670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche Une Equipe au Quatar ou au maroc

Question anonyme le 15/08/2011 à 18h25
Dernière réponse le 08/03/2012 à 18h21
[ ! ]
Je suis Un Jeune Joueur de 19ans J'ai deja Joué au Wac de casablanca Pour 1ans apré J'ai changé l'air au Cluub de Yasam mnt je Suis Libre est je Cherche un club Je Jou Le poste (10) avc mes Qualité J'attend une Chanse Pour Me Esprimé Mes talents Mercii Davoir Comprende c mon Adrésse Driss0901@hotmail.com NUm 0602549145
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche Une Equipe au Quatar ou au maroc
 »
Réponse de vanbel123
Le 02/09/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un footballeur beninois agé de 19 ans é évoluant en 3eme division beninoise .J'occupe le poste d'attaquant et je suis meilleur buteur de la divison depuis 2ans(2008/2009-2009/2010).Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel à l'etranger.merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email.vanbeldada@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis un footballeur beninois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h29
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de foot je sius au mauritanie j ai 15 je veux avoir un invitation dans un club qatar ou maroc.numero 44867598.je suis pauvre mes no pas de moyenne.
Référence(s) :
mon poste je sius 6 long joueur
Répondre
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur footballeur international ivoirien j ai jouer avec l equipe national de cote d ivoire cade junior et espoir et j ai 21 ans j ai meme mon cv mes photos et mon cd avec moi j aimere integre une equipe pour aporte mon esperience a une equipe du maroc ou du quata et je suis presentements au maroc voici mon numero 06 27 38 20 81 MERCI
Référence(s) :
mon poste millieur defensif et libero
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche Une Equipe au Quatar ou au maroc
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours, je me nomme Morad rachid , 30 ans , 170 cm et 63Kg , et je suis un jeune footballeur plei
  • 1
    réponse
    Mon nom et foued methneni je suis un joueur libre tunisien j'ai 22 ans et je cherche a m'aidé de tr
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis DON VALERIAND j'ai 22 ans je cherche un club de football je suis nouveau dans le pay
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un jeune homme marocain agé de 23 ans ,je joue poste (milieu centre ).J'ai jouer en
  • 8
    réponses
    Salut je m'appelle amine noura un jeune joueur algerien de 19 ans, je suis un bon joueur , je joue d
  • 60
    réponses
    Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais enviro
  • 1
    réponse
    Slt je suis un jeun joueur j 19ans je joue en algerie avec (mca club d'alger) un club pro de 1d en
  • 2
    réponses
    Je cherche un club française pour améliorer mon niveau actuelement je joue au wac de casablanca U19
  • 5
    réponses
    Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais enviro
  • 4
    réponses
    Slt je suis un jeun joueur j19 (04.12.1993) je joue en algerie avec (mca) un club de 1d categorie:
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112