Je cherche un investisseur en Algérie - Page 3

Bonjour, Je cherche un investisseur sérieux pour construire des logements en Algérie. Projet à forte rentabilité. Merci, de nous contacter par...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Je cherche un investisseur en Algérie
 »
Réponse de bouafia
Le 10/01/2013 é 16h39
ANNONCES AUX HOMMES D.AFFAIRE Je suis le seul et l.unique au monde qui a le pouvoir de detecter des gisements de petrole gaz les nappes eau froide et chaudes et je defis n.importe qui dans le monde .Et ca c.est grace au don du bon DIEU et a mes 30 annees d.experience comme petrolier avec les plus grandes societees petrolieres du monde comme ARCO americaine BP british petroleum et SONATRACH Algrerie .Et grace aussi a ma GEOPHISIQUE HUMAINE et je remerci DIEU. sur ce don. Et ces jours ci je viens de detecter du petrole important et avec preuve et dont je garde le secret. mon telephone 213661893236
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h49
Je 39 ans je cherche un homme daffaire qiu veut investire en algerie et qui cherche un asocies tel772032685 email naknak03@hotmail.fr
Réponse de bouafia
Le 19/01/2013 é 11h46
CE MESSAGE EST ADRESSE A MESSIEUR LE MINISTRE DE L..ENERGIE ET DES MINES ALGER DON LE BUT EST COMME SUIT ANNONCE DE DECOUVERTES DES GISEMENTS DE PETROLE ET GAS DANS LA REGION DE BATNA CAPACITE RESERVOIR PETROLE 400.000.000.000 MILLIARDS DE METRES CUBES ET DECOUVERTE DE 2 RESERVOIRS DE GAZ NATUREL A EL MADHER ET BOUMIA ET 1 RESERVOIR DE GAZ DE SCHISTE A EL MADHER DJEBBAL BOUARRIF MES COORDONEES ammar0008@hotmail.fr tel 0661893236 OBSERVATION pour eviter les dires et les conseils des EXPERTS d.ALNAFT
Référence(s) :
MON TEL 0661893236
Réponse de bouafia
Le 13/02/2013 é 23h25
: ammar0008@hotmail.fr To: soonatrach@sonatrach.dz Subject: ANNONCE DE DECOUVERTE D.UN BASSIN SEDIMENTAIRE DE PETROLE PLUS CHARBON A BOUARRIF BATNA ET QUI ALIMENTE PLUS DE 16 RESERVOIRS DE PETROLE ET GAS ET JE SUIS RESPONSABLE SUR CETTE DECLARATION ET DONT JE SUIS SPECIALISTE ET GRACE A MES 30 ANNEES D.E Date: Thu, 7 Feb 2013 23:01:48 +0000                                   MESSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL   ABDELHAMID  ZERGUINE       BONJOUR       JE ME PRESENTE BOUARIA AMMAR  MATRICULE SONATRACH  39457H EX. EMPLOYE DE LA SONTRACH.J.AI EXERCE PLUS DE 30 ANNEES  DE SERVICE COMME SUPERVISEUR DES PUITS DE PETROLE ET GAZ A RHOURDE EL BAGUEL  HASSI MESSAOUD. ET J.AI ACQUIS UNE  LARGE EXPERIENCE  EN OUTRE D.UN DON DU BON DIEU  D.UNE METHODE GEOPHYSIQUE HUMAINE . ET JE SUIS LA SEULE PERSONNE DANS LA REGION QUI EXPLORE ET DECOUVRE LES RESSOURCES NATURELLES ENFOUIES OU DES FINS GEOTECHNIQUE ET GEOTHERMIQUE ET CETTE EXPERIENCE M.A PERMIT DE DEVENIR CHERCHEUR SOURCIER .ET DE DECOUVRIR DES GISEMENTS DE  PETROLE ET GAS IMPORTANTS  A EL-MADHER  W.DE  BATNA   DANS LES LIEUX SUIVANTS  - EL MADHER  CENTRE   GISEMENT GAS - TOUNBAIT  BOUMIA     GISEMENT GAS -  LOT 1 BOUAFIA            PETROLE  TRES IMPORTANTS  -  LOT  2 BOUAFIA            PETROLE   TRES IMPORTANT -  BOUATCHAOUNE          PETROLE   PASSABLE -  POLE UNIVERSSITAIRE  DE BATNA   PETROLE  PASSABLE -  MAA  LAKHAL                PETROLE        PASSABLE -  OUMICHE                      PETROLE  ASSEZ  BIEN -   HENCHIR  BOUZIANE   PETROLE   PASSABLE -   TAGHROUT                   PETROLE    PASSABLE -    DJENDLI                        PETROLE    PASSABLE -    AZEM                            PETROLE  TRES  PASSABLE -    KONTASSE                     PETROLE  A BIEN  -    AIN  ZITOUNE  CHEMORA  PETROLE   A BIEN                                                                                     OBSERVATIONS  CES GISEMENTS  SE SONT ALIMENTES  PAR  UN GRAND BASSIN SEDIMENTAIRE DES HUILES DE PETROLE ET CHARBONS  DES  MONTS  DU DJEBEL  BOUARRIF  EL-MADHER  