Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche Jeunes joueurs de football - Page 2

Mon Enterprise s’occupe de promouvoir des jeunes joueurs a un niveau professionnel. Je travaille avec des agents anglais, américains et français......
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Cherche Jeunes joueurs de football
 »
Réponse de ghaithch
Le 09/01/2012 é 21h15
Mercie monsieu je te dis que je suis tres heureus que quelequn me reponder si tu veut on parlesur msn et je peut te oufrrir de vedio sur mon jeu mercie pour toi
Réponse de ghaithch
Le 09/01/2012 é 21h25
Merci monsieur pour votre réponse je suis très heureux de ça mon msn est ghaithch@hotmail la ou on peut discuter et je peut vous envoyez des vidéo sur moi et mon style de jeu
Référence(s) :
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h27
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de missawa
Le 07/03/2012 é 22h33
Slt je suis sangare awa jeune fille je veux travaiiler avec vous en detectant des joueurs de qualite je suis base a abidjan
Référence(s) :
contacter moi au suivant 00022502323177
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h25
Je suis un formateur congolais des jeunes age de 14 à17 ,je viens auprès de vous pour demander une aide pour faire évolue ces jeunes joueur talentueux. si vous plais aidez nous car ces jeune en du talent et l'envie de jouer au vrais football parsque notre pays le foot n'est dévelloppe. merci pour votre aide
Référence(s) :
armelho makoundou
. mon num est le : 00242050733638 ou 00242044479567r
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 17h21
Bonjour je suis alexandre 16 ans mais je joue en u19 dhr. des clubs pros mon approchée L1et L2 mais je suis a la RECHERCHE D'UNE STRUTURE ecole lycee avec un niveau foot minimum dh . bien a vous alexandre pologniaaa@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h53
Je me nomme YOUSSOUF DIARRA.je suis tres content de vous rejoindre sur net, je suis a la rechercher des agents qui peut me trouve un club.Je suis un jeune joueur Malien, tituleur dans mon club,POSTE arrieur droit ,CLUB capitaine de la J.A jean d arc de bamako.Donc voici mon numero 00223 76 19 20 97
Référence(s) :
merci
Réponse de Botro00225
Le 25/05/2012 é 16h51
Nom: Kra Prénom: Kouadio Ferdinand Date de Naissance: 25/04/1993 Nationalité: ivoirienne Ville Actuelle: Abidjan Club précédent: équipe 3division Poste:Ailier, Milieu ou Attaquant Joue avec les deux pieds Pieds préféré: Gauche Taille 1mètre et 69 cm Poids 62 Kg J'ai joué dans plusieurs pays: Casablanca, Maroc, Sénégal et Ghana mais pas ce que je voulais; j'aimerai devenir un joueur Professionnel jouant dans un grand club car, pas que je me vente, je suis à la hauteur. J'ai un CV, notamment un passeport et une très grandes motivations du foot. Voila, je pourrai bien parler de moi ainsi pendant plusieurs heures mais je préfère comme me vois à l'oeuvre; je vous laisse donc mon contact email: ferdinand_botro@hotmail.fr ainsi que mon numéro de téléphone: 00225 661 655 44 ou 00225 460 354 20 Au très grand plaisir de vous lire ou même de vous entendre, Ferdinand
Référence(s) :
J'habite à Marcory, dans le quartier Marie-corée
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h50
Salut c'est djoyim simo boris bernard jeune joueur camerounais reside en côte d'ivoir et je en division cherche 1manager pour premouvoir la suite de ma carriére merci d'avance mon numero c'est le 00225 57260326
Référence(s) :
le courage c'est ma source
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h02
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel