670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche local et aide

Question anonyme le 24/08/2011 à 23h41
[ ! ]
Bonjour Suite à une escroquerie il y a six ans de la part d'une connaissance , aujourd'hui je me retrouve en situation de surendettement et peur de l'extérieur avec crise d'angoisse !!! néanmoins j'aimerais m'en sortir et reconstruire ma vie !!! j'ai toujours été attiré par la mode et les conseils en relooking pour dames et essentiellement pour femmes rondes !!! malheureusement au vu de ma situation aucune aide ni prêt ne peut m'être accordée !!! je cherche personne pouvant me céder un local pour un euro symbolique et croyant en moi pour m'aider financièrement pour relancer ma vie !!! beaucoup de locaux restent vides !!! où dois je me renseigner pour en avoir un donné à titre gracieux par la municipalité ? existe t'il un site de vente de patrimoine pour un euro symbolique qui me permettrait de monter mon affaire , relancer ma vie professionnelle et créer même des emplois par la suite ? merci de l'attention que vous aurez portée à ma demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche local et aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.922