BATNA  DONT LA ROCHE MERE SE TROUVE EN SURFACE . ET A MON AVIS  LE GISEMENT DE PETROLE DE BOUAFIA EST  ENEPUISABLE ET IL NE NOUS MANQUIONS JAMAIS CAR IL EST SITUE AU DESSOUS D.UNE FAILLE ET JE PENSE QUE SA PROFONDEUR PEUT ATTEINDRE PLUS DE  7  KILOMETRES . MAIS LES AUTRES A PARTIR DE  2400 METRES A 3800 METRES  ET MEMES MOINS .MESSIEUR LE PDG  LA PREMIERE FOIS JE DISAIS JE CONSTATE MAIS CETTE FOIS CI  JE DIS ET JE DIRAIS JE SUIS TRES PROCHE DE LA REALITE ET JE SOUHAITE L.AIDE DU DIEU ET DE DEMONTRER  A MES EX .RESPONSABLES DE LA  REGION DE BAGUEL . ET JE SAVAIS BIEN QUE  CONTIENT LE  RESERVOIR DE BAGUEL   ET SES GISEMENTS  SI PROCHE NON DECOUVERTS .                                                                                      DANS L.ATTENTE D.UNE REPONSE FAVORABLE VEUILLEZ AGREER MESSIEUR LE PDG L.EXPRESSION DE MA PARFAITE CONSIDERATION                                                                     BOUAFIA   Ammar  retraite  2010    Mle  39457h    tel  0661893236                                                                       Fils de la Sonatrach Mere  Formation annee   1979    A.O.P  19          Base 24 fevrer Hassi Messaoud                                                                      Dont la base de la reussite  la Sonatrach mere  et le defunt   Messieur  BENDAHOU                                                                                                                   A  REMETTRE  S.IL  VOUS  PLAIT   AUX   MAINS PROPRES  DE MESSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL  C.EST CONFIDENCE  ET MERCI
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 20h33
Bonjour Mr je suis dans le domaine de l'elevages est je recherche un associé comme toi merci de me contacté a mon émail pour en se parle mieux : juba_sold@live.fr
Référence(s) :
demande associé
Réponse de bouafia
Le 16/02/2013 é 20h43
LE VOLCAN D.EL-MADHER ENTERE EST EN SOMMEIL . A TOUT MOMENT PEUT DEVENIR ACTIF AVEC SES HAUTES PRESSIONS ET TEMPERATURES DU FOND‏ Actions ammar bouafia (ammar0008@hotmail.fr) 15/02/2013 À : contact.alnaft@mem.gov.dz A mon avis il me semble qui.il y a un volcan au dessus de la ville d.EL-MADHER w de Batna et l.eruption peut se manifester par des explosions de gas et des phenomenes hydromagmatiques.Et pour moi ce volcan est un grand volume de gaz brulant a tres forte pression en transportant avec lui des debris de toutes sortes car dessous compte beaucoups de gisements de petroles gaz eaux et autres.Et je constate que sa vitesse peut atteindre les 100 Kms par heure . Les regions qui peuvent etre touchees sont El-madher ain el-assafir. lambese. timgad. boumia . chemora. batna. et de constantine vers la direction de la ville de Bousaada et le Maroc . Et ce volcan endormi se manifeste toujours en hiver a partir des mois suivants fevrier mars avril et de temps en temps debut ete. Et a partir de plus de 10 Kms de profondeurs je constate de tres hautes pressions et temperatures qui peuvent ejectes tous les eclats du profond et qui risquent l.explosif. BOUAFIA ammar petrolier chercheur et sourcier Mail ammar0008@hotmail.fr tel 0661893236 EL- himaya Khirou mine el-ilage.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h34
Interesse par votre message merci de me contacter cabinet oscar oscarimmobilierdz@gmail.com portable 0661857096
Réponse de oscarimmobilier
Le 09/05/2013 é 10h41
Cabinet immobilier oscar 0661857096/0771244374/021848776 oscarimmobilierdz@gmail.com recherchons des investisseurs algériens et étrangers pour projets touristiques en algérie dans différentes régions. aussi si vous disposez d'un terrain en règle qui pourrait répondre à ce genre de projet nous pourrons discuter merci de nous contacter pour étudier toutes propositions brahim mohammed said
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 09/05/2013 é 22h15
