670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche faux petit ami

Question de Lalia38 le 16/04/2013 à 21h45
Dernière réponse le 17/04/2013 à 07h44
[ ! ]
Bonjour, je cherche à me débarrasser de mon ex ! Je cherche quelqu'un qui puisse se faire passer pour mon petit ami pour qu'il me laisse tranquille ! Dans la région de Grenoble si possible merci de votre aide !
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche faux petit ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 07h44
[ ! ]
Mdr, "me débarrasser de mon ex !" n'engagez pas de tueur à gage surtout. :p ça pourrait être aussi "une petite amie", puisque c'est du fictif que vous recherchez pour le décourager. Si il pense que vous êtes Gay, ça le découragera peut être autant. A vous de voir ^^ c'est juste une idée comme ça. Mais bon, je ne suis pas sur que de s'afficher en couple décourage les personnes qui s'accrochent. Je peux même vous dire connaitre des hommes qui s'accrochent "péniblement" à des femmes déjà mariées... Bon courage et bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche faux petit ami
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! c'est bientôt l'anniversaire de mon petit ami, il va avoir 20 ans et je souhaiterai
  • 7
    réponses
    Bonjour. Je cherches de toute urgence un "faux petit ami" pour me débarrasser d'un mec qui est très
  • 1
    réponse
    J'ai t un ami e ont est toujours ensamble. jours aprés jours je l'aime plus en plus est-ce que u
  • 3
    réponses
    Je suis timide avec mon petit ami et quand je le voit je ne sais pas quoi lui dire de tendre alors s
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai fait une demande de pension alimentaire auprès de mes parents il y a moins d'un an.
  • 3
    réponses
    Recherche ancien petit ami Mr DUMAS Eric, il habitait à Riom-Es-Montagnes en 1988 chez ses parents (
  • 1
    réponse
    Je voudrais écrire un poème pour l'anniversaire de mon petit ami qui va avoir 20ans
  • 13
    réponses
    Salut les gens :) J'aimerais avoir des textes pour mon petit ami, j'ai des idées mais pas trop ... I
  • 1
    réponse
    Js8 au niveau 25 et je n'arrive pas trouver le nouveau petit ami demandé pr aller au nivau suivant ç
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon petit frère a demander 5€ à un ami à lui, mais le jeune homme lui a passer 50€ et c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.01