Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche garde-malade 24h/24, 7j/7, logée, nourrie, pour pers

Question de jlarant le 07/08/2012 à 22h29
Ma mère est atteinte d'une sclérose latérale amyotrophique et n'a plus l'usage de ses bras ; elle marche très difficilement sur quelques mètres si on la soutient très fermement. Elle ne peut plus parler et se sert d'un appareil pour pointer des mots ou les lettres de l'alphabet. Ses nuits sont calmes, il n'est en général pas nécessaire de se lever la nuit. Le travail consiste à veiller sur elle et répondre à ses besoins : changer de position ou de fauteuil, préparer les repas et la nourrir, l'emmener aux toilettes, la laver ... Des infirmiers passent tous les matins pour vérifier son état de santé et la lever. Une aide ménagère sera presente 4h par jour pour aider. Mon père travaille la journée et est donc absent de 7h30 à 18h. Il faut une personne de confiance, toujours à l'écoute, avec suffisamment de force pour la soulever et la déplacer (elle pèse environ 50kgs). Vous disposerez d'une chambre dans la maison (en Haute-Vienne, dans un cadre très calme et agréable). Nourriture fournie. Paiement par chèque emploi-service universel, 1500 euros net par mois (congés payés inclus). Pas sérieux s'abstenir. Vous pouvez me contacter par email : jlarant@free.fr ou par téléphone le soir entre 18 et 21h (laisser un message sur le répondeur) : 05.55.02.62.36
1 réponse pour «
Cherche garde-malade 24h/24, 7j/7, logée, nourrie, pour pers
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h59
Madame, j'ai une expérience de 5 ans auprès de personnes dépendantes, je me permets de vous contacter car mes employeurs étaient très contents de mes services, et j'aimerais beaucoup travailler pour vous. Je suis immédiatement disponible, et libre de tout engagement, je me tiens à votre disposition pour tout entretien avec vous afin de vous apporter toute précision qui vous semblerait nécessaire. Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes sincères salutations. Virginie ROGUEZ