Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche Une Equipe au Quatar ou au maroc

Je suis Un Jeune Joueur de 19ans J'ai deja Joué au Wac de casablanca Pour 1ans apré J'ai changé l'air au Cluub de Yasam mnt je Suis Libre est je Cherche un club Je Jou Le poste (10) avc mes Qualité J'attend une Chanse Pour Me Esprimé Mes talents Mercii Davoir Comprende c mon Adrésse Driss0901@hotmail.com NUm 0602549145
3 réponses pour «
Je cherche Une Equipe au Quatar ou au maroc
 »
Réponse de vanbel123
Le 02/09/2011 é 12h35
Bonjour, je suis un footballeur beninois agé de 19 ans é évoluant en 3eme division beninoise .J'occupe le poste d'attaquant et je suis meilleur buteur de la divison depuis 2ans(2008/2009-2009/2010).Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel à l'etranger.merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email.vanbeldada@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis un footballeur beninois
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h29
Je suis un jeune joueur de foot je sius au mauritanie j ai 15 je veux avoir un invitation dans un club qatar ou maroc.numero 44867598.je suis pauvre mes no pas de moyenne.
Référence(s) :
mon poste je sius 6 long joueur
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 18h21
Bonjour je suis un jeune joueur footballeur international ivoirien j ai jouer avec l equipe national de cote d ivoire cade junior et espoir et j ai 21 ans j ai meme mon cv mes photos et mon cd avec moi j aimere integre une equipe pour aporte mon esperience a une equipe du maroc ou du quata et je suis presentements au maroc voici mon numero 06 27 38 20 81 MERCI
Référence(s) :
mon poste millieur defensif et libero