merci Email: maroine.kandri90@gmail.com
Référence(s) :
maroine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h57
[ ! ]
L'école Ferrandi à Paris
Référence(s) :
Mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 20h31
[ ! ]
Il y a des tas de sources d'information. Vas voir ce lien très pratique : http://www.cuisinedaubery.com/les-ecoles-cuisine-patisserie-adultes/
Répondre
Réponse de Dosslie
Le 22/07/2014 é 01h13
[ ! ]
Bonjour. Je recherche une école de pâtisserie ou de cuisine en France qui accepte les etrangers avec un niveau de BEP. Je suis Béninoise et j'ai fais ma formation en pâtisserie dans une école privée de mon pays. Je recherche une bonne formation de 3 à 6 mois ou plus pouvant m'aider à préparer le CAP. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h51
[ ! ]
Salut je suis tunisien je veux faire des cours de pâtisserie en france ou je peux m'adresser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une ecole pâtisserie en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.221