Je cherche un investisseur en Algérie - Page 2

Bonjour, Je cherche un investisseur sérieux pour construire des logements en Algérie. Projet à forte rentabilité. Merci, de nous contacter par...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Je cherche un investisseur en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h01
J'ai un terrain de 4 hectare pour vous si vous voulez l'exploiter contacter moi au 0622906417
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h01
J'ai un terrain de 4 hectare pour vous si vous voulez l'exploiter contacter moi au 0622906417
Réponse de moh1969
Le 18/12/2011 é 11h24
Possède un terrain agricole d'une superficie de 30 hects, à deux km d'une grande aglomération, cherche un investisseur pour un projet d'une grande importance et très rentable qui consiste en une chaine qui va de la batterie de poule pondeuse jusqu'à la distribution du poulet au consommateur ( Fabrication et vente de l'aliment de volail et de bétail, batterie pour poule pondeuse, couvoir pour l'éclosion du poussin, vente d'oeuf et de poussin, élevage et vente du poulet de cher, abattoir et charcuterie, conditionnement, distribution ). Tél: 0661.15.79.26 m_meddz@yahoo.fr
Réponse de moh1969
Le 18/12/2011 é 11h31
Je suis propriétaire d'agence de communication et de publicité à Tizi-Ouzou en Algérie, et je suis à la recherche d'un investisseur qui voudrais s'associer à moi, alors, si vous êtes interessés je suis ouvert à toutes les propositions. Tél: 0661.15.79.26 m_meddz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 03h34
Bonjour , j aimerai investir en algerie dans le domaine de l automobile ,tous ce qui concerne les pieces detechees de toutes marques et egalement des bus . je suis a la recherche d un acheteur ou grossiste dans ce domaine merci de me contacter a ce numero en France 0033611545847
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h51
Bonjour je suis a la recherche d'un Maghreb pour investissement je vous remercie pour votre pri se de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis Mr DIABATE LASSANA résidant en Angleterre j'ai exercer comme contrôleur financier pour la banque centrale européenne et spécialiste en expertise monétaire auprès de la banque africaine de développement ;présentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire algérien sérieux pour affaire très lucratives en maghreb . j'ai par ailleurs des propositions de projets a entreprend et l'asse en tant que investisseur étranger. je suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez porter et nécessitant un financement, a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni pourcentage . je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles, immobiliers et résidentiel .avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir quel est votre âge et votre statut sociolecte professionnelle; avez vous des projets en cours ou d'avenir? Qu’est ce que vous attendez de moi? Quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance.je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entière disposition. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération. citation avec un Maghreb pour sa concrétisation serait un atout pour sa concrétisation au vue de la réglementation algérienne en matière d'investissement sur le territoire algérien. JE suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que pourriez porter et nécessitant un financement .booster toutes activités d entreprise par l octroi de financement sans garantie .ni pourcentage .je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles .immobiliers et résidentiel .Avant de vous fourni d amples informations j aimerai savoir quel est votre âge et votre statut sociolecte professionnelle ; avez vous des projets en cours ou d avenir ? QU’ EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ DE MOI ? QUELS TYPES DE PARTENARIATS OU COLLABORATIONS VOUS DÉSIREZ ENTREPRENDRE ? CES INFORMATIONS SONT CAPITALE POUR MOI DANS LA MESURE OU JE NE DÉSIRE PAS PERDRE MON TEMPS ET VOUS FAIRE PERDRE LE VOTRE CAR LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT ET JE NE TIENS PAS A EN PERDRE . JE VOUS CONTACTERAI POUR QU’ON PUISSE AVOIR UNE DISCUSSION DE VIVE VOIX AFIN DE NOUER UN CONTACT PLUS CONVIVIALE ET DE CONFIANCE . JE VOUS LAISSE MES COORDONNÉES TOUT AUSSI ET JE RESTE A VOTRE ENTIÈRE DISPOSITION . DANS L’ATTENTE DE VOTRE RÉACTION , JE VOUS PRIS DE RECEVOIR MONSIEUR L’EXPRESSION DE MON PROFOND RESPECT A LAQUELLE J’ ASSOCIE CELLE DE MA TRÈS HAUTE CONSIDÉRATION ÉMAIL ; dibatelassana46@yahoomail TEL ; 00447031802703 FAX ; 00448447747675 DIABATE LASSANA
Référence(s) :
investissement
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h38
Bonjour, quel serait le cout total de l'investissement et sur combien de temps,et quel serait la garantie ou sécurité de cette investissement? avez vous eux des propositions a ce Jour ou pas? me contacter: ( bachirscoot@gmail.com )
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h45
Bonjour, de combien est l'investissement nécessaire ? combien avez vous réuni avec vos 2 autres investisseurs? me contacter: bachirscoot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h55
Bonjour je suis entrepreneur de construction batiment et travaux public de puis 2002 , et je suis pret a travailler pour vous
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h06
Je suis entrepreneur de batiments et travaux publics de puis 2002 , et je suis pret a maitre mes services a votre desposition
Référence(s) :