Bonjour reponse pour Cabinet immobilier oscar je suis un appoteur d affaire j ai in terain de 7hecteres pieds dans l eau au centre ville d agadir pour projet tourisutque j ai egalement des hotels a vendre sur le maroc la belgique l espagne j ai des bateaux j ai des terrains agricoles de 10h a 35.000h sur le maroc j ai beacoup de biens a vous presenter cordialement contacter sur outa.hmad@yahoo.fr
Réponse de oscarimmobilier
Le 11/05/2013 é 10h07
Nous recherchons un partenaire financier pour un important projet réalisation d'un gigantesque parc d'attraction pour enfants en Algerie le terrain existe. comme le projet est si important,l'état est très favorable . nous contacter à: cabinet immobilier oscar: oscarimmobilierdz@gmail.com PORTABLE/ +213661857096
Réponse de oscarimmobilier
Le 11/05/2013 é 10h09
Ton projet et ton idée m'interesse merci de me contacter brahim cabinet oscatimmobilier oscarimmobilierdz@gmail.com
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 11/05/2013 é 10h18
Ton projet et ton idée m'interesse merci de me contacter brahim cabinet oscatimmobilier oscarimmobilierdz@gmail.com bonjour si ce message ET pour moi contacte moi sur outa.hmad@yahoo.fr
Référence(s) :
a
Réponse de oscarimmobilier
Le 11/05/2013 é 11h16
Nous sommes investisseurs dans des projets touristiques nous seront intéresses par des partenaires financiers pour la réalisation d 'hôtels et de complexes touristiques nous sommes disposés à étudier toutes offres venant des futurs partenaires Algériens ou étrangers. merci de me contacter : cabinet oscar Brahim MOHAMMED SAID Oscarimmobilierdz@gmail.com
Réponse de mido92
Le 11/05/2013 é 23h11
Bonjour a toute e a tous je suis a la recherche un associe dans l agriculture mes sources san je possede 10hectar avec matriel cover crop cultuvateur semoire remorqur extrat+ tracteur 4*4 armtrac 854e toute neuf ils me reste un bon investisseur qui dirige notre invesstisement en peu faire une grandes ferme pour les vache extra c vous etes interessè je suis disponible a toute proposition je suis quelquun de serieux e competant active dinamique voir une bon vision a la venir voila mon email sehab_2008@hotmail.fr a bientot merci
Réponse de oscarimmobilier
Le 12/05/2013 é 01h10
Nous cherchons des partenaires financiers Alg2riens ou étrangers pour des projets dans le domaine du tourisme en Algerie Merci de nous contacter pour vous fournir toutes informations localisation,ampleur du projet,détails techniques et autres cabinet immobilier oscar Brahim MOHAMMED SAID oscarimmobilierdz@gmail.com +213661857096
Réponse de oscarimmobilier
Le 12/05/2013 é 01h15
Votre projet m'interesse merci de me contacter oscarimmobilierdz@gmail.com +213661857096 cabinet immobilier oscar Brahim MOHAMMED SAID
Réponse de oscarimmobilier
Le 12/05/2013 é 01h18
Nous sommes sur des projets d'investissement en algerie dans le tourisme merci de vous faire connaitre. cabinet oscarimmobilier oscarimmobilierdz@gmail.com +213661857096 Brahim MOHAMMED SAID
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h36
Bonjour je recherche investisseur algérien et étranger pour créer une société dans le domaine de traitement des eaux, mon expérience dans le domaine est plus de 12 ans. Je souhaiterais développer mes capacités en Algérie. Email : sbenhabi@hotmail.fr
Réponse de toufik350
Le 08/01/2014 é 18h20
Bonjour a tout le monde ;je cherche un partenaire pour un projet d elevage (vaches laitiere) je possede un hongar de 600 m , etudier toutes propositions /projet tres rentable j attend des reponces sur mon email et merci / rachidmokhtari89@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h45
Moi aussi j'ai un projet mais je préfère en parler en privé pour ce qui cela intéresse venez à cet email petitnuageb@gmail.com