Cherche faux petit ami

Question de Lalia38 le 16/04/2013 à 21h45
Bonjour, je cherche à me débarrasser de mon ex ! Je cherche quelqu'un qui puisse se faire passer pour mon petit ami pour qu'il me laisse tranquille ! Dans la région de Grenoble si possible merci de votre aide !
1 réponse pour «
Cherche faux petit ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 07h44
Mdr, "me débarrasser de mon ex !" n'engagez pas de tueur à gage surtout. :p ça pourrait être aussi "une petite amie", puisque c'est du fictif que vous recherchez pour le décourager. Si il pense que vous êtes Gay, ça le découragera peut être autant. A vous de voir ^^ c'est juste une idée comme ça. Mais bon, je ne suis pas sur que de s'afficher en couple décourage les personnes qui s'accrochent. Je peux même vous dire connaitre des hommes qui s'accrochent "péniblement" à des femmes déjà mariées... Bon courage et bonne chance.