amenagement75@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h41
Bonjour je recherche un investisseur algérien pour un projet en Algérie dans le domaine fabrication des cellules photovoltaïques, l’usine nécessite une surface d’environ de 600 mm²(au debut) alors que l’investissement prévoie une somme presque 2.500 000 € , vu l’importance de ce projet et son avenir en Algérie ,Le consortium allemand DII (Desertec Industrial Initiative) et la compagnie Sonelgaz ont signé un accord en vue du déploiement du projet Desertec en Algérie ( étude financier ,et économique déjà faite)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h18
Mr samir 30ans informaticien maghnia tlemcen j'ai lus vous messages qui parler d’investissement en Algérie ,et j'ai dit tien pourquoi ne par posé un sujet peut-être intéressé les investisseurs ou gens particulié puisque j’habite a maghnia qui dit frontière algeromarocaine qui est sur quelle va bientôt ouvrir et aussi on na les meilleurs plage d’Algérie (porci,bidar,bhira,,,,, jusqua ain timouchent ,alors je propose a deux investissement très rentable le premier c'est d'invéssetire accoté des cote littoral qui son pas loin de la plage et battires des sorte de petite maison bien fait avec la nature de la region, car je connais plain d'amis qui on des grand terrains a vendre pas trop cher pour l’instant alor c'est bien de profité deuxièmement c'est d'invesstire dans l'agriculture d'olive mais dans une autre région spécial pour sa a qui jai aussi des amis qui on des terrains nu de plusieurs hectare pas trop cher on même temps tu vend pas l'olive brute l'iédé c'est de construis sur les terrain d'olives un petite usine ou tu fabrique ta propre olive de qualité avec une bonne bouteillé et une bonne pub,,,,marketing,,,, des touche perso quoi pour vendre local , ou l'exporté mon email : mondematrix007@hotmail.com tel: 002137778392624
Référence(s) :
email : mondematrix007@hotmail.com
tel: 002137778392624
Réponse de mercurerouge
Le 24/04/2012 é 13h32
Bonjour Je suis consultant en organisation et stratégie d'entreprise en Algérie travaillant en freelance, je suis conventionné aussi avec des bureaux conseils en investissement. Je propose l'accompagnement à l'investissement pour votre projet, études technico économique, recherche de financements, recherche de terrain calpi, mon expérience, mon réseau professionnel, mon introduction dans les institutions financières et de soutien à l'investissement me permettent d'accompagner les investisseurs pour la réalisation de leurs projets. Beaucoup de personnes m'on fait confiance et elles sont satisfaites, je me met donc a votre disposition pour tout vous accompagner dans vos projets d'investissements et leur cofinancement, un renseignement ne coute rien, soyez la bienvenue. Vous pourriez me contacter sur mon mobile au 07 78 28 21 70 ou sur mon e-mail, invest2010@live.fr. Cordialement Mr Lefkaier Zine el abidine
Réponse de moh1969
Le 02/05/2012 é 12h31
Je suis intéressé par votre projet de fabrication de cellules photovoltaïques, et ce que je vous propose, c'est le terrain si ç'a peut vous intéresser. m_meddz@yahoo.fr
Réponse de mercurerouge
Le 07/05/2012 é 20h24
Bonjour Je suis consultant en organisation et stratégie d'entreprise, travaillant en freelance, je travail aussi pour le compte de divers bureaux de conseils en investissements. Je me propose a accompagner les investisseurs dans leurs projets, notamment par des études technico-économiques, accompagnement auprès des banques et autres institution financières de financements, des fonds de garanties, de recherche de terrain des biens privé de l'état ( calpi), avantages codes des investissements. Une expérience accumulée de plus de 20 ans dans l'accompagnement des investisseurs m'a permis non seulement de tisser des relations privilégiés avec les acteurs impliqués dans la promotion de l'investissement mais aussi de forger un réseau professionnel important, avec une bonne qualité d'études. Un renseignement ne coute rien, vous etes la bienvenue, vous pourriez me joindre sur mon e-mail:invest2010@live.fr Cordialement
Réponse de mido92
Le 12/05/2012 é 15h15
Bonjour je cherche un travail avec un invesstisseur etranger com une agent poulyvalent dinamique stable de toute engagement confiance jai 45ans bonne prèsentation c vous etes interessè voila mon email sehab_2008@hotmail.fr jesspere avoir une reponse .
Référence(s) :
cv disponible .
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h02
Bonjour veuillez menvoyer votre dossier car jai l intention d acheter des machines pour mon investissement merci d avance
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 28/07/2012 é 17h01
Bonjour j ai un terrain de 4hectares pour construire une marina sur agadir si vous etes interessez veuillez me contacter sur 0618493464 ou email outa.hmad@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h59
J pas compris ? Quel Genre de projet touristique ? Une piscine avec des toboggans ou des manéges ??? Et combien coute environ se projet ? Contact moi au num suivant : 0556335267
Référence(s) :
Réponse de bouafia
Le 10/01/2013 é 16h20
Je possede deux nappes eau minerale gazeuse et non gazeuse les eaux chaudes et je possede aussi une grande superficie de terrain agricole dans la region de BATNA juste a EL MADHER je cherche un investisseur . Qui doit respecter le reglement de la procedure algerinne .Exemple des projets la mise en bouteille des eaux minerales les complexes thermaux les piscines les mothels l.agriculture ou autres projets pour etude . mon tel 213661893236